On Tue, Jun 17, 2003 at 03:44:40PM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 17/06/2003, KUHN Jérémy disait
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que openoffice devienne
partie de gnome en revanche un ptit peu de GTK ce serait déja pas mal ou
bien faire comme eclipse proposer 2 version une
Le mar 17/06/2003 à 08:55, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Tue, 17 Jun 2003, Erwan David wrote:
[SNIP] plein de choses.
pourrais tu envisager de prendre des vaccance STP
ou tout du moin d'arreter de raler à tout vent.
Vivement qu'il se trouve une copine, un boulot, what ever...
--
Le mar 17/06/2003 à 07:37, Erwan David a écrit :
Et alors ? Debian est-elle une distribution du projet Gnome ? Si oui
c'est dit *où* ? Parceuqe je connais quelques dizaines de machines qui
vont devoir changer d'OS...
Moi, j'en connais qui devrait arrêter de perdre son temps à discuter
sur
Le mar 17/06/2003 à 13:22, Erwan David a écrit :
Or ce qui rend la debian intéressante ce sont ses paquets. Si on doit
les recompiler elle n'a plus *aucun* intérêt.
J'attends toujours de connaître l'intérêt que tu y trouves vu que de
toutes façons, tu recompiles déjà tout...
Ah pardon, php4
Le Tue 17/06/2003, [EMAIL PROTECTED] disait
On Tue, Jun 17, 2003 at 03:44:40PM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 17/06/2003, KUHN Jérémy disait
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que openoffice devienne
partie de gnome en revanche un ptit peu de GTK ce serait déja pas mal ou
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le mar 17/06/2003 à 08:55, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Tue, 17 Jun 2003, Erwan David wrote:
[SNIP] plein de choses.
pourrais tu envisager de prendre des vaccance STP
ou tout du moin d'arreter de raler à tout vent.
Vivement qu'il
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Sincèrement, Erwan, arrête de disputer à tout bout de champ chaque sujet
traité ici-bas en essayant d'avoir toujours raison, c'est lourd à la
fin. Tu n'es pas content de Debian, très bien, libre à toi, ça
t'appartient.
Nuance, je ne suis pas
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le mar 17/06/2003 à 13:22, Erwan David a écrit :
Or ce qui rend la debian intéressante ce sont ses paquets. Si on doit
les recompiler elle n'a plus *aucun* intérêt.
J'attends toujours de connaître l'intérêt que tu y trouves vu que de
Raphaël \SurcouF\ Bordet a écrit:
Le mar 17/06/2003 à 08:55, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Tue, 17 Jun 2003, Erwan David wrote:
[SNIP] plein de choses.
pourrais tu envisager de prendre des vaccance STP
ou tout du moin d'arreter de raler à tout vent.
Vivement qu'il se trouve une copine,
On Tue, Jun 17, 2003 at 05:12:23PM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 17/06/2003, [EMAIL PROTECTED] disait
On Tue, Jun 17, 2003 at 03:44:40PM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 17/06/2003, KUHN Jérémy disait
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que openoffice devienne
partie
Erwan David wrote:
Nuance, je ne suis pas content de son *évolution*. Debian était très
bien. Elle évolue vers une autre distribution à desktop de plus.
En l'occurence c'est plutôt l'évolution de openoffice.org que de debian
dans ce cas. Et si debian ne suivais pas l'évolution des logiciels
On 17 Jun 2003 16:52:12 +0200
Raphaël \SurcouF\ Bordet [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le mar 17/06/2003 à 08:55, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Tue, 17 Jun 2003, Erwan David wrote:
[SNIP] plein de choses.
pourrais tu envisager de prendre des vaccance STP
ou tout du moin d'arreter de
Le Tue 17/06/2003, Sven Luther disait
Je trouve gtk moche. C'est un jugement parfaitement subjectif et c'est
tout. et gtk tout comme openoffice c'est du sans-serif en noir sur
fond gris. Le fond est peut-être pas exactement du même gris, après...
