Bonjour,
J'ai installé sur ma Sid Horde2+IMP+Turba
J'ai donc un administrateur Horde de défini.
Question: que puis-je en faire ? où et comment ?
Pour IMP c'est un peu pareil:
Y a t-il un administrateur ? si oui, à quoi sert-il? comment y ai-je acces?
A part ça, IMP et Turba fonctionnent
Bonjour,
Dans un fichier c.txt il y a :
\222\226\227
en octale donc.
Pour remplacer \225 par \052 (le *), \226 par \055 (le -) et \227
par \055 (le -) je suis obligé de faire :
tmp $ cat c.txt | tr '\227\225\226' '\055\052\055'
ce qui me donne bien :
*--
mais
tmp $ cat c.txt | tr
Bonjour,
J'ai un étrange conflit entre ndiswrapper et scsi_sd quand le premier est
chargé, je ne peux utiliser mon flash_disk.
Comment puis-je debogué ce truc ?
Merci
Thierry
--messages.log
Dec 3 12:54:07 localhost
Ceci est un simple test, afin de verifier que je peux envoyer des mails a la
liste.
Le Sun, Dec 05, 2004 at 11:00:45AM +0100, Thierry Leurent écrivait/wrote:
Ceci est un simple test, afin de verifier que je peux envoyer des
mails a la liste.
A mon avis, il vaudrait mieux envoyer un mél à un robot d'echo comme
echo at cnam dot fr
Si vous êtes abonné à la liste, il n'y a pas
Bonjour,
Depuis hier, après un reboot, je n'arrive plus à démarrer X.
KDM se lance, je tapes mon login, il disparait et revient aussi tôt.
Si je fais un startx, l'écran flash sur la console virtuelle et basta.
Je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir, la carte vidéo est neuve (15
jours) et
Bonjour,
On Sun, Dec 05, 2004 at 11:12:12AM +0100, Thierry Leurent wrote:
Bonjour,
Depuis hier, après un reboot, je n'arrive plus à démarrer X.
KDM se lance, je tapes mon login, il disparait et revient aussi tôt.
Si je fais un startx, l'écran flash sur la console virtuelle et basta.
Je
Le Dimanche 5 Décembre 2004 11:12, Thierry Leurent a écrit :
Depuis hier, après un reboot, je n'arrive plus à démarrer X.
KDM se lance,
Si kdm se lance, X a démarré correctement. C'est du côté de
l'environnement de bureau, du gestionnaire de fenêtres, ou des divers
[.][xX]session qu'il faut
Le 04.12.2004 19:03:21, tonton1664 a écrit :
DaCoder a écrit :
non non user (cf. man mount)
personne n'a d'idée ?
si si users existe, ca veut dire qu'un utilisateur a le droit de
démonter même si c'est pas lui qui l'a monté, mais je pense pas que
ca change quelque chose au problème
Dans
Le 04.12.2004 20:27:23, DaCoder a écrit :
ça y est j'ai trouvé. vous êtes bien sympa mais finalement c'est
google
qui m'a donné la réponse finale. le probleme est que les répertoires
/media/cdrom0 et /media/cdrom1 disparaissaient apres un reboot.
tout ça a cause d'un package : discover1.
Le Dimanche 5 Décembre 2004 11:12, Thierry Leurent a écrit :
Bonjour,
Depuis hier, après un reboot, je n'arrive plus à démarrer X.
KDM se lance, je tapes mon login, il disparait et revient aussi tôt.
Si je fais un startx, l'écran flash sur la console virtuelle et basta.
Je n'ai aucune idée
FIX Jerome wrote:
Le Dimanche 5 Décembre 2004 11:12, Thierry Leurent a écrit :
Bonjour,
Depuis hier, après un reboot, je n'arrive plus à démarrer X.
KDM se lance, je tapes mon login, il disparait et revient aussi tôt.
Si je fais un startx, l'écran flash sur la console virtuelle et basta.
Bonjour, il y avait une petite erreur.
