Effectivement, c'est assez cher. Si je comprend bien, la plupart de
développeurs testent simplement sur différent navigateurs et répondent aux
problèmes avec quand ils en ont connaissance. En général, j'imagine que les
développeurs testent sur Chrome, Firefox et IE. Pour pousser un peu plus
ils vont regarder sur Android et IOS. C'est ça?

C'est ce que je trouve dommage avec le Javascript, la variété des OS et des
navigateurs rendent vraiment difficile le développement. En général, moins
il y a de JS mieux je me porte.

Merci pour ton aide.