Tout depend du theme que tu a choisi,
Le Tue 17/06/2003, Lunacy Maze disait
Erwan David wrote:
Nuance, je ne suis pas content de son *évolution*. Debian était très
bien. Elle évolue vers une autre distribution à desktop de plus.
En l'occurence c'est plutôt l'évolution de openoffice.org que de debian
dans ce cas.
Non. C'est
Le mar 17/06/2003 à 18:58, Sven Luther a écrit :
Tout depend du theme que tu a choisi, et si vraiment tu n'est pas
content avec le choix disponible, rien ne t'empeche d'ecrire ton propre
theme, ...
Ah non mon dieu, tu lui demandes de contribuer là ! ;-)
--
Raphaël SurcouF Bordet
[EMAIL
Le mar 17/06/2003 à 19:39, Erwan David a écrit :
Impossible de changer de theme sans gnome. Et la seule doc est celle
de programmation. Pas de doc de configuration pour utilisateur. Faut
d'abord comprendre la programmation avant de commencer à pourvoir
configurer...
Pour pouvoir oser
Le mar 17/06/2003 à 17:37, Erwan David a écrit :
J'attends encore que tu cesses de déformer mes propos pour des
conneries. Je recompile *certains* programmes. Mais c'est loin d'être
la majorité. Je peux même te faire la liste de ce que je n'ai pas
installé en paquet :
java
mozilla
mutt
* Erwan David [13:54 17/06/03 CEST]:
Ceci dit, on est tout de même tous d'accord sur une chose, les paquets
doivent avoir le moins de dépendances possibles et si plusieurs choix
sont possibles pourquoi ne pas faire tout comme xemacs qui propose pas
moins de 6 paquets différents (avec ou sans
Le mar 17/06/2003 à 19:44, Erwan David a écrit :
Le Tue 17/06/2003, Lunacy Maze disait
Erwan David wrote:
Nuance, je ne suis pas content de son *évolution*. Debian était très
bien. Elle évolue vers une autre distribution à desktop de plus.
En l'occurence c'est plutôt l'évolution de
Le mar 17/06/2003 à 19:13, marco a écrit :
Cette remarque est *mal* et elle n'est pas dans *l'esprit* de debian...
Une critique est TOUJOURS constructive et quelqu'un qui intervient ici est
TOUJOURS un contributeur à debian... Voilà mes préceptes.
Je ne suis pas d'accord avec ce
En réponse à Erwan David [EMAIL PROTECTED]:
Le Tue 17/06/2003, Nicolas Évrard disait
Ceci dit, on est tout de même tous d'accord sur une chose, les
paquets
doivent avoir le moins de dépendances possibles et si plusieurs
choix
sont possibles pourquoi ne pas faire tout comme xemacs qui
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le mar 17/06/2003 à 18:58, Sven Luther a écrit :
Tout depend du theme que tu a choisi, et si vraiment tu n'est pas
content avec le choix disponible, rien ne t'empeche d'ecrire ton propre
theme, ...
Ah non mon dieu, tu lui demandes de
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le mar 17/06/2003 à 19:39, Erwan David a écrit :
Impossible de changer de theme sans gnome. Et la seule doc est celle
de programmation. Pas de doc de configuration pour utilisateur. Faut
d'abord comprendre la programmation avant de
Salut,
Cette remarque est *mal* et elle n'est pas dans *l'esprit* de debian...
Une critique est TOUJOURS constructive et quelqu'un qui intervient ici est
TOUJOURS un contributeur à debian... Voilà mes préceptes.
On est bien d'accord...