Dans un fichier c.txt il y a :
\225\226\227
en octale donc.
Pour remplacer \225 par \052 (le *), \226 par \055 (le -) et \227
par \055 (le -) je suis obligé de faire :
tmp $ cat c.txt | tr '\227\225\226' '\055\052\055'
ce qui me donne bien :
*--
mais
Bonjour,
Pour mldonkey, il y a ce package:
http://www1.apt-get.org/search.php?query=mldonkeysubmit=arch%5B%5D=i386arch%5B%5D=all
Est ce que vous savez si ce truc se connecte au reseau fasttrack ?
Parceque celui officiel de Debian ne le fait pas pour des raisons de
licence.
--
ASPO Infogérance
Debian User a écrit :
Bonjour
J'essaie pour la premiere fois gnomemeeting.
Et quand j'essaie de me connecter sur ils.seconix.com
j'ai le message
le correspond distant est injoignable
Est-ce que quelqu'un connait la solution?
Lorsque tu te connectes? Ce message est plutot lorsque tu
Bonjour,
Je viens de constater que mon disque ide n'est plus correctement
détecté.
Maintenant il est en UDMA2 alors qu'il était avant en UDMA5.
Si j'essaie de le mettre à la main en UDMA5 j'ai une erreur:
reveillon:/usr/share/doc/hdparm# hdparm -X udma5 /dev/hda
/dev/hda:
setting xfermode to
Bonjour la liste,
J'ai l'intention de m'offrir un AMD 64 prochainement. Mais une question me
taraude ... Quel est l'avancée du support Debian sur cette architecture ? Est
ce réellement utilisable ?
J'ai un peu parcouru
http://debian-amd64.alioth.debian.org/ qui semble le lieu de raliement de
Jean-Marc Sac-Epee a écrit :
PariGP n'est pas un logiciel de calcul formel, mais de théorie des nombres.
JM
On n'a jamais dit le contraire :)
PG
--
L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser.
R. Brautigan
Ce qui est bizarre c'est qu'au boot il positionne mon disque (hda) en
mode PIO alors que mon lecteur de dvd et mon graveur sont bien en DMA:
VP_IDE: IDE controller at PCI slot 00:07.1
VP_IDE: chipset revision 6
VP_IDE: not 100%% native mode: will probe irqs later
ide: Assuming 33MHz system bus
Sylvain Sauvage a écrit, Le 03.12.2004 17:27 :
Fri, 03 Dec 2004 09:48:47 +0100, Arnaud CALVO a écrit :
J'ai un problème avec xine : quasiment tous les films que je regarde
avec xine (mais aussi mplayer, j'ai essayé hier) grésillent (ça
s'accentue s'il y a de la musique dans le film), alors
Le 05.12.2004 13:01:44, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,
Je viens de constater que mon disque ide n'est plus correctement
détecté.
Maintenant il est en UDMA2 alors qu'il était avant en UDMA5.
Si j'essaie de le mettre à la main en UDMA5 j'ai une erreur:
reveillon:/usr/share/doc/hdparm# hdparm
DaCoder a écrit, Le 03.12.2004 18:42 :
From: Arnaud CALVO
- je ne peux pas personaliser ma photo, comme avec amsn (d'ailleurs,
il semblerait que je n'ai pas de photo du tout à visualiser chez mon
correspondant)
- mon état n'est pas visible (sur amsn, je regarde la fenêtre
principale, et je
Le Sun, 05 Dec 2004 13:01:34 +
Jean-Luc Coulon (f5ibh) [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Pour le reste, je ne sais pas mais en ce qui concerne les paramètres
au boot, il y a un fichier qui s'appelle /etc/hdparm.conf et qui
fait partie du paquet hdparm. Il est associé à /etc/init.d/hdparm
qui
Re la liste,
J'ai un pb récurrent que je n'arrive pas à solutionner.
Certaines applis comme xpdf par exemple n'ont plus de menus qui
s'affichent. Il m'arrive la même chose sous Mathematica et les gens de
chez Wolfram n'ont pas réussi à règler le problème...Mais pour un soft
aussi fermé et
Bonjour,
j'ai une vielle carte son maxisound 32 pnp en isa.
