J'ai zieuté vite fait les modifications: ce ne sont que les
correspondances de touches qui sont changées. Elles sont, je suppose,
mieux adaptées. Elles pourraient être soumises à Dave, non ? (Avec Séb,
il a parfois fallu s'y prendre à plusieurs fois pour faire changer des
choses, mais ça a toujours
Pierre Lorenzon, le Thu 01 Sep 2005 23:06:18 +0200, a écrit :
> Qu'est-ce que la version 3.7 a de plus
> que mon antique 2.99 ?
Je ne sais même plus ce qu'a 2.99, c'est tellement loin...
En vrac, il doit y avoir le support BrlAPI, un meilleur support des
charsets de la console linux, une meilleure
Ah mais moi je ne demande pas mieux que de partager
c'est juste que j'ai du mal à être motivé à me remettre à
traffiquer du c quand le truc que j'utilise fonctionne
impécablement. Qu'est-ce que la version 3.7 a de plus
que mon antique 2.99 ? (If it is not broken don't fix it ...)
Néanmoins s'il y a
Pierre Lorenzon, le Thu 01 Sep 2005 21:27:51 +0200, a écrit :
> Comme personne n'avait l'air d'être intéressé par ma collaboration
> du côté du brltty team,
Heu, ça peut changer.
> je ne vois pas comment brltty pourrait être mieux qu'il n'est
> actuellement.
Ah bon.
Tu pourra essayer la version
Comment ça tonton Aldo jamais entendu ; mais c'est
que tu n'ouvres pas tes oreilles ! Parce que moi
j'en ai une de 570 satellite pro ! et je m'en sers sous
linux parce que tout de même Bon ça c'est le côté
positif mais le côté négatif c'est que je la pilote
avec un brltty 2.99 custom. Précisém
Pour info, sans préjuger de la justesse des tables:
la table jaws (2000) appellée francais est différente de la version
percédante (appellée vusavh" chez jaws.
La visuavh de jaws est la table actuelle fr-iso01. C'est pourquoi je disait
que la table fr-iso01 est l'avant dernière version de la t
Lea Gris, le Thu 01 Sep 2005 19:42:15 +0200, a écrit :
> Samuel Thibault wrote:
> > Osvaldo La Rosa, le Thu 01 Sep 2005 18:39:08 +0200, a écrit :
> >
> >>Ok, je pense pour arre^ter là, qu'on est bien entrai nd'évoquer la mêem
> >>table, donc Sam fais avancer la chose en demandant à Dave de faire
Samuel Thibault wrote:
> Osvaldo La Rosa, le Thu 01 Sep 2005 18:39:08 +0200, a écrit :
>
>>Ok, je pense pour arre^ter là, qu'on est bien entrai nd'évoquer la mêem
>>table, donc Sam fais avancer la chose en demandant à Dave de faire le
>>nécessaire,
>
>
> Quel nécessaire ?
>
> Il a déjà renomm
Samuel Thibault wrote on Thu, Sep 01, 2005 at 06:36:16PM +0200
> Osvaldo La Rosa, le Thu 01 Sep 2005 18:27:49 +0200, a écrit :
> > J'aide à titre perso un gars de Hollande, il a une Infovox (logicielle) et
> > là je sais que la cause est perdue, parcontre sa barrette Alva est une
> > Satellite 70
On Thu, Sep 01, 2005 at 06:39:17PM +0200, Samuel Thibault wrote:
> Il a déjà renommé l'ancienne fr en fr_CA, et l'ancienne fr-iso01 en
> fr_FR. Il y a autre chose à faire dans l'immédiat ?
>
Ouf, sabrer le champagne et se reposer/s'occuepr d'autres problèmes ou de
ses scriptes ou autres :-)
Aldo
Osvaldo La Rosa, le Thu 01 Sep 2005 18:39:08 +0200, a écrit :
> Ok, je pense pour arre^ter là, qu'on est bien entrai nd'évoquer la mêem
> table, donc Sam fais avancer la chose en demandant à Dave de faire le
> nécessaire,
Quel nécessaire ?
Il a déjà renommé l'ancienne fr en fr_CA, et l'ancienne
On Thu, Sep 01, 2005 at 05:55:09PM +0200, Samuel Thibault wrote:
> Jean-François Colas, le Thu 01 Sep 2005 15:23:42 +, a écrit :
> > Message de Samuel Thibault, à 12:02 01/09/05
> > >Il faudrait peut-être voir exactement les différences entre la table
> > >jaws et la table fr_FR actuelle de brl
Osvaldo La Rosa, le Thu 01 Sep 2005 18:27:49 +0200, a écrit :
> J'aide à titre perso un gars de Hollande, il a une Infovox (logicielle) et
> là je sais que la cause est perdue, parcontre sa barrette Alva est une
> Satellite 70; est-elle supportée par le même pilote sous brltty?
> Je sais que Dom
J'aide à titre perso un gars de Hollande, il a une Infovox (logicielle) et
là je sais que la cause est perdue, parcontre sa barrette Alva est une
Satellite 70; est-elle supportée par le même pilote sous brltty?