Et cette manie de renvoyer chier les critiqueurs me
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le mar 17/06/2003 à 17:37, Erwan David a écrit :
J'attends encore que tu cesses de déformer mes propos pour des
conneries. Je recompile *certains* programmes. Mais c'est loin d'être
la majorité. Je peux même te faire la liste de ce que je
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le mar 17/06/2003 à 19:44, Erwan David a écrit :
Le Tue 17/06/2003, Lunacy Maze disait
Erwan David wrote:
Nuance, je ne suis pas content de son *évolution*. Debian était très
bien. Elle évolue vers une autre distribution à desktop de
Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Si je l'envoie paître, c'est qu'il m'agace à tout critiquer sans
apporter autre chose au projet Debian: qu'il me cite un seul rapport de
bogue venant de sa part et on en reparle.
le dernier : 196993
sinon (qui disait qu'il fallait apprende à se
Le Tue 17/06/2003, Le Sensei... disait
Le problème ici, c'est que Erwan ne pose pas de question, il nie tout
simplement la possibilité que des utilisateurs autres que venant du
monde Windows puissent souhaiter utiliser une interface graphique qui
soient proche (on va supposer que c'est le
PS: et un système où il faut *apprendre* pour pouvoir changer une
fonte est un système qui *méprise* l'utilisateur.
trollalors utilise Windows la y a rien à apprendre/troll
GNU/Linux c'est justement faire l'effort d'apprendre, me dis pas que tu
as direct su configurer tout sur ta debian, tu as
Le Tue 17/06/2003, KUHN Jérémy disait
PS: et un système où il faut *apprendre* pour pouvoir changer une
fonte est un système qui *méprise* l'utilisateur.
trollalors utilise Windows la y a rien à apprendre/troll
GNU/Linux c'est justement faire l'effort d'apprendre, me dis pas que tu
as
On Tue, Jun 17, 2003 at 11:19:59PM +0200, KUHN Jérémy wrote:
trollalors utilise Windows la y a rien à apprendre/troll
Si, il faut apprendre où il faut aller cliquer, ce qui est
finalement plus difficile que d'apprendre dans quel fichier
texte il faut taper...
GNU/Linux c'est justement faire
Etant donné que OpenOffice est sous le coup de plusieurs licenses[1],
niotamment la GNU GPL, je suppose que Ximian est obligé de rendre ses
modifications publiques, donc sous GPL.
Après il va falloir attendre que les distro packages cette version de OO.org
Didier
1:
Le Mon 16/06/2003, Didier Conchaudron disait
Etant donné que OpenOffice est sous le coup de plusieurs licenses[1],
niotamment la GNU GPL, je suppose que Ximian est obligé de rendre ses
modifications publiques, donc sous GPL.
Ils ne sont pas plus obligés de lae faire que Sun de distribuer
Le lun 16/06/2003 à 10:29, Erwan David a écrit :
Le Mon 16/06/2003, Didier Conchaudron disait
Etant donné que OpenOffice est sous le coup de plusieurs licenses[1],
niotamment la GNU GPL, je suppose que Ximian est obligé de rendre ses
modifications publiques, donc sous GPL.
Ils ne sont
Le Mon 16/06/2003, KUHN Jérémy disait
Le lun 16/06/2003 à 10:29, Erwan David a écrit :
Le Mon 16/06/2003, Didier Conchaudron disait
Etant donné que OpenOffice est sous le coup de plusieurs licenses[1],
niotamment la GNU GPL, je suppose que Ximian est obligé de rendre ses
* Erwan David [EMAIL PROTECTED] [2003-06-16 11:05] :
Le Mon 16/06/2003, KUHN Jérémy disait
Le lun 16/06/2003 à 10:29, Erwan David a écrit :
Le Mon 16/06/2003, Didier Conchaudron disait
[...]
Après il va falloir attendre que les distro packages cette version
de OO.org
Mouais.
Le Mon 16/06/2003, Frédéric Bothamy disait
Non, OO.org n'impose pas Gnome, tu peux le voir sur cette page :
http://packages.debian.org/unstable/editors/openoffice.org.html
Pour l'instant...
Car le OO joli de Ximian, lui il va imposer gnome...
--
Erwan
On Mon, Jun 16, 2003 at 12:56:36PM +0200, Erwan David wrote:
Car le OO joli de Ximian, lui il va imposer gnome...
