Salut David,

Ton besoin ne serait-il pas satisfait par ce SaaS ?
https://www.planning-de-garde.fr
Ça me semble être exactement les mêmes spécifications.

Je ne sais plus où j'ai vu passer ça, mais je crois qu'Étienne Depaulis a
travaillé dessus, il pourra peut-être t'en dire plus.

Michael Baudino
@michaelbaudino
+33 (0) 7.61.90.93.62
Alpine Lab