Salut,
J'ai un modules (pcnet32.o) qui refuse de se charger au boot sur un
sarge. Il me met :
Loading modules : pcnet32.o Can't locate module pcnet32.o
Par-contre, après le boot, il se charge tout seul avec un modprobe pcnet32.
Je vois pas le problème ?
J'ai essayé de mettre un -v dans /etc/ini
J'ai un modem 56 (merci FT)
voici mon probleme, a chaque demarrage de ma box, debian lance isdn
services...
je pense isdnutils en fait...
Si j'enleve isdnutils, est ce que je screw up ma config ppp ?
Merci
Salut,
j'avait le même probleme et chez mois c'etait parce que j'ai mis la diske dure
comme "cable select" et ne pas comme "master".
> Bonjour,
>
> J'ai des difficultés a monter un disque externe via la prise firewire.
> Pourtant j'ai bien les modules ieee1394 ohci1394 et sbp2 montés,
> et un c
by mail.strongholdnet.com; message received from 81.49.245.247
(anice-106-1-14-247.w81-49.abo.wanadoo.fr) on Thu, 29 Jan 2004 02:11:09 +0100
On Wed, 2004-01-28 at 21:31, Stephane Bortzmeyer wrote:
> On Wednesday 28 January 2004, at 8 h 37, the keyboard of Christian Gennerat
> <[EMAIL PROTECTED]>
Bonjour bonjour :)
Désolé pour le troll sur le copier coller qui finalement a juste démontré que
je n'avait pas lu la doc
Enfin voila, un autre question =)
Y a t'il une commande pour lister tous les utilisateurs enregistrés sur la
machine et si oui laquelle :)
Merci
Le 12446ième jour après Epoch,
Damien Raude-Morvan écrivait:
> Le mercredi 28 Janvier 2004 18:19, François TOURDE a écrit :
>> Salut,
>>
>> Je suis en train de tester un nouveau Notifyer au sens de Amavis-ng,
>> qui permet de facilement (hum...) récupérer le domaine ou l'ISP d'un
>> virus ou d'un
Le Mercredi 28 Janvier 2004 13:23, Erwan David a écrit :
> /etc/init.d/hpoj setup
Probe parallel port "-base 0x378 -basehigh 0x778" (y/[n])?
y
En installant hpoj/testing , j'obtiens :
*** Found "OfficeJet T Series" but failed to
communicate with it!
*** Elapsed time for this attempt wa
Ainsi parla Mourad Jaber le 028ème jour de l'an 2004:
> j'ai utilisé la méthode décrite dans les archives de la liste :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200312/msg00870.html
> finalement, ça à l'air de marcher, mais il me reste des questions :
> Comment se fait
On Wed, 28 Jan 2004 14:46:12 +0100
Mourad Jaber <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> j'ai utilisé la méthode décrite dans les archives de la liste :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200312/msg00870.html
> finalement, ça à l'air de marcher, mais il me reste des question
Bonjour tout le monde,
j'essaye de configurer Debian pour qu'il passe à travers WinXP grace à
ICS ( internet connection sharing ) mais j'ai dû mal à obtenir la
connection - Mon problème réside, je pense, dans la configuration du
reseau sur Debian ( etc/network/interfaces ).
Est-ce que quelqu'un a
tout est ds le sujet :)=
m
Bonjour,
J'ai envoyé 4 réponses sur la liste tout à l'heure, dont une avec en copie
l'expediteur initial du msg, et c le seul a etre arrivé ...
ça a un lien avec le:
"Pensez rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" "
c'est obligatoire pour une reponse ? (car j'espere que
On Wed, 28 Jan 2004 08:37:54 +0100
Christian Gennerat <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Quand envisagera-t-on d'obliger les FAI à contrôler l'identité de
> l'expéditeur du mail.
>
Je ne veux pas que les FAI se mèlent de ce qui circule sur le Net. Leur
boulot c'est les tuyaux, point! Controler l'origi
On Wed, 28 Jan 2004 09:07:52 +0100
"ddnus" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> J'ai reçu 4 virus ([EMAIL PROTECTED]) en deux jours sur votre liste.
>
> N'y a t-il pas de filtres
>
> C'est dommage, car votre liste est très intéressante et utile à tous
> niveaux
Ce n'est pas notre liste mais une liste d
Essaie de virer et reinstaller xlibs, xserver-common.
