Le jeudi 31 octobre 2013 23:31:42 François Patte a écrit :
>[…]
> > Encore une fois, *ce n’est pas la « version Debian »*,
> > c’est un paquet Debian proposé par un particulier¹. /Caveat
> > emptor./
>
> Et debian conserve sa pureté... Vive la pureté! Comtemplons la
> pureté cristalline de debia
Le 31/10/2013 19:54, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> Le jeudi 31 octobre 2013 12:37:07 François Patte a écrit :
>> […]
>>> Donc :
>>> 1. vérifie que tu as bien les paquets de greffons ;
>>> 2. vérifie qu’Adobe ne fournit pas des greffons que
>>> Christian n’empaquetterait pas ou un tarball plus
Le Thu, 31 Oct 2013 14:48:20 +0100
François Boisson a écrit:
> Bilan: si je rajoute raid1 dans /etc/initramfs-tools/modules (qui manquait
> effectivement) et que je refais l'initrd, ça devrait marcher. Etonnant qu'une
> telle erreur subsiste dans l'installateur.
>
> Je fais le test ce soir.
Tes
On 31/10/2013 19:50, Gilles Mocellin wrote:
Le 31/10/2013 11:17, andre_deb...@numericable.fr a écrit :
On Thursday 31 October 2013 11:00:15 KAHANAM Essodjolo wrote:
Merci à tous.
La procédure pour prendre un certificat unique pour deux noms de
domaine est déjà en cours. Une fois ce nouveau cert
Le 31/10/2013 21:10, steve a écrit :
> Oui.
Je confirme.
J.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas de so
Le 31-10-2013, à 19:52:16 +0100, Dominique Asselineau a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec la version de Mutt actuellement packagé sous Debian Wheezy,
> est-il possible de signer à volonté les messages ? Les signer ou non
> au moment de l'envoi ou du moins au niveau de l'écran d'envoi ?
Oui.
--
Le 31 Oct 2013 18:56:37 GMT,
moi-meme a écrit :
> Toutefois sur un portable qui se promène ... network-manager s'impose
> mais seul.
Il y a effectivement wicd et il me semble que wifi-radar et ce genre de
trucs existent encore. Non Network-Manager et PulseAudio ne sont pas
indispensables °<:O)*
Le Thu, 31 Oct 2013 18:00:01 +0100, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Cependant, j'ai
> quand-même l'impression que network-manager, il faut l'apprivoiser et
> qu'il perturbe le gestionnaire traditionnel
j'ai entendu dire que network manager était susceptible et ne supportait
pas la concurrence.
J'
Le jeudi 31 octobre 2013 12:37:07 François Patte a écrit :
>[…]
> > Donc :
> > 1. vérifie que tu as bien les paquets de greffons ;
> > 2. vérifie qu’Adobe ne fournit pas des greffons que
> > Christian n’empaquetterait pas ou un tarball plus
> > complet ;
>
> Le pb avec la version deb-multime
Bonjour,
Avec la version de Mutt actuellement packagé sous Debian Wheezy,
est-il possible de signer à volonté les messages ? Les signer ou non
au moment de l'envoi ou du moins au niveau de l'écran d'envoi ?
Merci
dom
--
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.de
Le 31/10/2013 11:17, andre_deb...@numericable.fr a écrit :
On Thursday 31 October 2013 11:00:15 KAHANAM Essodjolo wrote:
Merci à tous.
La procédure pour prendre un certificat unique pour deux noms de
domaine est déjà en cours. Une fois ce nouveau certificat reçu, je
vais le mettre en place.
Merc
Le jeudi 31 octobre 2013 11:54:08 Sébastien NOBILI a écrit :
>[…]
> Il me semble pourtant qu'ils ont récemment libéré du code…
>
>
> http://arstechnica.com/security/2013/10/adobe-source-code-and
> -customer-data-stolen-in-sustained-network-hack/
>
> À moins que je ne me trompe…
> (Pas de vend
Bonjour,
En fait, ça marche. je me suis affolé un peu vite ; j'ai l'impression
que les sorties de mise en veille réservent des surprises. Cependant,
j'ai quand-même l'impression que network-manager, il faut l'apprivoiser
et qu'il perturbe le gestionnaire traditionnel. Bref, on va pas réouvrir
le d
On 31/10/2013 00:00, Raphaël POITEVIN wrote:
Bonjour,
Depuis que je suis passé à Wheezy, je n'arrive plus à me connecter au
WiFi comme d'habitude, avec les commandes et le fichier interfaces +
fichier wpa_supplicant.conf apropriés. Pourtant, j'ai gardé exactement
les mêmes que sous Squeeze.