J'ai le fichier isapnp.conf et configur.
Pourquoi isapnp ne se lance t il pas au dmarrage.
Y'a pas de isapnp dans rcconf, pourtant il est dans init.d et les rcx.d.
En plus on dit que /dev/dsp n'existe pas, il est bien l.
Il y a aussi le
Bonjour,
On Wed, 1 Dec 2004 06:19:05 +0100, Thomas Labourdette
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Le lundi 29 Novembre 2004 12:36, philippe L a écrit :
C'est pas possible ?
Sa marche pas voila quesqui dit :
Tu tapes quoi comme commande ?
moi avec wget -m -k -p http://jurisfac.free.fr je
On Sun, Dec 05, 2004 at 02:31:06PM +0100, philippe L wrote:
Tu tapes quoi comme commande ?
moi avec wget -m -k -p http://jurisfac.free.fr je n'ai pas de problème.
Marche pas ! Sa vient de quoi ?
Le fait que tu répètes toujours exactement la même chose
n'aide pas. «Ça marche pour
Bonjour
Je cherche une liste de matériel compatible débian.
Je cherche une carte reseau PCMCIA wifi.
Si vous avez des expériences pour l'installation (facile ???)
--
Cyrille Maiche
Debian Testing 2.4.26
On Sun, Dec 05, 2004 at 12:05:37PM +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Bonjour,
Pour mldonkey, il y a ce package:
http://www1.apt-get.org/search.php?query=mldonkeysubmit=arch%5B%5D=i386arch%5B%5D=all
Est ce que vous savez si ce truc se connecte au reseau fasttrack ?
Parceque celui
Bonjour
Je tente d'installer une debian de base sur un vieux portable Toshiba T1950CT.
DD 300 M, RAM 8 Mo, lecteur de disquette uniquement.
Mon problème : impossible de booter sur la disquette rescue, lilo ne se charge
pas.
J'ai essayé de mettre un Dos 6.22 et je boot bien sur la disquette.
Le Sun, 05 Dec 2004 11:30:08 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 04.12.2004 20:27:23, DaCoder a écrit :
ça y est j'ai trouvé. vous êtes bien sympa mais finalement c'est
google
qui m'a donné la réponse finale. le probleme est que les répertoires
/media/cdrom0 et /media/cdrom1
Le Sun, 05 Dec 2004 11:20:13 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 04.12.2004 19:03:21, tonton1664 a écrit :
DaCoder a écrit :
non non user (cf. man mount)
personne n'a d'idée ?
si si users existe, ca veut dire qu'un utilisateur a le droit de
démonter même si c'est pas lui qui l'a
Le Sun, 5 Dec 2004 14:53:56 +0100
Gaëtan PERRIER [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le Sun, 05 Dec 2004 13:01:34 +
Jean-Luc Coulon (f5ibh) [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Pour le reste, je ne sais pas mais en ce qui concerne les
paramètres au boot, il y a un fichier qui s'appelle
Le Sun, 05 Dec 2004 14:10:08 +0100, Arnaud CALVO a écrit :
DaCoder a écrit, Le 03.12.2004 18:42 :
From: Arnaud CALVO
- je ne peux pas personaliser ma photo, comme avec amsn (d'ailleurs,
il semblerait que je n'ai pas de photo du tout à visualiser chez mon
correspondant)
- mon état n'est pas
Bonjour,
Quelle est ta version de noyau? Si c'est un perso, as-tu activé la
pile de 4k, la préhemption?
Aurelien
Thierry Leurent a écrit :
Bonjour,
J'ai un étrange conflit entre ndiswrapper et scsi_sd quand le premier est
chargé, je ne peux utiliser mon flash_disk.
