pour intégration dans un openldap ...
2] Autre piste l'outil MS :
ADMT (présent sur le CD ROM de Windows 2003 Server)
http://www.microsoft.com/france/technet/prodtechnol/exchange/2003/insider/admigtoolv2.mspx
3] et ça aussi :
http://www.praksys.org/zone-dev/howto/ads-to-ldap
Je vais essayer
Glennie Vignarajah wrote:
Le 12/03/2010 vers 13:10, dans le message intitulé "migration w-2003 =>
Linux", cor...@free.fr(cor...@free.fr) a écrit:
Bonjour,
Je cherche des pistes et tuyaux pour migrer, surtout les users,
(enregistrés dans l'Active Directory ~ typ
Le 12/03/2010 vers 13:10, dans le message intitulé "migration w-2003 =>
Linux", cor...@free.fr(cor...@free.fr) a écrit:
Bonjour,
> Je cherche des pistes et tuyaux pour migrer, surtout les users,
> (enregistrés dans l'Active Directory ~ type LDAP) vers Linux.
Je ne
Objet : migration des users (active directory) de Windows-2003-server vers Linux
Bonjour,
Je cherche des pistes et tuyaux pour migrer, surtout les users,
(enregistrés dans l'Active Directory ~ type LDAP) vers Linux.
Merci.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
à l'AD pour ce qui est l'authentification Samba.
Sous Windows 2003, j'ai ajouté l'imprimante. Je veux imprimer une page de
test et windows me dit que l'opération à échoué.
Dans message.log, je vois :
Nov 20 16:02:48 PrintServer smbd[5899]: [2008/11/20 16:02:48, 0]
lib/ut
Bonsoir,
Dans le cadre d'un réseau ayant cote serveur (Windows 2000, 2003 bientot) et
Windows 2000/ Windows XP coté client A terme uniquement XP. Les serveurs
Windows sont de 3 catégories: DC, File Server et Application sever (y a un
soft à la con qui tourne dessus). Ca fonctionne
Problem résolu, il faut utiliser le module cifs et non smbfs au montage
> Bonjour tout le monde,
>
> Je viens d'installer une sarge. Quand je tente de monter un répertoite partagé
> sur un server 2003 comme ceci: mount -t smbfs -o
> username=monuser,workgroup=mongroupe //serv
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer une sarge. Quand je tente de monter un répertoite partagé
sur un server 2003 comme ceci: mount -t smbfs -o
username=monuser,workgroup=mongroupe //server/rep /home/olivier/mnt/rep
Il me le monte bien car lorsque je fais un mount, je vois qu'i
Title: Re: [Samba]Accéder à un Windows Server 2003
Salut,
en fait il s'agit d'un problème SMB relatifs à plusieurs plateformes non Windows voulant se connecter à un krosoft 2003 :(((
La politique de sécurité de 2003 server (sur les controlleurs) limite les f
Baptiste Mathus wrote:
Salut à tous,
Bonjour,
J'ai cherché un peu les archives sans succès... Peut-être que la réponse
paraitra évidente à quelqu'un.
**
Je cherche depuis quelques temps à accéder à un windows server 2003. smbclient
me jette :
# smbclien
sans succès... Peut-être que la réponse
paraitra évidente à quelqu'un.
**
Je cherche depuis quelques temps à accéder à un windows server 2003. smbclient
me jette :
# smbclient //WS2003/share -U login%pass
added interface ip=10.31.0.121 bcast=10.31.255.255 nmask=255.255.0.0
D
Salut à tous,
J'ai cherché un peu les archives sans succès... Peut-être que la réponse
paraitra évidente à quelqu'un.
