Hello,

personnellement si les deux applications sont hébergées dans le même SI
utiliser une authentification « technique » entre A et B me semble un bon
compromis, ajouter une gestion des comptes clients de A dans B alors que les
utilisateurs n’interrogent les données de B que par A me semble être du
sur-design.

Mes 2zł

Julien