Fais peut-etre un apt-get clean entre la suppression et l'install.
On Tuesday 27 January 2004 01:31, Michel Luc wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis sous sid/sarge, après avoir tente de passer le système en testing,
> en fait remplacer les paquets s
Le Mercredi 28 Janvier 2004 13:36, Ultimateclem a écrit :
> Effectivement, elle est bien en français dans la testing (et
> probablement unstable), désolé de ne pas avoir pensé à la woody. Je
> pense que cette doc est de toute façon disponible en ligne (pour ceux
> qui ont internet, bien sûr) :
> ht
Cubo wrote:
désolé, je peux penser que tu avais été infecté sous Win
Je n'avais pas réalisé que tu parlais exclusivement de linux, désolé
Comme le dit le si "mort de rire" clansco :-) , tu n'as alors rien à faire...
Pardon pour la méprise
Le Mercredi 28 Janvier 2004 14:41, clansco a écrit :
Le 12445ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
> Le Wed, 28 Jan 2004 16:38:57 +0100 , Mathias , prit sa plume pour
> écrire:
>
>> /boot/System.map-2.6.11 <- ton erreur est là :)
>> renomme ce fichier avec la bonne version et ça devrait rouler
>
> ceci est du au fait que j'ai recompilé
Ainsi parla Pierre Ancelot le 028ème jour de l'an 2004:
> Voila, le coup de gueule du mois :
>
> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les
> applications gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier
> coller ??
>
> honetement, c'est le seul defaut de linux, mais il e
Le mercredi 28 Janvier 2004 18:19, François TOURDE a écrit :
> Salut,
>
> Je suis en train de tester un nouveau Notifyer au sens de Amavis-ng,
> qui permet de facilement (hum...) récupérer le domaine ou l'ISP d'un
> virus ou d'un spam, pour écrire au bon abuse team.
>
> Seulement voilà, comme j'uti
On Wed, Jan 28, 2004 at 05:01:03PM +0100, Pierre Ancelot wrote:
> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
> gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??
Erm? Je n'ai pas d'applis gnome ou kde sous la main, mais le
copier/coller marche certaine
Salut,
Je suis en train de tester un nouveau Notifyer au sens de Amavis-ng,
qui permet de facilement (hum...) récupérer le domaine ou l'ISP d'un
virus ou d'un spam, pour écrire au bon abuse team.
Seulement voilà, comme j'utilise Spamassassin en tant que transport de
Amavis, ben les entêtes change
On Wed, 28 Jan 2004 17:40:15 +0100, Pierre Ancelot wrote:
> Voila, le coup de gueule du mois :
> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
> gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??
> honetement, c'est le seul defaut de linux, mais il est
Bonjour à tous,
J'ai une machine sous stable que je souhaite passer en testing. J'ai
fait le "sources.list" suivant (je laisse "stable" pour éviter le risque
de perdre de vieux logiciels qui ne seraient pas intégrés à testing) :
***
# stable
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian sta
Bonjour la liste,
Dans mon "ecole" il y'a une imprimante partagee a l'aide de CUPS.
Sous un certain os proprietaire a fenetre il suffit d'entrer l'addesse
ip de l'imprimante et celci-ci s'ajoute automatiquement (apres avoir
entrer son login et password). (C'est du SMB :( )
D'apres l'admin sous Un
On Wednesday 28 January 2004 22:10, Pierre Ancelot wrote:
Et ca marche même en console si gpm est loadé !!!
> Okay, okay =)
>
> Merci a tous ceux qui m'ont repondu, en privé ou via la mailing list, en
> effet, le bouton du milieu est genial, voila qui plait a mon ami le gnome
> ;)
>
> Merci, bonn
Okay, okay =)
Merci a tous ceux qui m'ont repondu, en privé ou via la mailing list, en
effet, le bouton du milieu est genial, voila qui plait a mon ami le gnome ;)
Merci, bonne soiréé (ou bonne matinnée, depend de quand vous lisez :P
On Wednesday 28 January 2004 22:11, Thomas Clavier wrote:
>
/boot/System.map-2.6.11 <- ton erreur est là :)
renomme ce fichier avec la bonne version et ça devrait rouler
mathias
Le Mercredi 28 Janvier 2004 11:10, ns a écrit :
> Re-bonjour.