Ben, Ximian base tout son bureau sur Gnome, c'est logique
qu'il ai besoin de Gnome...
--
Marbles should be kept together.
Le Mon 16/06/2003, Yves Rutschle disait
On Mon, Jun 16, 2003 at 12:56:36PM +0200, Erwan David wrote:
Car le OO joli de Ximian, lui il va imposer gnome...
Ben, Ximian base tout son bureau sur Gnome, c'est logique
qu'il ai besoin de Gnome...
Non. Enfin c'est commercialement logique, mais
On Mon, Jun 16, 2003 at 02:53:27PM +0200, Erwan David wrote:
Non. Enfin c'est commercialement logique, mais c'est tout. C'est pas
parceque leur environnement est basé sur gnome qu'il est natuyrel de
modifier les programmes pour qu'ils ne fonctionnent pas sans gnome.
S'ils veulent intégrer
Cela dit, je ne connais pas très bien toute cette histoire,
tout ce qui à trait aux interfaces graphiques a tendance à
ne pas m'intéresser... donc peut-être que j'ai tout faux :-)
Dans ce cas, pourquoi ne pas se renseigner si tu tiens vraiment à
répondre ?
(Je suis un peu dur, mais ce thread
Le lun 16/06/2003 à 20:06, Le Sensei... a écrit :
Cela dit, je ne connais pas très bien toute cette histoire,
tout ce qui à trait aux interfaces graphiques a tendance à
ne pas m'intéresser... donc peut-être que j'ai tout faux :-)
Dans ce cas, pourquoi ne pas se renseigner si tu tiens
Bon, après avoir un peu réflêchi, il s'avère que le problème était finalement
très simple!
En fait, si openoffice ne fonctionnait pas lorsqu'il y avait le réseau, c'est
parcequ'il
essayait de détecter l'imprimante. Celle-ci était gérée par cups, et la machine
par laquelle
j'accédais à cette
Bonjour, content pour toi que ton pb soit résolu, par contre, cela
n'empêche qu'il doit y avoir un pb de gestion quelque part, parce qu'un
tel comportement est à proscrire, les timeout servent à cela.
Le bug report/feature request à t'elle déjà été demandée ?
A+,
J8.
Jean-Marie ORSET
Le jeudi 24 avril 2003, Jean-Marie ORSET a écrit...
bonjour,
En fait, je reçois mon adresse ip par un serveur dhcp.
Tu as essayé de prendre une adresse ip fixe ? Pas par dhcp veux je dire.
Lorsque je lance openoffice, l'écran de démarrage s'affiche puis se fige, et
plus rien!
En
Le Jeudi 24 Avril 2003 12:37, jean-michel OLTRA a écrit :
Le jeudi 24 avril 2003, Jean-Marie ORSET a écrit...
bonjour,
En fait, je reçois mon adresse ip par un serveur dhcp.
Tu as essayé de prendre une adresse ip fixe ? Pas par dhcp veux je dire.
Lorsque je lance openoffice,
Bonjour,
A propos d'OO, comment fait-on pour faire reconnaitre ses macros écrites
sous windows dans OO ?
A chaque fois que j'essaye, les macros sont sous forme de commentaires.
J'utilise une woody upgradée en Sarge et OO 1.0.2.
Merci d'avance.
Cordialement.
pgpm9JA1mXwNO.pgp
Description:
Bonjour,
A propos d'OO, comment fait-on pour faire reconnaitre ses macros écrites
sous windows dans OO ?
A chaque fois que j'essaye, les macros sont sous forme de commentaires.
J'utilise une woody upgradée en Sarge et OO 1.0.2.
C'est la plus grande faiblesse de OO: il ne gére pas les
Le Fri 4/04/2003, Loick.B (Debian List) disait
Bonjour,
A propos d'OO, comment fait-on pour faire reconnaitre ses macros écrites
sous windows dans OO ?
