bonjour,

cette question n'a plus rien à voir avec mon problème de commade dos ...
je vais quand meme te repondre

*un linux dans le cloud ????* pour moi linux est un os que je maîtrise; mon
serveur est dédie chez ovh et j'installe des environnements pour y accéder
à distance depuis n'importe quel support avec un simple navigateur web !
; l'interet de travailler dans le cloud te permet de travailler sur
n'importe qu'elle PC, mais cela tu dois le savoir
avoir un environnement de développement dans le cloud (il existe un version
cloud pour aptana) te permet donc demieux gerer les versions de ton aptana,
me semble -t-il , et toujours pour la même raison
tu n'es pas bloqué par une panne de ton PC

ziburudebian