>
> Comme vous commencer à le savoir, j'ai recompilé un noyau 2.6.1, qui
> marche bien, et je suis en train de lire l
Le Mercredi 28 Janvier 2004 12:23, Matthieu Brunet a écrit :
> Bon, je suis toujours sur mon installation de Debian sur mon PC. J'ai fait
> une première install, tout à l'air de bien se dérouler, sauf qu'impossible
> de démarrer dessus. Après réflexion, je me dis que la raison pourrait en
> être la
Pierre Ancelot wrote:
Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??
et la mémoire de la souris ? c'est pour qui ?
en fait le copier coller marche nikel sous X11, copie en sélectionnant
avec la souris,
Bonjour,
Pour les 2.6 il faut et il suffit de changer le paquet modutils en autre
chose, dont je ne connait pas le nom sous debian, perso j'ai compilé à la
main le paquet modules-init-tools dispo sur kernel.org:
http://www.kernel.org/pub/linux/utils/kernel/module-init-tools/
Aujourd'hui la v3.0
Pouet :)
meme pb à l'instant, pas sur debian mais bon, google fut mon ami:
https://lists.openafs.org/pipermail/openafs-info/2001-September/001972.html
c un truc à la con: copier le fichier ailleurs et recommencer le montage avec
ce nouveau fichier.
Perso g une slack 9.1 (forcément bcp bidouillée
Danone Group Antivirus detected a virus in the document you authored : "
". / L'antivirus du Groupe Danone a detecté un virus dans le document que
vous avez écrit : " ".
Please contact your system administrator for more info. / Contactez votre
administrateur pour plus d'information.
The scanned
j'ai utilisé la méthode décrite dans les archives de la liste :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200312/msg00870.html
finalement, ça à l'air de marcher, mais il me reste des questions :
Comment se fait la mise à jour de clamav ?
Quelle est l'efficacité de cette m
On Wednesday 28 January 2004, at 8 h 37, the keyboard of Christian Gennerat
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Quand envisagera-t-on d'obliger les FAI à contrôler l'identité de
> l'expéditeur du mail.
Chic, la Solution Ultime au Problème du Spam. Cela faisait longtemps. Puis-je
suggérer de lire http
Bonjour,
j'ai installé un serveur apache/php/mysql sur ma machine (linux 2.4.23) en
passant par le kit Apache Toolbox 1.5.69. Je me sers d'ez-ipupdate (en passant
par Dyndns) pour être accéssible par un nom de domaine en permanence. Le
problème est que je dois envoyer des mails par php. J'ai in
> |jxØ-í}e#j¬CÞ"q®Pó£¹%mÖkáÐîîÁi28Ð
Commande non comprise : la fin du message est ignorée.
Aucune commande n'a été reconnue dans votre message
Le mer 28/01/2004 à 17:01, Pierre Ancelot a écrit :
> Voila, le coup de gueule du mois :
>
> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
> gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??
>
> honetement, c'est le seul defaut de linux, mais il est de
On Tue, Jan 27, 2004 at 07:35:43PM +, Yves Rutschle wrote:
> On Tue, Jan 27, 2004 at 07:30:15PM +0100, ns wrote:
> > j'ai lu qu'il était fino de la placer devant une partition
> > contenant des données non-importante (genre /tmp) au cas
> > ou elle déborde , mais c'est à vérifier.
>
> Fumeux.
Le Wed, 28 Jan 2004 17:01:03 +0100 , Pierre , prit sa plume pour
écrire:
> Voila, le coup de gueule du mois :
>
> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les
> applications gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier
> coller ??
suis d'accord; j'utilisais Xfce et le
Le Wed, 28 Jan 2004 16:38:57 +0100 , Mathias , prit sa plume pour
écrire:
> /boot/System.map-2.6.11 <- ton erreur est là :)
> renomme ce fichier avec la bonne version et ça devrait rouler
ceci est du au fait que j'ai recompilé le noyau en mettant
EXTRAVERSION=1 dans le Makefile, ce qui m'a donné
Frédéric Bothamy wrote:
> * Rezo <[EMAIL PROTECTED]> [2004-01-28 15:03] :
>
>> BonjourLaListe,
>>
>
>
> Oui : quelle version du pilote NTFS utilises-tu ? (c'est normalement
> indiqué dans /var/log/dmesg si le pilote est chargé au démarrage)
Voilà voilà
NTFS driver v1.1.22 [flags: R/O MODULE]
Le Wed 28/01/2004, Pierre Ancelot disait
> Voila, le coup de gueule du mois :
>
> Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
> gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??