**
Je cherche depuis quelques temps à accéder à un windows server 2003. smbclient
me jette :
# smbclient //WS2003/share -U login%pass
added in
00
Dans ce domaine,un serveur de fichiers sous Win serveur 2003 ( c'est là
que çà commence :)
Avec ma Sarge, je monte et j'accède en lecture/ecriture à tous les
partages situés sur n'importe quelle machine, sauf ceux hébergés sur le
serveur 2003
Là les partages se montent, mais me r
On Fri, 9 Apr 2004 09:02:31 +0200
Vince <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Re,
>
> J'ai suivi le document que tu indiques pour faire mon install mais je
> rencontre le problème tel qu'expliqué ci-dessous dans mon précédent
> email !!
>
> Si tu as une idée elle est la bienvenue parce que là je ne sai
Re,
J'ai suivi le document que tu indiques pour faire mon install mais je
rencontre le problème tel qu'expliqué ci-dessous dans mon précédent
email !!
Si tu as une idée elle est la bienvenue parce que là je ne sais plus
quoi faire :-(
Merci bien
Vince
Le 8 avr. 2004, à 20:14, mdwax a écr
On Thu, 8 Apr 2004 16:05:41 +0200
Vince <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut Mdwax,
> Malgré tout tu as fait ton install avec quelle version de debian ?
> woody ? et comment ? parce que moi l'install démarre mais je me
> retrouve bloqué dans une boucle concernant les modules lo
Salut Topper,
Ben comme expliqué dans mon message j'arrive à démarrer et à aller
jusqu'à la copie depuis le net du kernel de démarrage. Ensuite j'arrive
à l'étape de configuration des modules du kernel et là je tourne en
rond, je choisis de configurer les modules du kernel, cho
Salut Mdwax,
Malgré tout tu as fait ton install avec quelle version de debian ?
woody ? et comment ? parce que moi l'install démarre mais je me
retrouve bloqué dans une boucle concernant les modules lors de
l'install où tu fais la config des modules du kernel mais il ne trouve
J ai sarge installe sur un tibook 15"
Toutefois, quel est ton probleme, je peux peut etre t aider?
topper
On Thu, 8 Apr 2004 15:02:10 +0200
Vince <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut,
> Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à installer une copie de debian
> fonctionnel sur un powerbook 12" version de septembre (ceux qui
> pédalent à 1GHz).
> Merci bien
Désolé le mie
Salut,
Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à installer une copie de debian
fonctionnel sur un powerbook 12" version de septembre (ceux qui
pédalent à 1GHz).
Merci bien
Vincèn
Bayonne
Debian bug-squashing party, dimanche 9 novembre 2003, Ecublens, Suisse
Afin de célébrer le 10ème anniversaire de la distribution Debian
GNU/Linux, le GULL organise une bug-squashing party qui sera ouverte
aux membres ainsi qu'aux non-membres.
Voici le programme:
1. On enferme 10
Salut,
Je ne sais pas encore si je pourrais y aller (je ne saurais que fin
juin), mais si tel est le cas, j'aiderais avec un grand plaisir.
--
Jean-Michel Kelbert
pgpilZZCm8AWm.pgp
Description: PGP signature
Parce que j'avais tenu le stand Debian à la Linux Expo Paris 2003, le
comité d'organisation des RMLL me sollicite pour le faire encore
là-bas.
Toutefois, ça ne m'est pas possible. Si quelqu'un est suffisamment
motivé (attention, tenir un stand n'est pas toujour
Pour ceux qui ne liraient pas debian-user, il y a un petit message de
Martin Krafft qui sera de passage à Paris du 11 au 14 avril.
Si vous êtes intéressez pour le rencontrer "signer des bières et boire
des clés", j'ai positionné le REPLY-TO vers son adresse (à sa demande).
Philippe
- Forwar
Bonjour,
Je me permets de poster ce mail sur la liste, il ne concerne pas
directement la Debian, mais les logiciels libres, et est orienté vers
les Morbihanais. :o)
Il s'agit d'une réunion préparatoire de l'oggam pour un séminaire sur
les logiciels libres.
