Le 7 févr. 2016 18:21, "Antoine" <antoine.bart...@gmail.com> a écrit :

> [...]
pull request en changeant juste les variables d'env. Tu génères autant de
sous domaine que tu veux.

> Aurais-tu de la documentation là dessus ou pourrais-tu décrire un peu
plus le schema de l'infrastructure qui répond aux clients?

Aucune documentation. Juste une série de commande permettant de faire ca
facilement. Voici en gros le gist qui me permet ce deploiement an lancant
le script avec le nom de la branch a deployer

https://gist.github.com/shingara/b925060b091c984d10aa

> J'ai cru que tu parlais de l'image de Passenger à moins que je n'ai pas
saisi. Si c'est effectivement l'image de phusion passenger que tu utilises
comme base, quels furent tes arguments pour choisir celle-ci plus qu'une
autre?

Je parle bien de cette image. Je l'ai utilisé surtout pour éviter
d'installer 90% de son contenu à la main.les raisons invoqué dans la
documentation.

Je voulais un nginx, un cron, ruby et un runit. La seule partie que ne
m'interressait pas était le module passenger dans nginx. Je l'ai laissé.

Je reste à votre disposition pour en discuter plus en profondeur sur slack.
Je ne pourrais pas vous faire de présentation à un event étant trop loin de
tous ceux là.

Cordialement

--

Cyril Mougel