Bonjour à la liste !

        Je n'arrive pas à faire fonctionner le protocole XDMCP à partir de
terminaux X  NCD Xplora sur un serveur Dell PowerEdge Linux Redhat 7.0. Ces
terminaux fonctionnent correctement sur d'autres systèmes Unix, ils se
bootent et chargent leur fichiers de configuration soit sur des machines
Unix, soit sur des machines NT.
        J'ai modifié le fichier /etc/inittab :
        id:5:initdefault
        xdm:5:respawn:/usr/X11R6/bin/xdm -nodaemon

        Dans /usr/lib/X11/xdm/Xaccess :
        *       #any hosts can get a login window
        *       CHOOSER BROADCAST       #any indirect host can get a chooser

        J'ai vérifié dans /etc/services :
        xdmcp: 177/udp.

        Au niveau du TX, dans le Login Chooser, je ne vois pas le serveur, et si
je force son adresse IP, j'ai un time out avec Login host not responding.

        Quelqu'un aurait-il une idée ?
        Merci d'avance.

Michel Erard DAFE/RID
O.N.E.R.A
Département d'Aérodynamique Fondamentale et Expérimentale.
8, Rue des Vertugadins
92190 Meudon
Tél: 01.46.23.51.33
Fax: 01.46.23.51.51