>
> honetement, c'est le seul defaut de linux, mais il est de taille, qua
Frédéric Bothamy wrote:
* Rezo <[EMAIL PROTECTED]> [2004-01-28 15:03] :
BonjourLaListe,
Oui : quelle version du pilote NTFS utilises-tu ? (c'est normalement
indiqué dans /var/log/dmesg si le pilote est chargé au démarrage)
Voilà voilà :)
NTFS driver v1.1.22 [flags: R/O MODULE]
NTFS: War
Le Mercredi 28 Janvier 2004 13:23, Erwan David a écrit :
>Le Wed 28/01/2004, Patrick Carabin disait
>
>> Mon imprimante ( toujours allumée ) est sur 1 port Parallèle.
>> Quand j'ai utilisé «hpoj», les ports parallèles n'ont *pas* été
>> testés... ptal cherche mon imprimante _uniquement_ sur les por
Voila, le coup de gueule du mois :
Quand, mais alors quand, sous linux, on mettra pour toutes les applications
gnome, kde et autres, le meme buffer pour les copier coller ??
honetement, c'est le seul defaut de linux, mais il est de taille, quand on
veut copier coler de mozilla vers xchat, ou de
* Rezo <[EMAIL PROTECTED]> [2004-01-28 15:03] :
> BonjourLaListe,
>
> Toutes mes partitions sont pleines, à part la NTFS. C'est donc là que
> j'ai choisi de recopier le fichier debian-30r2-i386-binary-7.iso. Mais
> j'ai ce message d'erreur "ioctl: LOOP_SET_FD: Invalid argument", lorsque
> je te
Va voir www.qmailrocks.org
Ce site est très bien fait avec une mailing liste très active
Charles
-Message d'origine-
De : Tony Accardo [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 28 janvier 2004 16:09
À : Debian-User-French
Objet : HORDE + Apache
Bonjour à tous,
J'héberge actuellemen
Le Mercredi 28 Janvier 2004 13:21, Patrick Carabin a écrit :
> >file:/usr/share/cups/doc-root/fr/sam.html (pour la documentation de
> >l'administrateur)
> >file:/usr/share/cups/doc-root/fr/sam.html#4_2 (ici c'est spécifique
> > à l'installation des imprimantes)
> >http://localhost:631/admin (là, c'
Bonjour à tous,
J'héberge actuellement plusieurs domaines sur mon serveur, que j'aimerais
"équiper" du Webmail IMP.
Mon idée serait de n'installer qu'une occurence de HORDE + IMP sur
/usr/share et de faire pointer des virtualhosts du genre horde.domaine1.com,
horde.domaine2.org, ... sur ce réperto
BonjourLaListe,
Toutes mes partitions sont pleines, à part la NTFS. C'est donc là que
j'ai choisi de recopier le fichier debian-30r2-i386-binary-7.iso. Mais
j'ai ce message d'erreur "ioctl: LOOP_SET_FD: Invalid argument", lorsque
je tente de le monter en loop. Tous les autres fichiers (1-6) is
--- Dies ist eine automatisch generierte Benachrichtigung ---
Die E-Mail, die Sie gesendet haben(bzw. Ihre Absenderadresse verwendet),
enthaelt das unten genannte Virus. Die Datei message.zip wurde aus der
Nachricht entfernt.
Sie konnte dem Empfaenger deshalb nicht wirksam zugeleitet werden.
Xavier Maillard a écrit :
On 26 Jan 2004, Arnaud CALVO spake thusly:
Malheureusement, il n'y a pas de pages web qui explique cela en
français sur le site officiel...
Mais patiente quelques jours (heures), car une nouvelle version va
sortir, avec quelques améliorations... (2.1.1).
Et un paque
Bon, je suis toujours sur mon installation de Debian sur mon PC. J'ai fait
une première install, tout à l'air de bien se dérouler, sauf qu'impossible
de démarrer dessus. Après réflexion, je me dis que la raison pourrait en
être la suivante :
Même si le disque sur lequel j'installe debian est un ATA
Nicolas Rueff wrote:
Salut à tous
je viens juste de me faire une super config iptable de-la-mort-qui-tue,
et je m'aperçois d'un fait curieux: lo semble forger des paquets (!)
la machine sur laquelle se passe l'affaire est un passerelle internet,
avec eth1 l'interface sur le réseau interne en 1
Ainsi parla francis bajen le 28ème jour de l'an 2004:
> stop svp merci
Tu as raison: arrêtons d'envoyer des messages en HTML.
