Le Sun, Aug 10, 2003 at 10:49:00AM +0200, Vincent Lefevre a écrit :
Et puis il peut les mettre dans une base de données ;)
Une base de données n'est pas un index.
Non mais une base de donnée utiliser largement les index quand on lui
dit de mettre un index sur des colonnes...
Sinon il existe
Le Mon 11/08/2003, Nicolas Ledez disait
Et bien si justement, il utilise le ZCatalog qui est un moteur de
recherche (j'ai bien compris l'utilité d'un index dans ce cas ?) qui
tient sa base de donnée a jours automatiquent lors d'un
ajout/maj/supression d'ou des recherches à jours plus
* loblique [EMAIL PROTECTED] [2003-08-10 20:00:15 +0100]:
Yo
il me semble que si tu demandes gentilment a pump, il chope pas tous les
champs.
pour de plus amples informations - man pump
--
xaiki
Wow vous étes tous super !!! merci pour vos conseils et je vais essayer de
répondre à toutes les
On Sun, Aug 10, 2003 at 13:19:49 +0100, Yves Rutschle wrote:
On Sun, Aug 10, 2003 at 01:28:29AM +0900, Vincent Lefevre wrote:
Inconvénients de Bugzilla:
_ Javascript (donc XWindow) nécessaire.
Objection votre honneur, j'utilise Bugzilla tous les jours
avec w3m.
Comment fait-on pour
On Mon, Aug 11, 2003 at 08:56:52 +0200, Nicolas Ledez wrote:
Dans index, il falait bien comprendre :
J'ai un paquet de fichiers (je simplifie) et quand je lance en
grep-indexé, il me trouve plus facillement les résultats.
sauf qu'on ne fait pas un grep, car un grep, ça rame. Il faudrait
un
Selon François TOURDE [EMAIL PROTECTED]:
A mon avis, le mainteneur du paquet toto (Marrant, je l'ai jamais vu comme
paquet celui-là ;) ) est au courant que ce soft est en version 1.4, mais
il n'est pas si trivial que ça de le debianiser.
Bof, dans la grande masse des applis, c'est pas si
Le Mon, Aug 11, 2003 at 09:07:39AM +0200, Erwan David a écrit :
Il utilise, mais à qulqu'un qui demand eun tournevis irais-tu
conseiller al dernière chaine de fabrication de Renault ?
Si il ne précise pas ses besoins oui...
Indexer ses mails, c'est un peu vague...
- Indexer des mails perso
Le Mon, Aug 11, 2003 at 09:47:46AM +0200, Vincent Lefevre a écrit :
sauf qu'on ne fait pas un grep, car un grep, ça rame. Il faudrait
un algo par arbre de recherche ou similaire, et dans l'idéal indexer
tous les suffixes des textes (et pouvoir faire une recherche par
préfixe). Enfin, quelque
On Mon, Aug 11, 2003 at 11:06:18 +0200, Nicolas Ledez wrote:
C'est bien ce que je disait, il faut extraire tout les mots et le
mettres dans une struture de recherche rapide (arbre, hash, ...), leurs
faire correspondre les ID des messages,...
Donc pour 10Mo de mails, tes index vont faire 10-15
Le lundi 11 août 2003, Georges Mariano écrit :
[...]
c) les mettre côte à côte
d) copier le debian/ de 1.2 dans les sources de 1.4
voir uupdate(1)
[...]
Nicolas
--
On Mon, Aug 11, 2003 at 09:30:32AM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Inconvénients de Bugzilla:
_ Javascript (donc XWindow) nécessaire.
Objection votre honneur, j'utilise Bugzilla tous les jours
avec w3m.
Comment fait-on pour activer Javascript avec w3m?
On ne fait pas; Bugzilla
hello
Il y a quelques semaines j'ai mon disque qui est passe en Read Only,
apres passage au E2fsck il y avait une duplication de repertoire(s)
et c'est rentre dans l'ordre.
