@Julien
Si ça peut te rassurer, ce que j'ai noté ici je ne le respecte pas toujours
à la lettre, c'était pour guider le topic. J'ai noté contrainte, mais c'est
plus "J'essaie de suivre les best pratice de base".

Ces contraintes ont clairement fais leur preuves dans mes devs, grâce à ça
j'ai éliminé une tonnes de bug (j'ai récupéré l'appli apres un premier
prototype), et j'ai pas mal accéléré la vitesse d'ajout de feature.