Si
Le Thu, 31 Oct 2013 14:05:16 +0100
Pascal Hambourg a écrit:
Salut Pascal
> >> Pour info OVH je n'aime pas du tout le raid soft ovh sans LVM2 (j'en ai
> >> un ;), /dev/md0 n'est pas présent car c'est une façon de monter ses
> >> arrays. La plupart du temps on assemble tous les volumes sous /dev
Le 31 oct. 13 à 10:46, steve a écrit :
Le 31-10-2013, à 10:29:30 +0100, Philippe Gras a écrit :
Ah, OK !
Je suis parti sur une fausse piste, alors…
Le plus important est de s'en rendre compte, et de l'accepter.
Il n'en reste pas moins un gros bazar dans les stats. Je mets en
PJ un fich
Le Thu, 31 Oct 2013 09:45:24 +0100
François Boisson a écrit:
> 'attends un peu mais si personne n'a d'idée et si les docs que je lis ne
> m'apporte rien je vais essayer de reproduire le pbm avec deux clefs USB en
> RAID1 (ça aura le mérite de m'amuser), ou éventuellement de modifier
> l'initramfs
Le 31/10/2013 13:47, Philippe Gras a écrit :
Bon, ben si c'est politique
Bonjour,
la reponse forcee sur la liste provoque aussi des bevues: sur l'une d'entre-elles, des personnes envoient parfois sur la liste des
messages confidentiels destines a un participant...
--
Bien cordialement, Step
Il suffit d'apprendre le français apparemment tu n'as "rien compris" ca
mérite de prendre le temps de relire, ou d'appeler l'académie française
(entre Pascal Hambourg est moi il y a un contentieux historique sur la
compréhension des choses :p )
Le 10/31/2013 02:05 PM, Pascal Hambourg a écri
Le 31/10/2013 13:53, Sébastien NOBILI a écrit :
> Le jeudi 31 octobre 2013 à 12:37, François Patte a écrit :
>> D'ailleurs, je viens de résoudre le problème en transformant le rpm de
>> fedora en .tgz, puis en .deb qui s'installe à l'exception d'un lien
>> symbolique de /usr/local/bin vers le binai
Salut,
François Boisson a écrit :
> Le Thu, 31 Oct 2013 12:58:23 +0100
> Johnny B a écrit:
>
>> Pour info OVH je n'aime pas du tout le raid soft ovh sans LVM2 (j'en ai
>> un ;), /dev/md0 n'est pas présent car c'est une façon de monter ses
>> arrays. La plupart du temps on assemble tous les vol
Le jeudi 31 octobre 2013 à 12:37, François Patte a écrit :
> D'ailleurs, je viens de résoudre le problème en transformant le rpm de
> fedora en .tgz, puis en .deb qui s'installe à l'exception d'un lien
> symbolique de /usr/local/bin vers le binaire acroread.
Le paquet « alien » permet la conversio
Le Thu, 31 Oct 2013 12:58:23 +0100
Johnny B a écrit:
> Sachant que tu es chez OVH avec une telle quantité de requêtes tu as
> donc un dédié. (GTR/SLA)
>
Oui
> Le support peut au moins te fournir les erreurs de boot
Ah, ça c'est bon à savoir...
>
> Pour info OVH je n'aime pas du tout le ra
Le Thu, 31 Oct 2013 13:21:22 +0100
honeyshell a écrit:
> Mais ta hache,c'est un modèle "libre" ?
OpenSource en tout cas et en partie oui: je peux la désassembler, la vendre,
la donner, et je crois que j'ai un modèle stanbdard donc je dois pouvoir la
reproduire. Donc oui c'est libre :-)
--
Lise
Je n'ai pas ce problème sur d'autres listes (yahoo par ex.)
Parce que ces listes forcent le Reply-To vers la liste. Ce n'est pas
la politique des listes Debian où on peut choisir, à condition que le
logiciel de messagerie permette de répondre à qui on veut.
dom
--
Bon, ben si c'est politique
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 31/10/2013 12:37, François Patte a écrit :
> D'ailleurs, je viens de résoudre le problème en transformant le rpm
> de fedora en .tgz, puis en .deb qui s'installe à l'exception d'un
> lien symbolique de /usr/local/bin vers le binaire acroread.
Mal
Philippe Gras wrote on Thu, Oct 31, 2013 at 12:56:34PM +0100
> Mail pour Mac OS X. Vendu avec la boiboite.
Vérifier tout de même dans la doc ?