Cette nuit plantage et comme message :
EXT2-fs error (device ide0(3,3)): ext2_free_blocks Freeing blocks not in
datazone -
Je viens de trouver un lien sur lea linux concernant ce soft.
Mais je n'arrive pas a savoir si ce soft fait une image complete du systeme
(avec MBR et tout et tout).
quelqu'un a deja utilisé ce soft ? Un retour d'experience ?
D'avance merci,
Alex.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi avec openoffice.org installé sur une
3.0r1 bf24 mise à jour en testing, cela par un apt-get install, je n'ai
pas l'accent circonflexe sur le e lorsque je le demande. Je précise
que sur cette même testing, Staroffice 5.2 produit très bien le -dit
accent
Bonjour à tous,
Sans avoir rien fait de spécial, ma machine reconnait et active correctement des
cartes pcmcia wifi qui utilisent le driver orinoco. Normal, j'ai bien les
orinoco.o et orinoco_cs.o ...
Mais les cartes pilotées par prism2 ne passent pas. Normal, j'ai pas les
prism2*.o dans mes
Le Lundi 11 Août 2003 12:29, Tony Schonfeld a écrit :
Quel est votre avis, n'est ce pas un probleme physique du disque ?
Pour savoir si c'est un problème physique du disque, faire:
#badblocks -n -o BADBLOCKS /dev/hdxx ou /dev/hdxx est ta partition
S'il est deffectueux, les blocks malades seront
On Mon, Aug 11, 2003 at 10:42:58 +0100, Yves Rutschle wrote:
On ne fait pas; Bugzilla n'utilise pas Javascript (du moins
la version 2.16.3 qu'on utilise ici, qui vient, si je ne
m'abuse, de testing). C'est ce que je voulais dire depuis le
début, désolé :-)
Ah, OK. Le Bugzilla de mozilla.org
Selon Georges Mariano [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour à tous,
Sans avoir rien fait de spécial, ma machine reconnait et active correctement
des
cartes pcmcia wifi qui utilisent le driver orinoco. Normal, j'ai bien les
orinoco.o et orinoco_cs.o ...
Mais les cartes pilotées par prism2 ne
On Mon, Aug 11, 2003 at 12:29:40PM +0200, Tony Schonfeld wrote:
hello
Il y a quelques semaines j'ai mon disque qui est passe en Read Only,
apres passage au E2fsck il y avait une duplication de repertoire(s)
et c'est rentre dans l'ordre.
Cette nuit plantage et comme message :
EXT2-fs
On Mon, Aug 11, 2003 at 01:20:28PM +0200, Georges Mariano wrote:
Mais les cartes pilotées par prism2 ne passent pas. Normal, j'ai pas les
prism2*.o dans mes modules.
Ils sont au moins dans pcmcia-cs-modules du 2.4.21.
Ces deux noyaux relativements récents ne sont pas fournis avec les pilotes
Title: Please Confirm Your Subscription
Merci pour vos reponses.
J'ai deja fait l'echange du disque, je vais deja voir si ca se reproduit,
et ensuite je verifierai la ram puis l'ancien disque.
Tony
--
Tony Schonfeld * F5GIT * Phone: +33 (0)6 85 17 10 93
Email: [EMAIL PROTECTED] - WWW: http://www.schonfeld.eu.org
On Mon, Aug 11, 2003 at 01:18:37PM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Ah, OK. Le Bugzilla de mozilla.org utilise Javascript rien que pour
une recherche simple sur des mots. :(
Curieux; je viens d'essayer rapidement, et je vois pas de
problème particulier. Qu'est-ce que tu essayes de faire
Le 11/08/2003 a 13:56:35 +0200, Georges Mariano a ecrit :
ok, j'ai vu faut piocher dans les linux-wlan-ng-modules* mais y'a pas pour
2.4.20-xfs donc ... bof, pas envie (de recompiler donc)...
Oui, c'est ch...
