Date: Sat, 7 Nov 2009 18:29:14 +0100
From: "Nicolas M. Thiery" <nicolas.thi...@u-psud.fr>
To: Christophe Hohlweg <chohl...@gmail.com>
Subject: Re: Sage-Coxeter

        Salut Christophe!

On Sat, Nov 07, 2009 at 09:54:55AM -0500, Christophe Hohlweg wrote:
>    Je commence le projet avec un de mes A(c)tudiants de transporter mon
>    programme Cambrian (pour jouer avec les associaedres et les clusters et
>    les groupes de Coxeter) pour Sage. Cambrian avait A(c)tA(c) A(c)crit pour
>    Chevie-GAP.

Excellent! Bienvenue à bord :-)

>    Je me suis inscrit sur le groupe sage-combinat.
>
>    Peux tu me dire ce qu'il y a de dA(c)veloppA(c) A  ce jour concernant es
>    groupes de Coxeter et les systA"mes de racines, et ou je pourrais voir les
>    codes?

Le gros du code devrait être intégré dans les jours qui viennent dans
Sage. Pour le moment, tu peux voir le code sur:

http://combinat.sagemath.org/hgwebdir.cgi/code/file/tip/sage/combinat/root_system

et la doc de reference sur:

http://combinat.sagemath.org/doc/reference/combinat/root_systems.html

Note: il y a des liens croisés cassés; certains bouts de doc ne sont
donc accessibles que depuis l'aide en ligne de Sage; mais ça te
donneras déjà un bon début.

Pour info: Meinolf Geck va venir à Marseille en Mars, et probablement
Andrew Matthas. Si vous pouvez venir aussi, on va bien s'amuser!

Avez-vous l'occasion de voir Franco Saliola à court terme pour qu'il
vous fasse une séance de prise en main de Sage-Combinat?

Amitiés,
                                Nicolas

PS: puis-je faire un CC sur sage-combinat-devel?
--
Nicolas M. Thiéry "Isil" <nthi...@users.sf.net>
http://Nicolas.Thiery.name/

----- End forwarded message -----