Hello cher communauté ROR,

Je recherche un développeur ROR en freelance pour un full time entre 1 et 2
mois pour développer des fonctionnalités assez avancés de réservations,
paiement, mise en relation..

Je souhaite travailler sur le long terme avec celui-ci et que la
collaboration soit fluide en termes d'échange et de communication.

J'aimerais qu'il continue de faire de la maintenance technique et évolutive
par la suite te qu'on puisse bosser ensemble sur le long terme.

Le projet est plus qu'urgent car je souhaiterais commencer dès demain :)

A bon entendeur.

Merci par avance.

Bien cordialement,

Andréa Bensaid