Un truc pas cool auquel il faut faire attention, c'est que la dépendance
est forte
Quoting Georges Mariano [EMAIL PROTECTED]:
Selon Georges Mariano [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour à tous,
Sans avoir rien fait de spécial, ma machine reconnait et active
correctement
des
cartes pcmcia wifi qui utilisent le driver orinoco. Normal, j'ai bien les
orinoco.o et
Bonjour,
Ca pose de probleme sur une woody de passer d'inetd a xinetd ???
ETANGSALE Fabrice
[EMAIL PROTECTED]
Tél:0.262.94.20.82
Selon Francois Bottin [EMAIL PROTECTED]:
Euh... là je ne comprends pas ton problème ! Le pilote orinoco gère très
bien
les cartes à base de prism2.
bon, ok, reset.
j'ai aussi accès à une carte hp machin chose, quand je l'insere, ça fait deux
bip bip et hop ça marche et ô miracle les modules
Bonjour,
je suis sur une machine Debian qui fait serveur de messagerie.
Ce serveur tourne avec Postfix, solid-pop3d et uw-imap
Je n'ai pas eu de soucis pour atteindre de l exterieur le
serveur Pop sur le port 110, par contre impossible de me
connecter au port 143 de l'exterieur
Les
On Mon, Aug 11, 2003 at 13:00:50 +0100, Yves Rutschle wrote:
On Mon, Aug 11, 2003 at 01:18:37PM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Ah, OK. Le Bugzilla de mozilla.org utilise Javascript rien que pour
une recherche simple sur des mots. :(
Curieux; je viens d'essayer rapidement, et je vois pas de
Le 12275ième jour après Epoch,
Sebastien CAZAJOUS écrivait:
Bonjour,
Salut,
je suis sur une machine Debian qui fait serveur de messagerie. Ce
serveur tourne avec Postfix, solid-pop3d et uw-imap
Je n'ai pas eu de soucis pour atteindre de l exterieur le serveur Pop
sur le port 110, par
On Mon, Aug 11, 2003 at 05:09:55PM +0200, Sebastien CAZAJOUS [TiT0] wrote:
Je n'ai pas eu de soucis pour atteindre de l exterieur le
serveur Pop sur le port 110, par contre impossible de me
connecter au port 143 de l'exterieur
Y-a-t-il un firewall?
Utilises-tu iptables/ipchains/ipfw?
Sur
Quoting Georges Mariano [EMAIL PROTECTED]:
Selon Francois Bottin [EMAIL PROTECTED]:
Euh... là je ne comprends pas ton problème ! Le pilote orinoco gère très
bien
les cartes à base de prism2.
bon, ok, reset.
j'ai aussi accès à une carte hp machin chose, quand je l'insere, ça fait
re,
Je souhaite installer phpsysinfo sur une machine où je ne veux pas installer de
serveur http lourd (apache). Sur cette machine j'ai donc 'boa'
Un truc m'intrigue... phpsysinfo dépend de apache-common, je suppose que c'est
pour être php-aware comme dirait JCV
Or, dans boa je vois rien en
drivers[1].html
Description: Binary data
On Mon, Aug 11, 2003 at 06:03:29PM +0200, Georges Mariano wrote:
Un truc m'intrigue... phpsysinfo dépend de apache-common, je suppose que c'est
pour être php-aware comme dirait JCV
Curieux, pas ici:
Version: 2.0-3
Depends: php4 | php3, apache | httpd
Or, dans boa je vois rien en rapport avec
ok pour les modules, je vais creuser tout ça ...
mais pour dlink
Mouais, je ne dois pas avoir de chance alors :
ben ça arrive...
Rassure-moi, quand tu dis que tu as oublié ton routeur, ce n'est pas parce
qu'il ne passe plus aucun paquet...
non, c'est qu'il marche tellement bien que j'ai
Le lun 11/08/2003 à 13:38, gcolpart a écrit :
Le Lundi 11 Août 2003 12:29, Tony Schonfeld a écrit :
Quel est votre avis, n'est ce pas un probleme physique du disque ?