L'oggam a pour but de mettre en r
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu me rendre au salon Linux Solution 2003.
Pour ceux d'entre vous qui ont pu se rendre à ce salon,quelles ont été vos
impressions concernant cette manifestation et le stand Debian.
Cordialement.
Bonne année à tous,
Je viens de poster dans la liste de mise en place du stand Debian au
salon Solutions Linux (ex-Linux Expo) 2003 un état d'avancement des
différents points, qui seront je l'espère règlés rapidement.
Il est archivé ici :
http://lists.glou.net/piperm
BOE AEEE
BOO PINNGGOUUNNN
:)
___
Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
ns
intéressés par la seule participation à la LE-2003 de Paris de
s'inscrire à cette liste qui traite de tous les autres événements, qui
est anglophone, et sur laquelle nos discussions concernant la couleur
des t-shirts Debian à faire ou le nombre de CD de Woody à se procurer
Thomas Seyrat <[EMAIL PROTECTED]> writes:
> On September 14, 01:14 (+0200), Raphael Hertzog wrote:
>> > Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette coordination :
>> > je suis à Paris et prêt à passer le temps qu'il faudra pour avoir un
>> > stand correct pour l'expo, si bien s
Bonjour,
Je vous envoier ce message pour vous dire que je suis disponible le Jeudi toute
la journée .
Cordialement .
Alex
nicolas <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Il serait intéressant aussi de montrer un vieux tromblon (P 150) avec
> quake 2 et un disque dur de 80 gigos (pour montrer que P150's not dead)
> et un machin moderne avec quake 3.
Faut-il le rappeler, Quake3 n'est pas un logiciel libre ;)
@+ JB.
--
Juli
Le dim, 15 sep 2002 10:36:17 PADOLY Alex a écrit :
»Bonjour à tous,
[couic]
»Je pense que Le stand Debian doit promouvoir Linux et les logiciels GNU
,il me parait intéressant de voir fonctionner sur une machine Linux GNU
Debian :
»- suite bureautique
OO ?
»- un ou des logiciels GNU de DAO (QC
Thomas Seyrat écrivait:
> Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette coordination :
> je suis à Paris et prêt à passer le temps qu'il faudra pour avoir un
> stand correct pour l'expo, si bien sûr personne parmi vous n'y voit
> d'inconvénient majeur.
Je ne sais pas encore si
PADOLY Alex <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Si on travaille autour de ces pistes ,il n'y aura pas que les
> dévellopeurs qui s'arrêteront au stand Debian !
Je te rassure, l'année dernière très peu de développeurs se sont
arrêtés au stand Debian ; la plupart des gens qui ont discuté sur le
stand étai
Le Sun, Sep 15, 2002 at 10:36:17AM +0200, PADOLY Alex écrivait:
> Bonjour à tous,
>
> Concernant LE-2003 ,je ne pense pas que cela soit une bonne chose
> d'axer cela cela sur les développeurs (que je respecte) , je pense que
> l'on risque de faire fuir une gran
Bonjour à tous,
Concernant LE-2003 ,je ne pense pas que cela soit une bonne chose d'axer cela
cela sur les développeurs (que je respecte) , je pense que l'on risque de faire
fuir une grande majorité des visiteurs
Vous pensez qu'il est intéressant dans un stand d
On September 14, 01:14 (+0200), Raphael Hertzog wrote:
> > Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette coordination :
> > je suis à Paris et prêt à passer le temps qu'il faudra pour avoir un
> > stand correct pour l'expo, si bien sûr personne parmi vous n'y voit
> > d'inconvén
Thomas Seyrat a écrit:
On September 13, 11:56 (+0200), Igor Genibel wrote:
Par contre il serait bien de se coordonner bien avant cette linux expo
afin de pourvoir faire quelque chose de bien et pourquoi pas une au deux
interventions. Qu'en pensez-vous ?