Comment puis-je
Rebonjour,
On Sun, 5 Dec 2004 13:52:15 +, Yves Rutschle
[EMAIL PROTECTED] wrote:
On Sun, Dec 05, 2004 at 02:31:06PM +0100, philippe L wrote:
Tu tapes quoi comme commande ?
moi avec wget -m -k -p http://jurisfac.free.fr je n'ai pas de problème.
Marche pas ! Sa vient de quoi
Le 12757ième jour après Epoch,
philippe L. écrivait:
Rebonjour,
On Sun, 5 Dec 2004 13:52:15 +, Yves Rutschle
[EMAIL PROTECTED] wrote:
On Sun, Dec 05, 2004 at 02:31:06PM +0100, philippe L wrote:
Tu tapes quoi comme commande ?
moi avec wget -m -k -p http://jurisfac.free.fr je
Le 05.12.2004 15:02:39, DaCoder a écrit :
Le Sun, 05 Dec 2004 11:20:13 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 04.12.2004 19:03:21, tonton1664 a écrit :
DaCoder a écrit :
non non user (cf. man mount)
personne n'a d'idée ?
si si users existe, ca veut dire qu'un utilisateur a le droit de
Bonjour, petite question toute bête :
dans le fichier abcde.conf, on peut spécifier la qualité d'encodage et
donc à la ligne
# Ogg:
OGGENCOPTS=-bitrate=192
pour encoder en ogg avec un bitrate de 192 kbps.
Mais il me dit : Attention : le débit nominal « itrate=192 » n'est pas
reconnu.
J'ai
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bonjour à tous !
En suivant le sujet sur le montage de cdroms ,où il est question de
udev,je me suis dit que j'allais demander :
Où trouver un bon tutoriel qui permette à l'utilisateur de base de
configurer correctement udev ? Je n'ai rien trouvé
A piori, j'ai pas de firewall.
Le NAT? C quoi donc?
Le dim 05/12/2004 à 12:56, daniel huhardeaux a écrit :
Debian User a écrit :
Bonjour
J'essaie pour la premiere fois gnomemeeting.
Et quand j'essaie de me connecter sur ils.seconix.com
j'ai le message
le correspond distant est
spamassassin et evolution
J'ai essaye les regles suivantes :
/usr/bin/spamassassin -P -e
/usr/bin/spamc -c
/usr/sbin/spamd -d
J'ai fait comme il est indiqué ds de bons tutoriaux
Je n'utilise que Evolution pour récuperer mes mails chez mon FAI
(pas de procmail, fetchmail)
Mais la
Sun, 5 Dec 2004 15:20:35 +0100, Cyrille Maiche a écrit :
Bonjour
Je tente d'installer une debian de base sur un vieux portable Toshiba
T1950CT. DD 300 M, RAM 8 Mo, lecteur de disquette uniquement.
Mon problème : impossible de booter sur la disquette rescue, lilo ne se
charge pas.
Il
Le 05.12.2004 17:14:27, mahashakti89 a écrit :
Bonjour à tous !
En suivant le sujet sur le montage de cdroms ,où il est question de
udev,je me suis dit que j'allais demander :
Où trouver un bon tutoriel qui permette à l'utilisateur de base de
configurer correctement udev ? Je n'ai rien trouvé
Debian User a écrit :
A piori, j'ai pas de firewall.
Le NAT? C quoi donc?
Réponds à la suite, stp. C'est important pour pouvoir suivre un fil lorsqu'on
arrive en cours de route et pour ceux qui chercheront des infos depuis les
archives de la liste sur Internet.
NAT = Network Address
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Le 05.12.2004 17:14:27, mahashakti89 a écrit :
|
| Bonjour à tous !
|
| En suivant le sujet sur le montage de cdroms ,où il est question de
| udev,je me suis dit que j'allais demander :
|
| Où trouver un bon
Le dimanche 5 Décembre 2004 17:19, Sylvain Sauvage a écrit :
Sun, 5 Dec 2004 15:20:35 +0100, Cyrille Maiche a écrit :
Bonjour
Je tente d'installer une debian de base sur un vieux portable Toshiba
T1950CT. DD 300 M, RAM 8 Mo, lecteur de disquette uniquement.