Pour savoir si c'est un problème physique du disque, faire:
#badblocks -n -o BADBLOCKS /dev/hdxx ou /dev/hdxx est ta
On Mon, Aug 11, 2003 at 08:56:52 +0200, Nicolas Ledez wrote:
Sinon :
Indexer ses mails avec swish++ et afficher les résultats dans mutt:
http://muttfr.org/gen.php3/2001/12/05/85,0,1,0,0.html
Je viens de regarder:
_ La FAQ de swish dit: Using SWISH++ as-is to index documents in a
language
Yves Rutschle wrote:
Y-a-t-il un firewall?
Utilises-tu iptables/ipchains/ipfw?
Rien de tout ca
La machine ne tourne et ne lance que les daemons liés aux services qu
elle doit offrir ... Donc le minimun : Debian stable puis mise en place
des paquets et des configurations had hoc au fil
François TOURDE wrote:
Peut-être un problème de firewall ? Essaye de l'extérieur un nmap pour
voir ce qui est ouvert..
j ai fait ca il est marqué fermé ... seulement je ne charge ni iptable
ni ipchains
Je suis sur un noyo 2.4.18-bf24...
Euh, sinon, telnet de dehors c'est pas super
Le 12275ième jour après Epoch,
Sebastien Cazajous écrivait:
François TOURDE wrote:
Peut-être un problème de firewall ? Essaye de l'extérieur un nmap
pour
voir ce qui est ouvert..
j ai fait ca il est marqué fermé ... seulement je ne charge ni iptable
ni ipchains
Mauvaise idée... Penche
Ba pas trop, la syntaxe du fichier de conf n'est pas tout à fait
pareille mais on y met le même genre d'infos.
Didier
Le lun 11/08/2003 à 14:29, ETANGSALE Fabrice a écrit :
Bonjour,
Ca pose de probleme sur une woody de passer d'inetd a xinetd ???
ETANGSALE Fabrice
[EMAIL PROTECTED]
Selon Yves Rutschle [EMAIL PROTECTED]:
On Mon, Aug 11, 2003 at 06:03:29PM +0200, Georges Mariano wrote:
Un truc m'intrigue... phpsysinfo dépend de apache-common, je suppose que
c'est
pour être php-aware comme dirait JCV
Curieux, pas ici:
oui, j'ai également ça sur d'autres machines, ça
On Mon, Aug 11, 2003 at 07:38:16PM +0200, Sebastien Cazajous wrote:
Rien de tout ca
La machine ne tourne et ne lance que les daemons liés aux services qu
elle doit offrir ... Donc le minimun : Debian stable puis mise en place
des paquets et des configurations had hoc au fil de l'eau des
Nicolas Rueff wrote:
Le lun 11/08/2003 à 13:38, gcolpart a écrit :
Le Lundi 11 Août 2003 12:29, Tony Schonfeld a écrit :
Quel est votre avis, n'est ce pas un probleme physique du disque ?
Pour savoir si c'est un problème physique du disque, faire:
#badblocks -n -o BADBLOCKS /dev/hdxx ou
On Mon, Aug 11, 2003 at 04:57:48PM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Par exemple, une recherche du mot test donne:
The 'bug number' is invalid. It is neither a bug number nor an alias
to a bug number. If you are trying to use QuickSearch, you need to
enable JavaScript in your browser.
On Mon, Aug 11, 2003 at 08:42:42PM +0200, Georges Mariano wrote:
Depends: php4 | php3, apache | httpd
où l'on constate au passage que même dans une distrib où le système de paquet
est très subtil (proposition d'alternatives), la tendance est au lourd par
défaut ... j'eu préféré php3 | php4
François TOURDE [EMAIL PROTECTED] writes:
Le 12275ième jour après Epoch,
Xavier Maillard écrivait:
Bonsoir,
Bon après de multiples tentatives pour voir packager certaines
mises-à-jour de soft qui m'interessent, je voudrais savoir comment
il faut s'y prendre en règle
On Mon, Aug 11, 2003 at 20:35:43 +0100, Yves Rutschle wrote:
Ça marche bien avec une 'Query' normale (et il y a 345 bugs
qui correspondent à 'test' :-) ). Je ne vois pas de
'QuickSearch' nulle part...