A chaque fois que j'essaye, les macros sont sous forme de commentaires.
J'utilise une woody upgradée en Sarge et OO 1.0.2.
C'est
Le Thu 3/04/2003, LE GUENNEC, Stephane disait
Bonjours,
J'essaye d'installer OpenOffice643 sur une Woody à partir d'un CD de Linux
mag. L'install se passe sans pb.
Mais lorsque que je veux l'utiliser, OpenOffice râle en me disant que la var
JavaLibPath n'existe pas ou est null et
le tout
On Thu, Apr 03, 2003 at 09:09:00AM +0200, LE GUENNEC, Stephane wrote:
Bonjours,
J'essaye d'installer OpenOffice643 sur une Woody à partir d'un CD de Linux
mag. L'install se passe sans pb.
Mais lorsque que je veux l'utiliser, OpenOffice râle en me disant que la var
JavaLibPath n'existe pas ou
-Message d'origine-
De: Sven Luther [SMTP:[EMAIL PROTECTED]
Date: jeudi 3 avril 2003 09:51
À:LE GUENNEC, Stephane
Cc: 'debian-user-french'
Objet:Re: OpenOffice
Il y a des backport woody des packages openoffice dans sid, je crois,
pourquoi ne pas les utiliser
Le Jeudi 03 Avril 2003 15:26, LE GUENNEC, Stephane a écrit :
-Message d'origine-
De: Sven Luther [SMTP:[EMAIL PROTECTED]
Date: jeudi 3 avril 2003 09:51
À: LE GUENNEC, Stephane
Cc: 'debian-user-french'
Objet: Re: OpenOffice
Il y a des backport woody des packages
On Thu, Apr 03, 2003 at 03:26:23PM +0200, LE GUENNEC, Stephane wrote:
-Message d'origine-
De: Sven Luther [SMTP:[EMAIL PROTECTED]
Date: jeudi 3 avril 2003 09:51
À: LE GUENNEC, Stephane
Cc: 'debian-user-french'
Objet: Re: OpenOffice
Il y a des backport woody des
Sinon, as-tu java installe ?
Justement, je pense que le pb vient que je n'est pas de JRE
d'installé.
Y en a-t-il un de donné avec Woody ?
Mes recherche avec apt-cache ou aptitude me laisse penser qu'il n'y
a pas de JRE de dispo.
Mais, j'ai sans doute mal
LE GUENNEC, Stephane [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Mes recherche avec apt-cache ou aptitude me laisse penser qu'il n'y
a pas de JRE de dispo.
Mais, j'ai sans doute mal cherché...
Oui :)
$ apt-cache search jre
docbook-xml-jrefentry - DocBook XML JRefEntry DTD
docbook-xsl -
On Thu, Apr 03, 2003 at 05:44:37PM +0200, Sven Luther wrote:
entre autre, mais c'est packages risques d'etre presque aussi gros que
:s/c'est/ces/
bien sur, ...
Amicalement,
Sven Luther
Le Mon, 27 Jan 2003 08:05:55 +0100
[EMAIL PROTECTED] écrivait :
Le Sun, 26 Jan 2003 23:50:49 +0100
[EMAIL PROTECTED] écrivait :
[...]
J'y ai pensé aussi mais je suis *sûr* d'avoir fait autrement pour mon
autre bécane. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour y
arriver sur
Le Sun, 26 Jan 2003 23:50:49 +0100
[EMAIL PROTECTED] écrivait :
Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] writes:
Yves Combe écrivait :
[...]
Mais à priori si tu es en i386, il n'y a pas de problème.
--fore-depends.
Heu, j'avais oublié de préciser que je l'avais fait...
Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] writes:
Salut,
Salut,
[...]
2) J'ai installé le truc sur ma machine (je me rappelle en peinant un
peu mais je ne me souviens plus comment... seulement à partir de cette
base) et cela fonctionne avec cette libc.
