Bonjour, je suis à la base webdesigner et après quelques mois
d'auto-formation et de divers projet perso j'ai reçu la première demande de
mon boss pour peut-être intégrer Ruby/RoR dans la société...
Je dois donc réaliser un site d'e-commerce qui par ses spécificité ne me
permette pas d'utiliser des gem déja construite comme "spree" ou autre...

J'avance bien et je suis dans les temps mais une partie clé du site
m'échappe et concerne la sécurité.
C'est une partie de RoR que je n'ai jamais abordé et je dois vous avoué que
je suis un peu perdu.. J'ai entendu parler du https mais sans plus...

Auriez-vous des conseils, des tutos, des gems qui pourrais me permettre
d'aborder cette partie avec un peu plus de sûreté ?