Bonjour Stéphane Bouchard et Michel Doyon,

Un grand merci pour les précisions fournies elles vont m'être très utiles.
J'etais en vacances et je n'ai pas pu / voulu ;-) consulter mes courriels,
c'est pourquoi j'ai mis tout ce temps à re'pondre.
Merci encore.

For those who don't understand french I was just thanking Stephane and
Michel for their help which will be very useful for me. Sorry for the delay
but I was on holidays and I wasn't able / didn't want :-) to read my emails.

Cyrille Rustom
IGB - École Polytechnique de Montréal

PS :
    IGB signifie "Institut de Génie Biomédical" (je viens d'arriver pour
faire mon doctorat)
    IGB means "Biomedical Engineering Institute" (I am just starting my Ph-D
there)

> [...]
>
> 3- Je ne connais pas votre experience de programmeur, mais il est toujour
> bon d'avoir un driver. Le projet Comedy (ie je suis pas certain) a des
> drivers, mais pas pour tous les cartes. De plus, si vous voulez faire du
> controle haute vitesse, les routines d'interrupt et les acces aux
registres
> directement sont mieux. Regardez le site web pour savoir lesquelles. Si
> votre carte n'est pas la, demandez le livre d'explication des registres a
> l'achat de la carte (ComputerBoards le donne mais seulement sur demande)
et