Merci Olivier de ton retour.

Le 24/11/2015 16:14, Olivier El Mekki a écrit :
S'il s'agit de un ou deux styles, je les mettrais personnellement
directement dans le layout, dans un tag `<style>` dans `<head>`.

Solution intéressante, à voir si je peux utiliser les mixins de compass pour générer un css de dégradé linéaire, mais ça doit pouvoir se faire. ;)

--
Alexandre

--- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Railsfrance.