Mon problème : impossible
Le 05.12.2004 17:58:13, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Le 05.12.2004 17:14:27, mahashakti89 a écrit :
|
| Bonjour à tous !
|
| En suivant le sujet sur le montage de cdroms ,où il est question
de
| udev,je me suis dit que j'allais demander :
|
| Où trouver un bon
Le dim 05/12/2004 à 17:46, Baptiste Mathus a écrit :
Debian User a écrit :
A piori, j'ai pas de firewall.
Le NAT? C quoi donc?
NAT En gros, c'est le principe qui te permet de
pouvoir connecter plusieurs machines à Internet (souvent depuis un réseau
local)
en n'ayant pourtant
Debian User a écrit :
Le dim 05/12/2004 à 17:46, Baptiste Mathus a écrit :
Debian User a écrit :
A piori, j'ai pas de firewall.
Le NAT? C quoi donc?
NAT En gros, c'est le principe qui te permet de
pouvoir connecter plusieurs machines à Internet (souvent depuis un réseau local)
en
va voir la FAQ sur www.gnomemeeting.org
D'accord !
J'ai pas compris grand chose mais bon je suppose que le chapitre qui
m'interesse est :
7.1. How can I easily use GnomeMeeting behind a NAT/PAT gateway?
7.1.2. I don't have an hardware router, or my hardware router doesn't
support H.323
The
Le Dimanche 05 Décembre 2004 16:53, Fabien Dubois a écrit :
OGGENCOPTS=-bitrate=192
oggenc --help donne comme option --bitrate
donc je te suggère :
OGGENCOPTS=--bitrate=192
M.
--
Emmanuel Bouthenot (aka Kolter)
MAIL : free.fr / kolter (at)
GPG : 0x414EC36E
WWW :
Bonsoir,
Je viens moi même d'installer un noyau 2.6.8 sur ma testing et
j'aimerais installer udev également. Je profite du fil pour demander
s'il y a besoin de faire quelque chose de particulier à part installer
le paquet udev ? Y a-t-il des conflits susceptibles d'exister et non
pris en
Sun, 5 Dec 2004 18:14:54 +0100, Cyrille Maiche a écrit :
Le dimanche 5 Décembre 2004 17:19, Sylvain Sauvage a écrit :
Il s'arrête où ?
Tu as un affichage quelconque ?
oui, j'ai :
_ qui clignote
Rien avant ? Dans ce cas essaie avec une autre disquette, il y a des
chances qu'elle soit
mahashakti89 a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bonjour à tous !
En suivant le sujet sur le montage de cdroms ,où il est question de
udev,je me suis dit que j'allais demander :
Où trouver un bon tutoriel qui permette à l'utilisateur de base de
configurer correctement udev
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 05.12.2004 17:58:13, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
| Le 05.12.2004 17:14:27, mahashakti89 a écrit :
|
| Bonjour à tous !
|
| En suivant le sujet sur le montage de cdroms ,où il est question de
| udev,je me suis dit que j'allais
Ausgeführte Aktion:
Die Anlage wurde aus der Nachricht gelöscht und durch eine Textdatei
ersetzt, die den Empfänger von der ergriffenen Maßnahme informiert.
An:
[EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED]
Von:
debian-user-french@lists.debian.org debian-user-french@lists.debian.org
Gesendet:
Debian User a écrit :
va voir la FAQ sur www.gnomemeeting.org
D'accord !
J'ai pas compris grand chose mais bon je suppose que le chapitre qui
m'interesse est :
7.1. How can I easily use GnomeMeeting behind a NAT/PAT gateway?
7.1.2. I don't have an hardware router, or my hardware
kolter a écrit :
Le Dimanche 05 Décembre 2004 16:53, Fabien Dubois a écrit :
OGGENCOPTS=-bitrate=192
oggenc --help donne comme option --bitrate
donc je te suggère :
OGGENCOPTS=--bitrate=192
M.