Je me suis proposé auprès de Loïc
On Sat, Sep 14, 2002 at 01:14:02AM +0200, Raphael Hertzog wrote:
[...]
> Un truc que j'avais vu une fois ailleurs, c'est une carte du monde
> imprimée avec des points pour chaque développeur, c'est sympathique pour
> expliquer aux gens d'où viennent les développeurs Debian. :)
À un google-search
Le Fri, Sep 13, 2002 at 10:29:16PM +0200, Thomas Seyrat écrivait:
> Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette coordination :
> je suis à Paris et prêt à passer le temps qu'il faudra pour avoir un
> stand correct pour l'expo, si bien sûr personne parmi vous n'y voit
> d'incon
On September 13, 11:56 (+0200), Igor Genibel wrote:
> Par contre il serait bien de se coordonner bien avant cette linux expo
> afin de pourvoir faire quelque chose de bien et pourquoi pas une au deux
> interventions. Qu'en pensez-vous ?
Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette
Le ven 13/09/2002 à 17:46, nicole a écrit :
> Par expérience, je peux dire que tenir un stand demande beaucoup de
> disponibilité. Je suis prête à donner un coup de main à celui qui se
> portera volontaire pour prendre la responsabilité du stand.
Je trouve cette intention très louable, mais je ne
Raphael Hertzog a écrit :
> Le Fri, Sep 13, 2002 at 09:50:39AM +0200, Loic Bernable écrivait:
> > Si, c'est la liste. La question principale est : est-ce que Debian veut
> > avoir un stand (j'entends digne de ce nom), et si oui, il faudra bien
> > que les utilisateurs français de Debian s'organise
Fabien Penso a écrit :
> Raphael a écrit :
>
> > Le Fri, Sep 13, 2002 at 09:50:39AM +0200, Loic Bernable écrivait:
>
> [...]
>
> >> gérer et animer le stand de manière fiable. Partant de là, et si vous
> >> êtes d'accord pour travailler en commun avec les autres assoces, on
> >> passera la dem
Selon Thomas Seyrat :
> > On prend moins de risque à s'intégrer au grand stand associatif et c'est
> > tellement plus sympa.
>
> Il est si grand le stand associatif ? J'ai cru comprendre que les
> nouveaux organisateurs du salon n'avaient pas la même volonté de
> "convivialité-grande-famil
Quoting Raphael Hertzog ([EMAIL PROTECTED]):
> > gérer et animer le stand de manière fiable. Partant de là, et si vous
> > êtes d'accord pour travailler en commun avec les autres assoces, on
> > passera la demande de Debian avec le village associatif. Mais il me
> > faudrait la réponse d'ici la fi
On September 13, 10:16 (+0200), Raphael Hertzog wrote:
> Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
> il serait bien que Debian ait un stand digne de ce nom. Est-ce que
> quelqu'un peut s'en occuper ?
Ok pour aider également.
> On prend moins de risque à s'intégrer a
Selon Jean-Michel :
>* des moyens financiers pour le stand (espace, électricité, etc.),
> pour l'impression de documents, les CD ou DVD...
L'intérêt d'intégrer Debian parmi les autres assoces est que justement
le stand, l'accès réseau et l'électricité sont fournis pas l'exposant.
Au niveau r
On Fri, Sep 13, 2002 at 10:16:29AM +0200, Raphael Hertzog wrote:
Yep à tous,
> Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
> il serait bien que Debian ait un stand digne de ce nom. Est-ce que
> quelqu'un peut s'en occuper ?
je ne suis plus parisien et donc je ne pe
> Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
> n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
> pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...
Mmmm c'est clair que si l'expo n'est pas super crédible/intéressante, je lui
trouve to
Bonjour à tous,
je pense que c'est une bonne idée de préparer la présence de Debian sur
le salon. Je pense aussi que toutes les bonnes volontés et les
expériences sont bienvenues. Et il n'y a pas suffisamment d'argent en
jeu pour que je tue quelqu'un ;-)
Ce que je propose c'est :
- s'accord
>
> Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
> n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
> pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...