Bref, je dois oublier quelque chose
On Sun, 26 Jan 2003 18:58:50 +0100
Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] wrote:
Salut,
J'ai un truc plus que bizarre sur une machine. Après avoir mis à jour
de Potato à Woody la machine, je n'arrive pas à installer OpenOffice.
J'ai un rétroportage de OpenOffice
...
... unmet
On Sun, 26 Jan 2003 22:49:12 +0100
Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] wrote:
Yves Combe écrivait :
[...]
Il y a bug dans la libc de woody (sqrtl) qui empêche la compilation
de Openoffice sur PPC. Bug corrigé à partir de 2.2.5-13
Quand je me le suis rétroporté, j'ai
Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] writes:
Yves Combe écrivait :
[...]
Mais à priori si tu es en i386, il n'y a pas de problème.
--fore-depends.
Heu, j'avais oublié de préciser que je l'avais fait...
Ensuite, si je fais un apt-get -f install, il me propose de retirer
tous les
On Mon, 6 Jan 2003 22:43:01 +0100
Yannick [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonsoir tout le monde,
J'ai installé openoffice avec le package pour le français mais l'interface
est en anglais, et plus embêtant le clavier n'est pas tout à fait français :
je ne parviens pas à avoir l'accent circonflexe
Yves Combe wrote:
On Mon, 6 Jan 2003 22:43:01 +0100
Yannick [EMAIL PROTECTED] wrote:
...
Quels paquets as-tu installés au juste ?
tu as besoin pour le français de
openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr (l'aide en français)
openoffice.org-spellcheck-fr-fr (le dico)
Je pense que de
On Tue, Jan 07, 2003 at 10:45:30AM +0100, Frédéric Massot wrote:
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur lorsque je lance oowriter dans un Xterm
(oowriter refuse de ce lancer via le menu Debian sous WindowMaker) :
bash-2.05b$ oowriter
I18N: Operating system doesn't support locale
De même
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot [EMAIL PROTECTED] a écrit
:
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur lorsque je lance oowriter dans un Xterm
(oowriter refuse de ce lancer via le menu Debian sous WindowMaker) :
bash-2.05b$ oowriter
I18N: Operating system doesn't support
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot [EMAIL PROTECTED] a écrit
:
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution :
- positionner [EMAIL PROTECTED] :
export [EMAIL PROTECTED]
- dans ton cas, enlever LC_ALL (qui empêche que toute
On Tue, Jan 07, 2003 at 11:19:40AM +0100, Bertrand Orvoine wrote:
et dans la config d'openoffice, (Outils - Options - Parametres
linguistiques )
j'ai été mettre le francais comme langue par defaut pour les documents.
Tu as lu le fichiere README.Debian ?
--
If you have received a letter
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution :
- positionner [EMAIL PROTECTED] :
export [EMAIL
frederic zulian wrote:
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
...
Ben pas pour moi :-)
[EMAIL PROTECTED]:~$ env
[EMAIL PROTECTED]
[EMAIL PROTECTED]:~$ [EMAIL PROTECTED] /usr/bin/oowriter
^^^
Il manque la partie _FR.
I18N: Operating system
Le Tue, 7 Jan 2003 16:05:56 +0100, frederic zulian [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Ben pas pour moi :-)
[EMAIL PROTECTED]:~$ env
[EMAIL PROTECTED]
[EMAIL PROTECTED]:~$ [EMAIL PROTECTED] /usr/bin/oowriter
I18N: Operating system doesn't support locale
Qu'est ce que j'ai oublié ?
Si je
On Tuesday 7 January 2003 16:05, frederic zulian wrote:
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution
On Tue, Jan 07, 2003 at 05:03:55PM +0100, Frédéric Massot wrote:
[...]
[EMAIL PROTECTED]:~$ [EMAIL PROTECTED] /usr/bin/oowriter
^^^
Il manque la partie _FR.
I18N: Operating system doesn't support locale
Qu'est ce que j'ai oublié ?
