Salut,

Oui tu peux tout à fait gérer un formulaire maitre esclave sur une page.

Je t'invite à regarder la vidéo suivante pour t'inspirer de la méthode afin
de l'adapter à ta version de rails :
http://railscasts.com/episodes/75-complex-forms-part-3

Petite remarque, les post rubyonrails-talk sont généralement en anglais,
pour les post en français, il y a railsfra...@googlegroups.com

Mickael

ps : For the english spoken guys, I just told Pepe that the rubyonrails-talk
posts are generally written in english and that there is a french one
railsfrance.