>
> Enfin c'est une opinion personnelle, évidemment.
>
Fabien, je pense qu'on s'engue
> Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
> il serait bien que Debian ait un stand digne de ce nom. Est-ce que
> quelqu'un peut s'en occuper ?
>
> Je crois que Jérôme Marant serait volontaire pour aider tout au moins,
> mais il est en vacances pour le moment et ne ve
[...]
>Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
>n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
>pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...
Qui s'engueulent ? Je vois juste des personnes qui discutent ;)
Bah justement, ne
[...]
> Si, c'est la liste. La question principale est : est-ce que Debian veut
> avoir un stand (j'entends digne de ce nom), et si oui, il faudra bien
> que les utilisateurs français de Debian s'organisent pour cela.
>>Je ne suis pas parisien, je ne peux donc m'engager pour cela, mais oui
>>il s
>Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
>n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
>pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...
Peut entre pour rendre GNU/Linux à ceux qui le développent et non a ceux qui
en recherchen
Raphael a écrit :
> Le Fri, Sep 13, 2002 at 09:50:39AM +0200, Loic Bernable écrivait:
[...]
>> gérer et animer le stand de manière fiable. Partant de là, et si vous
>> êtes d'accord pour travailler en commun avec les autres assoces, on
>> passera la demande de Debian avec le village associ
Le Fri, Sep 13, 2002 at 09:50:39AM +0200, Loic Bernable écrivait:
> Si, c'est la liste. La question principale est : est-ce que Debian veut
> avoir un stand (j'entends digne de ce nom), et si oui, il faudra bien
> que les utilisateurs français de Debian s'organisent pour cela.
Je ne suis pas paris
Selon frederic :
> >Bonjour à tous,
> >SVP, restez calmes. Pas de flammes dès 8h du matin.
> >Frédéric, le nombre de fautes de frappe dans ton mail montre ton état
> >d'énervement à la lecture du mail de Loïc.
>
> Non je ne suis pas enervé, je fait (s) tj bcp de phote ;) (d'autres le
> savent e
Bonjour à tous,
SVP, restez calmes. Pas de flammes dès 8h du matin.
Frédéric, le nombre de fautes de frappe dans ton mail montre ton état
d'énervement à la lecture du mail de Loïc.
Non je ne suis pas enervé, je fait (s) tj bcp de phote ;) (d'autres le
savent et le subissent ;)))
j'ai jus
frederic wrote:
>
> Ton coup de gueule est purement gratuit et insultant.
>
> Tu as qu'à compt" le nombre de fois ou les membre de debian ont été
> solicité pour s'occupé du Stand.
>
Bonjour à tous,
SVP, restez calmes. Pas de flammes dès 8h du matin.
Frédéric, le nombre de fautes de frappe dans
Ton coup de gueule est purement gratuit et insultant.
Tu as qu'à compt" le nombre de fois ou les membre de debian ont été
solicité pour s'occupé du Stand.
Et le role de l'association etait de s'occuper du contact avec les
organisateurs du salon, juste la reservation du stand.
Il n'y a auc
Bonjour ,
Vous avez raison ,j'ai été au stand Linux Expo 2002 le stand Debian était
pitoyable .Je vais installé un serveur (passerelle-firewall-Proxy-serveurs de
fichiers)Linux Debian dans une école primaire et je pense que cette Debian
mérite d'être mieux représentée .
Pour cela ,il faudrait
Bonjour
J'aurais aimé savoir ce que compte faire le projet Debian à l'occasion
de la Linux-Expo 2003.
Petit rappel : 2 projets de salon étaient en cours il y a quelques mois,
et ils ont fusionné dans un projet commun, qui se tiendra au CNIT début
février 2003.
Je ne sais si vous avez
67 matches
Mail list logo