Je sais que Dom Asselineau a une 544, mais les 70 ... jamais entendu qq'un
sous Linux
Message de Samuel Thibault, à 12:02 01/09/05
Il faudrait peut-être voir exactement les différences entre la table
jaws et la table fr_FR actuelle de brltty.
Si c'est la fr_FR de jusqu'à hier, il vaudrait peut-être mieux voir quelles
sont les similitudes, car à part les lettres de l'alphabet, c
D. Lambert, le Thu 01 Sep 2005 17:50:49 +0200, a écrit :
> Par contre, si la nouvelle version que David veut sortir contient une
> table fr_fr correcte, pourquoi ne pas essayer afin de voir si elle
> convient. A ce moment-là, chacun pourrait donner son avis sur le
> tableau braille.
> Il y a la
Jean-François Colas, le Thu 01 Sep 2005 15:23:42 +, a écrit :
> Message de Samuel Thibault, à 12:02 01/09/05
> >Il faudrait peut-être voir exactement les différences entre la table
> >jaws et la table fr_FR actuelle de brltty.
>
> Si c'est la fr_FR de jusqu'à hier, il vaudrait peut-être mieux
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire si dans Jaws la table fr représente
parfaitement les caractères accentués, ainsi que les autres signes ?
Car si c'est le cas, pourquoi ne nous baserions nous pas sur celle-là ?
Si je vous pose cette question, c'est tout simplement parce que je ne
su
On Thu, Sep 01, 2005 at 02:02:17PM +0200, Samuel Thibault wrote:
> Il faudrait peut-être voir exactement les différences entre la table
> jaws et la table fr_FR actuelle de brltty.
Tu veux dire entre la Jaws et la fr-iso01? parce que la fr actuelle =
fr_CA, cf. ce qu'on dit depuis un certain temp
Message de Osvaldo La Rosa, à 10:33 01/09/05
...
c) avec cette comparaison avec la table Jaws on reresoulève tj le même
débat; alors pour y couper court je dirais qu'il faut un jour arrêter un
choix: soit on suit cette table, soit on suit la table unifiée, mais on
peut pas comme ça continuer a
vincent, le Thu 01 Sep 2005 14:50:38 +0200, a écrit :
> salut la liste,
> esque quelqu'un pourrai me dire pourquoi que sa soi apollo ou dectalk
> avec speakup, aucun des 2 ne prononce toutes les lettres accentuées.
> si qq peu m'éclèrer ?
As-tu correctement configuré ta locale ?
Lance la
salut la liste,
esque quelqu'un pourrai me dire pourquoi que sa soi
apollo ou dectalk
avec speakup, aucun des 2 ne prononce toutes les
lettres accentuées.
si qq peu
m'éclèrer ?
___
Liste de diffusion CarrefourBLinuX
CarrefourBLinuX@li
Il faudrait peut-être voir exactement les différences entre la table
jaws et la table fr_FR actuelle de brltty.
___
Liste de diffusion CarrefourBLinuX
CarrefourBLinuX@lists.freearchive.org
http://lists.freearchive.org/mailman/listinfo/carrefourbl
On Thu, Sep 01, 2005 at 09:00:32AM +, Jean-François Colas wrote:
A propose de la table braille FR Jaws:
> En fait non, c'est la plus proche mais il y a quand même un grand nombre de
> différences, en plus au vu d'un message d'hier, notre table Jaws est quand
> même pas mal basée Latin9, car l
Jean-François Colas, le Thu 01 Sep 2005 09:54:26 +, a écrit :
> Message de Samuel Thibault, à 09:21 01/09/05
> >Non, euro, oe et OE sont _nouveaux_, c'est juste que JAWS les a ajouté
> >et brltty non.
>
> Nouveaux comment? Antérieurs à 2000, tout du moins...
Nouveaux latin9 (aka iso-8859-15),
Message de Samuel Thibault, à 09:21 01/09/05
Non, euro, oe et OE sont _nouveaux_, c'est juste que JAWS les a ajouté
et brltty non.
Nouveaux comment? Antérieurs à 2000, tout du moins... Nous ne les avons
ajoutés dans notre table info que parce que nous avons pu les faire
correspondre avec de
Jean-François Colas, le Thu 01 Sep 2005 09:00:32 +, a écrit :
> En fait non, c'est la plus proche mais il y a quand même un grand nombre
> de différences, en plus au vu d'un message d'hier, notre table Jaws est
> quand même pas mal basée Latin9, car l'euro, les oe liés maj et min, on
> les t
Message de Samuel Thibault, à 19:00 31/08/05
Daniel COTTO, le Wed 31 Aug 2005 20:51:48 +0200, a écrit :
> Je ne sais pas à quoi ressemblera la table officielle, mais ce que je sais
> c'est que Jaws pour Windwos fournit déjà une table "officielle 2000" pour
> le français, et que les gens venant de
28 matches
Mail list logo