Bonjour Ines,

Le serveur est au Lacim (Montreal, Quebec). Je ne sais pas qui est responsable de la maintenance la-bas. Il faut chercher directement sur le site du Lacim.

Meme sur les notebook en ligne il est possible de sauvegarder son travail sur sa machine personnelle (il faut cliquer sur "save worksheet to a file..." dans le menu "file"). Ce fichier peut alors etre utilise sur d'autres serveurs... et ca fait une sauvegarde!

Je ne pense pas que ton travail soit perdu, mais il faut te rapprocher des gens du Lacim. Si tu ne trouves pas, je pense que tu peux contacter Franco Saliola ou bien Alexandre Blondin Massé pour leur demander.

Amicalement,
Vincent