--
.,p**"*=b_ Nicolas Rueff
?P" .__ `*b Montbéliard - France
|P .d?'`&, 9| http://rueff.tuxfamily.org
M: |} |- H' [EMAIL PROTECTED]
&| `#?_._oH' +33
Le 12444ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:
> Salut la liste.
>
> Petit souci, que j'avais déjà eu mais je sais plus comment le
> résoudre:
>
> # useradd toto
> useradd : impossible de vérouiller le fichier de mots de passe
>
Bon, en fait j'ai trouvé, mais c'est louche... Le fichier
On Wed, Jan 28, 2004 at 09:15:14AM +0100, ns wrote:
> ben si elle est trop petite, elle peut déborder
Je serais curieux de savoir d'où ça sort.
Si la partition de swap se remplit, le système se retrouve à
court de mémoire, et commence à tuer des process. C'est un
phénomène connu, contrairement au
merci
Edith Roesch
17 rue Duret
75116 Paris France
Tel home:33 (0)1 40 67 91 25
Tel mobile: 06 88 95 20 94
[EMAIL PROTECTED]
[EMAIL PROTECTED]
- Original Message -
From:
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, January 27, 2004 2:50 PM
Subject: SERVER REPORT
>
>
>
Le Wed 28/01/2004, Patrick Carabin disait
>
> Mon imprimante ( toujours allumée ) est sur 1 port Parallèle. Quand
> j'ai utilisé «hpoj», les ports parallèles n'ont *pas* été testés...
> ptal cherche mon imprimante _uniquement_ sur les ports USB ( où il
> n'y a rien ), d'ailleurs c'est mentionné
Le Mardi 27 Janvier 2004 19:48, Ultimateclem a écrit :
>Le Lundi 26 Janvier 2004 21:55, Patrick Carabin a écrit :
>> > > Regarde avec cups, hp-ppd et foomatic-ffpd si ça ne te
>> > > donne pas ce qu'il faut. Par ailleurs pour une
>> > > officejet regarde aussi hpoj.
>> >
>> > Voir
>> > http://www.l
Salut,
Contexte :
-
Sous debian woody 3r2, kernel version 2.6.0.
Prerequis :
--
vi /etc/fstab
J'ajoute la ligne sysfs /syssysfs
defaults0 0
Procedure de parametrage du kernel:
-
bonjour,
J'ai installé et commencé à utiliser Source-Navigator, mais sur du
Python car ça vient de moi et donc c'est plus facile à manipuler qu'un
source externe.
C'est intéressant d'avoir le jeu de classes et méthodes sous les yeux,
mais c'est galère d'utiliser Vim avec snavigator car i
Message reçu !
Patrick Carabin.
«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
Baha'u'llah.
>
> S'il est sur « Off » taper la lettre « m » ...
... oui j'ai trouvé après 21 secondes de recherches dans la page
man... honte à moi.
et c'est bon, ca marche parfaitement. merci et bonne journée
Norton AntiVirus a détecté un virus dans une pièce jointe que vous
(debian-user-french@lists.debian.org) avez envoyée à [EMAIL PROTECTED]
Pour garantir que les destinataires pourront utiliser les fichiers envoyés,
lancez une analyse des virus sur votre ordinateur, nettoyez les fichiers
infectés, p
Le 28.01.2004 11:38, ns a écrit :
Le Wed, 28 Jan 2004 11:05:53 +0100 , Jean-Luc , prit sa plume pour
écrire:
Le 28.01.2004 10:56, ns a écrit :
>Le Wed, 28 Jan 2004 10:45:37 +0100 , Jean-Luc , prit sa plume pour
>écrire:
>
>> Le 28.01.2004 10:30, ns a écrit :
>> >Bonjour.
>> >
>> >Après recompil
I will be visiting relatives for the next few days; no email.