>
> Je n'ai pas ce problème sur d'autres listes (yahoo par ex.)
Parce que ces listes forcent le Reply-To vers la liste. Ce n'est pas
la politique des l
Mais ta hache,c'est un modèle "libre" ?
Hello,
Sachant que tu es chez OVH avec une telle quantité de requêtes tu as
donc un dédié. (GTR/SLA)
Le support peut au moins te fournir les erreurs de boot
Pour info OVH je n'aime pas du tout le raid soft ovh sans LVM2 (j'en ai
un ;), /dev/md0 n'est pas présent car c'est une façon de monte
Mail pour Mac OS X. Vendu avec la boiboite.
Je n'ai pas ce problème sur d'autres listes (yahoo par ex.)
Ok, tout ça n'est pas libre, ce n'est pas bien. Je sais.
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir à modifier à chaque fois le
champ reply to et carbon copy pour n'envoyer qu'un seul messag
Le 30/10/2013 23:57, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> Le mercredi 30 octobre 2013 23:04:49 François Patte a écrit :
>> […]
>> evince, kpdf, okular, xpdf n'ont pas les fonctionnalités 3D,
>> java et d'autres encore
>
> Acrobat n’est pas libre. Il ne sera jamais¹ dans Debian.
>
> ¹ Il y a quand
On Thursday 31 October 2013 12:16:40 BERTRAND Joël wrote:
> Le décret n'est pas obligatoire :
Ça semble plus compliqué que ça,
en France ils existent de nombreux types de décrets :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_en_France
Au niveau européen aussi, une directive de la CE
contraint les
Philippe Gras wrote:
Ça ne sert à rien de copier les directives européennes, seules les lois
votées
par le Parlement s'imposent aux États et aux citoyens.
Il faut ensuite que les gouvernements les appliquent en rédigeant des
décrets.
Le décret n'est pas obligatoire contrairement à une
Le mercredi 30 octobre 2013 à 23:57, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> Acrobat n’est pas libre. Il ne sera jamais¹ dans Debian.
>
> ¹ Il y a quand même peu de chances qu’Adobe change sa façon de
> faire…
Il me semble pourtant qu'ils ont récemment libéré du code…
http://arstechnica.com/secur
Philippe Gras wrote on Thu, Oct 31, 2013 at 10:59:05AM +0100
> >de supprimer tout le texte que l'on ne cite pas explicitement, et cela
> >pour moults raisons que tu trouveras facilement sur le Net. C'est une
> >espèce de politesse et de cordialité adressées aux colistiers qui
> >apprécient la conci
On Thursday 31 October 2013 11:00:15 KAHANAM Essodjolo wrote:
> Merci à tous.
> La procédure pour prendre un certificat unique pour deux noms de
> domaine est déjà en cours. Une fois ce nouveau certificat reçu, je
> vais le mettre en place.
> Merci pour vos différents commentaires.
> Je ferme le su
Le Thu, 31 Oct 2013 09:10:02 +0100, François Le Gad a écrit :
> Il n'y a pas une procédure d'association sur la Freebox ?
non
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
Merci à tous.
La procédure pour prendre un certificat unique pour deux noms de
domaine est déjà en cours. Une fois ce nouveau certificat reçu, je
vais le mettre en place.
Merci pour vos différents commentaires.
Je ferme le sujet.
Le 31/10/2013, Gilles Mocellin a écrit :
> Le 31/10/2013 10:02, Gaë
de supprimer tout le texte que l'on ne cite pas explicitement, et cela
pour moults raisons que tu trouveras facilement sur le Net. C'est une
espèce de politesse et de cordialité adressées aux colistiers qui
apprécient la concision dans un monde où le bruit est plus la norme
que
l'exception.
Le 31/10/2013 10:02, Gaël a écrit :
[...]
Pour avoir deux certificats SSL sur une même machine, il y a au moins 2
possibilités :
- Avoir un certificat par adresse IP. C'est la meilleure solution car de
fait, le protocole SSL ne donne pas l'entête HTML "host:" avant la
négociation, donc apache ne
Le jeudi 31 octobre 2013 00:00:20 Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis que je suis passé à Wheezy, je n'arrive plus à me connecter au
> WiFi comme d'habitude, avec les commandes et le fichier interfaces +
> fichier wpa_supplicant.conf apropriés. Pourtant, j'ai gardé exactement
> les mê
Le 31-10-2013, à 10:29:30 +0100, Philippe Gras a écrit :
> Ah, OK !
>
> Je suis parti sur une fausse piste, alors…
Le plus important est de s'en rendre compte, et de l'accepter.