Merci Emmanuel, c'est cool c'était bien ça. Désolé de ne pas avoir
trouvé seul, va falloir
C'est dans ton modem routeur/firewall. Il faut, via une interface web en
general, faire du port forwarding car ce type de materiel bloque les
ports (sinon ils ne seraient pas firewall ;-)) Soit tu utilises une DMZ
et donnes l'adresse IP de ta machine comme DMZ *mais il faut etre sur
que
Je ne me suis cassé la tête, c'est une image debian.
Comme ndiswrapper ne voulait pas se compiler, j'ai pris les sources debian du
kernel, copié le fichier de config situé dans le boot et recompilé le noyau.
Toute fois, je ne l'ai pas installé.
La compile a permis de résoudre mes problèmes et
DaCoder a écrit, Le 05.12.2004 15:17 :
Le Sun, 05 Dec 2004 14:10:08 +0100, Arnaud CALVO a écrit :
Tant qu'on y est : ma wishlist :
- voir mon icône lors de la rédaction d'un message, si possible en même
tps que celle du correspondant
oui ça ça pourrait être sympa, et puis ça doit être
bondoir,
j'ai ce message lorsque j'ouvre gnomemeeting:
Vous ne pourrez pas être capable de recevoir d'appel. Veuillez vérifier
qu'aucun autre programme n'utilise le port utilisé par GnomeMeeting.
Je fais comment pour verifier cela?
--
N'oubliez pas d'enlever antispam de l'adresse de retour.
mahashakti89 a écrit :
Pour les modules ehci, ohci, uhci en faisant bien attention aux messages
de démarrage, j'ai remarqué que le système me signalait que :
ehci-hcd , uhci-hcd, ohci-hcd étaient bien chargés , puis au moment où
me sont signalées ces erreurs l'orthographe des noms de modules
Bonjour liste,
J'ai un problème avec mozilla-[browser|firefox] lorsque j'essaie
d'imprimer une page web a partir de celui-ci.
Je m'explique:
J'ai un serveur CUPS sur une autre machine, pas de problèmes avec lui.
sur le client j'ai xprint, cupsys-bsd et cupsys-clients avec l'adresse
du serveur
Bonsoir,
On Sun, 5 Dec 2004 16:26:36 +0100, François Boisson
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Le Sun, 5 Dec 2004 15:46:30 +0100
Tu tapes quoi comme commande ?
moi avec wget -m -k -p http://jurisfac.free.fr je n'ai pas de
problème.
Marche pas ! Sa vient de quoi ?
Le 05.12.2004 18:51:38, David Soulayrol a écrit :
Bonsoir,
Je viens moi même d'installer un noyau 2.6.8 sur ma testing et
j'aimerais installer udev également. Je profite du fil pour demander
s'il y a besoin de faire quelque chose de particulier à part
installer le paquet udev ? Y a-t-il
Salut,
Je te conseille de regarder dans les archives le fil ayant pour titre:
problème d'impression avec galeon, ggv, etc...
tu devrais une solution dedans.
A+
Le dimanche 5 Décembre 2004 18:52, Sylvain Sauvage a écrit :
Sun, 5 Dec 2004 18:14:54 +0100, Cyrille Maiche a écrit :
Le dimanche 5 Décembre 2004 17:19, Sylvain Sauvage a écrit :
Il s'arrête où ?
Tu as un affichage quelconque ?
oui, j'ai :
_ qui clignote
Rien avant ? Dans ce cas
Le 05.12.2004 20:11:03, Fabien Dubois a écrit :
mahashakti89 a écrit :
Pour les modules ehci, ohci, uhci en faisant bien attention aux
messages
de démarrage, j'ai remarqué que le système me signalait que :
ehci-hcd , uhci-hcd, ohci-hcd étaient bien chargés , puis au moment
où
me sont
Le Sun, 05 Dec 2004 20:20:10 +0100, Arnaud CALVO a écrit :
DaCoder a écrit, Le 05.12.2004 15:17 :
Le Sun, 05 Dec 2004 14:10:08 +0100, Arnaud CALVO a écrit :
Tant qu'on y est : ma wishlist :
- voir mon icône lors de la rédaction d'un message, si possible en même
tps que celle du correspondant
Le dimanche 5 Décembre 2004 20:59, Cyrille Maiche a écrit :
Le dimanche 5 Décembre 2004 18:52, Sylvain Sauvage a écrit :
Sun, 5 Dec 2004 18:14:54 +0100, Cyrille Maiche a écrit :
Le dimanche 5 Décembre 2004 17:19, Sylvain Sauvage a écrit :
Il s'arrête où ?