Back on Wednesday, January 28.
karl
Le Wed, 28 Jan 2004 11:05:53 +0100 , Jean-Luc , prit sa plume pour
écrire:
> Le 28.01.2004 10:56, ns a écrit :
> >Le Wed, 28 Jan 2004 10:45:37 +0100 , Jean-Luc , prit sa plume pour
> >écrire:
> >
> >> Le 28.01.2004 10:30, ns a écrit :
> >> >Bonjour.
> >> >
> >> >Après recompilation d'un 2.6.1 selo
stop svp merci
Re-bonjour.
Comme vous commencer à le savoir, j'ai recompilé un noyau 2.6.1, qui
marche bien, et je suis en train de lire les logs pour voir si tout
s'est bien passé ou pas. Et justement, dans /var/log/kern.log les
premières lignes me , ... , troublent: les voici:
Jan 28 10:43:45 pontapreta kerne
Ainsi parla Yves Rutschle le 027ème jour de l'an 2004:
> On Tue, Jan 27, 2004 at 07:40:23PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
> wrote:
> > On peut utiliser tmpfs sur la partition de swap
>
> Eh? Pourquoi faire?
Pour annuler l'unique avantage de tmpfs ;)
--
.,p**"*=b_ Nicolas Rueff
?P" .__
Le 28.01.2004 10:56, ns a écrit :
Le Wed, 28 Jan 2004 10:45:37 +0100 , Jean-Luc , prit sa plume pour
écrire:
Le 28.01.2004 10:30, ns a écrit :
>Bonjour.
>
>Après recompilation d'un 2.6.1 selon les conseils d'Alexis, je n'ai
>plus de son.
>
>lspci :
>
>00:00.0 Host bridge: Intel Corp. 82815 815
Ainsi parla Patrick Carabin le 027ème jour de l'an 2004:
> MAIS ils ne continuent PAS ( Quand je clique sur Continue,
> l'un donne que la communication avec l'hôte est coupée,
> l'autre que le document ne contient pas de données... ) et
> ça cale !
> > >
> > > Que faire ?
> QUE FAIRE ?
>
Veuillez contacter votre administrateur système.
The scanned document was QUARANTINED.
Virus Information:
The attachment document.zip contained the virus [EMAIL PROTECTED] and could
NOT be repaired.
The attachment document.zip [document.txt
.scr] contained the virus [EMAIL PROTECTED] and could
Le Wed, 28 Jan 2004 10:45:37 +0100 , Jean-Luc , prit sa plume pour
écrire:
> Le 28.01.2004 10:30, ns a écrit :
> >Bonjour.
> >
> >Après recompilation d'un 2.6.1 selon les conseils d'Alexis, je n'ai
> >plus de son.
> >
> >lspci :
> >
> >00:00.0 Host bridge: Intel Corp. 82815 815 Chipset Host Bridge
Le 28.01.2004 10:30, ns a écrit :
Bonjour.
Après recompilation d'un 2.6.1 selon les conseils d'Alexis, je n'ai
plus de son.
lspci :
00:00.0 Host bridge: Intel Corp. 82815 815 Chipset Host Bridge and
Memory Controller Hub (rev 11)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corp. 82815 815 Chipset AGP Bridge (re
Régis Grison a écrit :
[...]
En ce qui concerne les premiers, je dirais que vu les titres des
messages et les expéditeurs, c'est pas évident de mettre une règle (à
moins d'avoir un antivirus sur le serveur mail, ce que je n'ai pas
encore pour des questions de tarifs, j'utilise mon serveur mail
ScanMail for Microsoft Exchange took action on the message. The message
details were:
Sender = [EMAIL PROTECTED]
Recipient(s) = debian-user-french@lists.debian.org;
Subject = Test
Scanning time = 01/28/2004 08:56:49
Engine/Pattern = 6.640-1001/743
Action taken on message:
The attachment text.zi
Symantec AntiVirus a détecté un virus dans une pièce jointe que vous
(debian-user-french@lists.debian.org )
avez envoyée à Marjolaine AIMAIN.
Pour garantir que les destinataires pourront utiliser les fichiers envoyés,
lancez une analyse des virus sur votre ordinateur, nettoyez les fichiers
inf
Bonjour.
Après recompilation d'un 2.6.1 selon les conseils d'Alexis, je n'ai
plus de son.
lspci :
00:00.0 Host bridge: Intel Corp. 82815 815 Chipset Host Bridge and
Memory Controller Hub (rev 11)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corp. 82815 815 Chipset AGP Bridge (rev 11)
00:1e.0 PCI bridge: Intel Corp
Quand envisagera-t-on d'obliger les FAI à contrôler l'identité de l'expéditeur
du mail.