> Merci pour l'info et les tuyaux ;-)
Pas de quoi. Et pendant qu'on y est, il est d'usage (c'est juste une
recom
Bonjour,
Le jeudi 31 octobre 2013 à 10:08, steve a écrit :
> Pour ton info, on peut extraire le contenu d'un paquet debian. Exemple:
>
> $ ar xv awstats_7.0~dfsg-7_all.deb
> x - debian-binary
> x - control.tar.gz
> x - data.tar.gz
Et si on veut extraire l'arborescence déployée par le paquet (le
Ah, OK !
Je suis parti sur une fausse piste, alors…
Merci pour l'info et les tuyaux ;-)
Le 31 oct. 13 à 10:08, steve a écrit :
Rien à voir avec le problème initial, mais ...
Le 31-10-2013, à 09:40:12 +0100, Philippe Gras a écrit :
Non, il ne m'en souvient pas. Je ne crois pas avoir ce d
>
> Je pense que tu aurais la tâche simplifiée en utilisant le
> *mod_userdir*, avec chaque site dans une *home*, c'est très
> sécurisant pour le *dispatch* du trafic.
>
Pardon ?
Pas compris le rapport avec mod_userdir, qui est un peu useless IMHO !
Pour avoir deux certificats SSL sur une même
Rien à voir avec le problème initial, mais ...
Le 31-10-2013, à 09:40:12 +0100, Philippe Gras a écrit :
> Non, il ne m'en souvient pas. Je ne crois pas avoir ce dossier.
>
> Par contre, j'ai supprimé :
> /var/cache/apt/archives/awstats_7.0~dfsg-7_all.deb
>
> C'est là-dedans que se situe le pr
Le Thu, 31 Oct 2013 00:00:20 +0100
raphael.poite...@gmail.com (Raphaël POITEVIN) a écrit:
> Si je me connecte par gnome, cela fonctionne de temps en temps. Chez
> moi, avec un routeur dlink, cela fonctionne ; je suis présentement chez
> mes parents sur une FreeBox, cela ne fonctionne pas du tout.
Le Thu, 31 Oct 2013 00:21:08 +0100
"Sylvain L. Sauvage" a écrit:
> ’nuit,
>
> Pas d’expérience avec les VM d’OVH.
>
> Niveau RAID logiciel, « chez moi ça marche… ou presque »™ donc
> que des petits soucis et pas eu besoin de plus de connaissances
> que celles de https://raid.wiki.kernel.o
Non, il ne m'en souvient pas. Je ne crois pas avoir ce dossier.
Par contre, j'ai supprimé :
/var/cache/apt/archives/awstats_7.0~dfsg-7_all.deb
C'est là-dedans que se situe le problème, mais je n'ai pas pu
regarder dedans, parce qu'il me semble compilé.
Comme les opérations de compilation dépass
Le Thu, 31 Oct 2013 04:41:15 +0100
Johnny B a écrit:
> - Question bete mais as tu pensé a changer le Netboot sur Hd de ton
> manager ?
>
Oui
> - Un dmesg devrait te sortir toutes les erreurs du boot kernel local
>
Ben non, le dmesg ne sort que les erreurs du dernier boot donc du boot sur le
n
Le Thu, 31 Oct 2013 00:00:20 +0100
raphael.poite...@gmail.com (Raphaël POITEVIN) a écrit :
> Si je me connecte par gnome, cela fonctionne de temps en temps. Chez
> moi, avec un routeur dlink, cela fonctionne ; je suis présentement
> chez mes parents sur une FreeBox, cela ne fonctionne pas du tout.
On 30/10/2013 18:38, nb wrote:
> Finalement, c'est bon.
> En effet, contrairement à la facilité d'un modprobe, il fallait
> "insmoder" d'abord tous les modules nécessaires.
Tu as simplement oublié d'utiliser depmod
-
Fabien
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.de
Bonjour,
pour visualiser un pdf en 3d : pdfcube
pour le java : libpdfrenderer-java
https://wiki.debian.org/PDF
paquet adobe : acroread-debian-files
slt
bernard
---
STARS
M : J'aurais le trou du cul en forme d'étoile... je pourrais chier le
drap
Le Wed, 30 Oct 2013 20:33:48 +0100
Philippe Gras a écrit:
> Oui, chez moi aussi, sauf qu'en cas d'erreur, soit dans la
> configuration,
>
> soit dans le lancement des fichiers PERL de génération des fichiers de
> stats, je n'ai pas pu réinitialiser même en désinstallant, puis
> réinstallant
54 matches
Mail list logo