Tu as un affichage
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de supprimer kdm et d'ouvrir
automatique une session sous mon windowmanager préféré à savoir xfce ?
En effet étant le seul uitlisateur déclaré sur ma machine (hormis root)
je vois pas l'interet d'etre obliger de passer pas kdm
Merci.
Permentier Hervé a écrit :
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de supprimer kdm et d'ouvrir
automatique une session sous mon windowmanager préféré à savoir xfce ?
En effet étant le seul uitlisateur déclaré sur ma machine (hormis
root) je vois pas l'interet d'etre obliger de
Le Dimanche 05 Décembre 2004 21:40, Permentier Hervé a écrit :
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de supprimer kdm et d'ouvrir
automatique une session sous mon windowmanager préféré à savoir xfce ?
En effet étant le seul uitlisateur déclaré sur ma machine (hormis root)
je
On 2004-12-04 00:11:47 +0100, zenetics wrote:
Maple tourne sous linux .enfin je crois !!
Non, que sous Linux/x86.
--
Vincent Lefèvre [EMAIL PROTECTED] - Web: http://www.vinc17.org/
100% accessible validated (X)HTML - Blog: http://www.vinc17.org/blog/
Work: CR INRIA - computer arithmetic /
Le Sun, 05 Dec 2004 21:16:50 +0100
Baptiste Mathus [EMAIL PROTECTED] a écrit:
À toi de voir :). Moi j'y suis encore et ce n'est pas de tout repos...
Bref. Ben déjà, il faudrait que tu regardes quels sont les ports
utilisés par gnomemeeting. C'est certainement indiqué sur le site;
pour
Ben déjà, il faudrait que tu regardes quels sont les ports utilisés par
gnomemeeting. C'est certainement indiqué sur le site;
Here is the list of ports that you need to allow and forward to your
internal computer:
* TCP port 1720, that port can be changed if you modify the
Non, c'est + compliqué que cela, le protocole H323 utilise une allocation
dynamique de port, en clair, le port ouvert est décidé lors des
transactions. Les ports correspondants sont 389, 1503, 1718, 1719, 1720,
1720 et 1731 (tous ne sont pas utilisés) plus donc ces fameux ports
décidés à la
ok merci ça marche impec' ;-)
kolter a écrit :
Le Dimanche 05 Décembre 2004 21:40, Permentier Hervé a écrit :
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de supprimer kdm et d'ouvrir
automatique une session sous mon windowmanager préféré à savoir xfce ?
En effet étant le seul
Le Sun, 5 Dec 2004 20:47:53 +0100
philippe L [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Et bien donne moi ta recette !
Je viens de tomber la paserelle mis ma woody en direct et sa ne change
rien toujour, la même chose, euh ???
Bon j'ai lu le man et n'ai rien trouvé, doit quand même y a voir moyen
de DL
Bonjour,
Mon pc est sous debian Sid.
Tous les matins, à la même heure j'ai une partition FAT32 qui se met en
read-only alors qu'elle est en read-write. Alors j'ai regardé dans le
syslog et apparement ça viendrait d'un des scripts de cron.daily mais je
ne vois pas lequel pourrait provoquer
François Boisson a écrit :
[...]
Non, c'est + compliqué que cela, le protocole H323 utilise une allocation
dynamique de port, en clair, le port ouvert est décidé lors des
transactions. Les ports correspondants sont 389, 1503, 1718, 1719, 1720,
1720 et 1731 (tous ne sont pas utilisés) plus donc
Debian User a écrit :
[...]