Jusqu'à présent, la netiquette suffisait, tout le monde sachant pertinemment
qu'il est
très facile de signer "[EMAIL PROTECTED]"
Mais aujourd'hui, avec les nouelles "saletés" qui circulent ( NovArg
Plus d
Le Tue, 27 Jan 2004 23:36:18 +0100, Denis Barbier écrivait :
>Ça va t'obliger à faire la manip inverse lorsque tu mettras à jour
>ton système, car le programme man de testing attend toujours des
>fichiers en latin1, et sait les convertir à la volée si tu es en
>UTF-8 (contrairement à la version de
Le Wed 28/01/2004, Régis Grison disait
>
> En ce qui concerne les premiers, je dirais que vu les titres des
> messages et les expéditeurs, c'est pas évident de mettre une règle (à
> moins d'avoir un antivirus sur le serveur mail, ce que je n'ai pas
> encore pour des questions de tarifs, j'utilise
Le ven 23/01/2004 à 15:53, Mezig a écrit :
> [..]
> >>Et que ces M%µ%"d'admins et de vendeurs d'antivirus arrêtent d'envoyer
> >>des notification au from d'en-tête du mail !
> >
> >
> > Oui et non. Mon serveur en renvoie parce que je bloque un certain nombre
> > de fichiers joints pour éviter, ju
* François TOURDE <[EMAIL PROTECTED]> [2004-01-27 18:49] :
> Salut la liste.
>
> Petit souci, que j'avais déjà eu mais je sais plus comment le
> résoudre:
>
> # useradd toto
> useradd : impossible de vérouiller le fichier de mots de passe
Ton fichier /etc/password est déjà bloqué par un autre pr
Le Tue, 27 Jan 2004 19:35:43 + , Yves , prit sa plume pour écrire:
> On Tue, Jan 27, 2004 at 07:30:15PM +0100, ns wrote:
> > j'ai lu qu'il était fino de la placer devant une partition
> > contenant des données non-importante (genre /tmp) au cas
> > ou elle déborde , mais c'est à vérifier.
>
Une seule référence que tout le monde utilise ici:
http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/
Si tu suis ce texte, t'auras comme moi un noyau 2.6 tout frais
bonne chance!
Le Tue, 27 Jan 2004 22:43:47 +0100 , Philippe , prit sa plume pour
écrire:
> Bonjour,
> Je serais assez tenté de com
> Et hop, tu as ton noyau perso, avec tes modules qui vont bien. Pour
> le 2.4.x que j'utilise en ce moment, j'ai 4 'saveurs' différentes,
> suite à quelques tests. Et tout va bien.
>
> A toi de jouer ;)
c'est fait, j'ai mon joli noyau 2.6.11 compilé via méthode non-debian;
pourquoi "11"? car qu
J'ai reçu 4 virus ([EMAIL PROTECTED]) en deux jours sur votre
liste.
N'y a t-il pas de filtres
C'est dommage, car votre liste est très
intéressante et utile à tous niveaux
CordialementAndré
Michel Luc wrote:
Le Mardi 27 Janvier 2004 09:14, daniel huhardeaux a écrit :
Michel Luc wrote:
Bonjour,
Je suis sous sid/sarge, après avoir tente de passer le système en
testing, en fait remplacer les paquets sid de xfree en sarge le
serveur ne se lance plus.
Que ce soit gdm ou start
The message cannot be represented in 7-bit ASCII encoding and has been sent as
a binary attachment.
<>
test
** Virus Warning Message (on octopussy)
message.zip is removed from here because it contains a virus.
*
Le mardi 27 janvier 2004, François TOURDE a écrit...
bonjour,
> # useradd toto
> useradd : impossible de vérouiller le fichier de mots de passe
rajouter des options ?
utiliser adduser ?
--
jm
Le Tue 27/01/2004, Patrick Carabin disait
> Le Mardi 27 Janvier 2004 07:47, Erwan David a écrit :
> >
> > Liste des paquets chez moi :
> >
> > ii cupsomatic-ppd 20040102-1 linuxprinting.org
> > printer support - transiti
> > ii cupsys
> > 1.1.20final-13 Common UNIX Printing System(tm
96 matches
Mail list logo