Le QuickSearch, c'est quand on arrive sur la page d'accueil
http://bugzilla.mozilla.org/.
--
On Mon, Aug 11, 2003 at 08:35:43PM +0100, Yves Rutschle wrote:
On Mon, Aug 11, 2003 at 04:57:48PM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Par exemple, une recherche du mot test donne:
The 'bug number' is invalid. It is neither a bug number nor an alias
to a bug number. If you are trying to
On Mon, Aug 11, 2003 at 08:55:05PM +0100, Yves Rutschle wrote:
Depends: php4 | php3, apache | httpd
Ça va être plus compliqué que ce que je pensais: php4 et
php3 dépendent tous les deux de apache-common (ce qui est
sans doute un bug).
J'investigue plussse plus tard.
/Y
--
This signature
On Fri, Aug 08, 2003 at 12:08:11AM +0200, François TOURDE wrote:
Non, ça c'est banal... ça deviens l33t quand tu mets un typedef devant... :)))
De mon expérience, c'est nettement plus commun (et plus
propre aussi) avec un typedef devant que sans...
/Y - l33t, c'est de l'i18n?
--
This
OoO En ce doux début de matinée du lundi 11 août 2003, vers 08:56,
Nicolas Ledez [EMAIL PROTECTED] disait:
Dans index, il falait bien comprendre :
J'ai un paquet de fichiers (je simplifie) et quand je lance en
grep-indexé, il me trouve plus facillement les résultats.
Si c'est rechercher dans
OoO En cette fin de matinée radieuse du lundi 11 août 2003, vers
11:06, Nicolas Ledez [EMAIL PROTECTED] disait:
C'est bien ce que je disait, il faut extraire tout les mots et le
mettres dans une struture de recherche rapide (arbre, hash, ...), leurs
faire correspondre les ID des messages,...
OoO Pendant le journal télévisé du lundi 11 août 2003, vers 20:19,
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) disait:
Je savais pas trop comment tester un port depuis l exterieur sans
utiliser le service telnet l'a fait pour moi ...
nmap est quand même mieux...
Le client telnet est capable de se
OoO Lors de la soirée naissante du lundi 11 août 2003, vers 17:21,
Yves Rutschle [EMAIL PROTECTED] disait:
Utilise ssh, forwarde le port 143, comme ça non seulement tu
pourras utiliser IMAP mais en plus il sera encrypté :-)
Plutôt que de faire de l'overkill, il suffit de négocier du TLS avec
hendrickx guy wrote:
bonjours
je desespere !!!
pas moyen d'avoir du net a partir d'un de mes pc derriere le routeur
debian
les client derrier eth3 (192.168.2.0) ne recoive rien en net ceux
derriere eth0 et eth1(192.168.0.1 et 192.168.1.0) en ont eux
Donc le /proc/sys/net/ipv4/ip_forward est
Le 12276ième jour après Epoch,
Vincent Bernat écrivait:
OoO Pendant le journal télévisé du lundi 11 août 2003, vers 20:19,
[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) disait:
Je savais pas trop comment tester un port depuis l exterieur sans
utiliser le service telnet l'a fait pour moi ...
nmap est
hendrickx guy wrote:
bonjour
par soucis de securitée je voudrait installer snort et acidlab
(interface en php pour snort)
j'ai donc installé et configuré snort-mysql
puis acidlab lors de l'installation d'acidlab je doit definir les bases
de données relatives a snort mais elles ne sont pas
59 matches
Mail list logo