Mais je fais ca comment?
Je répète: tout dépend de ton modem routeur: tu ne nous a pas dit ce que
tu as, on ne peut t'en dire plus. Dans tous les cas, la majorité (si ce
n'est tous) de ces routeurs se configure via une interface web. Et dans
cette interface se
Cyrille Maiche a écrit :
[...]
Changement de disquette et voici un nouveau message :
Boot failed
La disquette fonctionne bien sur mon poste fixe qui est beaucoup plus récent.
Ressemble à un lecteur de disquette HS
--
Daniel Huhardeaux __ _ _ __ __ __
enum
Sun, 05 Dec 2004 22:27:59 +0100, Permentier Hervé a écrit :
ok merci ça marche impec' ;-)
Il y avait plus (?) simple : virer le paquet kdm et mettre xfce comme
x-window-manager (via update-alternatives).
--
Sylvain Sauvage
Sun, 5 Dec 2004 21:24:42 +0100, Cyrille Maiche a écrit :
[...]
Changement de disquette et voici un nouveau message :
Boot failed
La disquette fonctionne bien sur mon poste fixe qui est beaucoup plus
récent.
Bizarre.
Comme tu as dit que tu avais réussi à utiliser une disquette DOS, je ne
Annabelle a écrit :
Bonjour,
Bonsoir
[...]
Merci pour votre aide, toute idée est la bienvenue pour m'aider à
identifier le script fautif :)
Fait un echo prochaine tache executee dans un fichier dans ton
cron.daily. Rajoute un cat mtab pour avoir l'etat du systeme avant
l'execution
DaCoder a crit, Le 05.12.2004 21:01 :
Le Sun, 05 Dec 2004 20:20:10 +0100, Arnaud CALVO a crit :
Dsol, mais non, je ne programme pas :-(
Je participe autrement... ;)
et tu participes comment ?
Je ne participe pas gaim, dsol d'avoir t si peu prcis.
Quand je dis je participe autrement,
ftp2.fr.debian.org en rade?
Le lun 06 déc 04 à 00:24, Gaëtan PERRIER a écrit:
ftp2.fr.debian.org en rade?
On dirait pas :
~$ ping ftp2.fr.debian.org
PING ftp.oleane.net (194.2.0.36): 56 data bytes
64 bytes from 194.2.0.36: icmp_seq=0 ttl=46 time=103.8 ms
64 bytes from 194.2.0.36: icmp_seq=1 ttl=46 time=102.3 ms
64 bytes
Bonjour,
Je me pose la question suivante:
Quelle différence entre tls et ssl ?
Pourquoi cette question: parce que j'ai lu que TLS est en fait la version 3.1 de
SSL. D'où TLS/SSl. Donc me dis-je: TLS et SSL c'est kiff-kiff !
Oui mais alors pourquoi dans Thunderbird, dans les options de
Le Sun, 5 Dec 2004 18:37:04 -0500
Sébastien Mengin [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le lun 06 déc 04 à 00:24, Gaëtan PERRIER a écrit:
ftp2.fr.debian.org en rade?
On dirait pas :
~$ ping ftp2.fr.debian.org
PING ftp.oleane.net (194.2.0.36): 56 data bytes
64 bytes from 194.2.0.36: icmp_seq=0
Sur ma machine, des utilisateurs non root peuvent avoir accès
à la base slocate, et en particulier, à des noms de fichiers
normalement accessibles seulement par root.
N'est-ce pas un trou de sécurité???
--
Vincent Lefèvre [EMAIL PROTECTED] - Web: http://www.vinc17.org/
100% accessible validated
Le 12758ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
Bonjour,
Mon pc est sous debian Sid.
Tous les matins, à la même heure j'ai une partition FAT32 qui se met en
read-only alors qu'elle est en read-write. Alors j'ai regardé dans le
syslog et apparement ça viendrait d'un des
95 matches
Mail list logo