Sinon re-construits tes
On Tuesday 7 January 2003 16:05, frederic zulian wrote:
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution
Yannick wrote:
On Tuesday 7 January 2003 16:05, frederic zulian wrote:
Le Mardi 7 Janvier 2003 11:54, Frédéric Massot a écrit :
Frédéric BOITEUX wrote:
Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Oui, j'ai eu ce genre de pb.
Le mar 07/01/2003 à 20:56, Yannick a écrit :
# dpkg-reconfigure locales (en root)
tu rebootes (bizare, mais sans cela oo.org était toujours en anglais)
Et là normalement tu as oo.org en français !
(cela m'a mis [EMAIL PROTECTED] dans l'environnement sans que j'intervienne
plus avant)
On Mon, 2003-01-06 at 22:43, Yannick wrote:
Bonsoir tout le monde,
J'ai installé openoffice avec le package pour le français mais l'interface
est en anglais, et plus embêtant le clavier n'est pas tout à fait français :
je ne parviens pas à avoir l'accent circonflexe (qui m'est
sur TuxFamily par exemple :
deb http://ftp.openoffice.tuxfamily.org/openoffice testing main contrib
--
Jean-Charles Preaux
(o_
//\
V_/_ Debian GNU/Linux user.
E-mail : [EMAIL PROTECTED]
On Thu, Oct 10, 2002 at 01:42:39PM +0200, Erwan David wrote:
J'ai insstallé openoffice.org à partir des paquets, avec le
français et l'anglais. Pour mes locales j'ai juste [EMAIL PROTECTED]
Openoffice se lance normalement avec une interface en anglais, par
contre c'est l'aide en
Le Thu 10/10/2002, Lionel Elie Mamane disait
On Thu, Oct 10, 2002 at 01:42:39PM +0200, Erwan David wrote:
J'ai insstallé openoffice.org à partir des paquets, avec le
français et l'anglais. Pour mes locales j'ai juste [EMAIL PROTECTED]
Openoffice se lance normalement avec une
On Thu, 10 Oct 2002 13:42:39 +0200
Erwan David [EMAIL PROTECTED] wrote:
Openoffice se lance normalement avec une interface en anglais, par
contre c'est l'aide en français qui sors...
Heu...
Chez moi, j'ai tout en français, mais l'aide est en anglais
# dpkg -l |grep openoffice
ii
Le mar 30/07/2002 à 16:29, Antoine Jacoutot a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec OpenOffice.org sous Sarge... et ceci n'arrive
qu'avec un seul compte, ça fonctionne avec les autrse utilisateurs.
Lorsque je lance openoffice, voici ce qu'il me sort:
[EMAIL PROTECTED]:~$
-- copier les fichiers d'un autre utilisateur ne fonctionne pas non pmus,
j'avais déja essayé.
-- pour les exit 0, je les met ou exactement, à la place des exit 1 ???
Merci pour l'aide...
--
Antoine JACOUTOT
Debian GNU/Linux Woody
http://linuxfr.dyndns.org
http://windowsfr.dyndns.org
[EMAIL
Le mar 30/07/2002 à 17:52, Antoine Jacoutot a écrit :
-- copier les fichiers d'un autre utilisateur ne fonctionne pas non pmus,
j'avais déja essayé.
-- pour les exit 0, je les met ou exactement, à la place des exit 1 ???
Merci pour l'aide...
En fait, le fait de mettre des exit 0 (ou 1 je m'en
OK, avec des exit 0 juste avant les fi (donc, après la boucle if), je n'ai que
cette sortie:
openoffice: [: too many arguments
openoffice: [: too many arguments
openoffice: [: too many arguments
openoffice: [: too many arguments
--
Antoine JACOUTOT
Debian GNU/Linux Woody
Le mar 30/07/2002 à 18:19, Antoine Jacoutot a écrit :
OK, avec des exit 0 juste avant les fi (donc, après la boucle if), je n'ai que
cette sortie:
openoffice: [: too many arguments
openoffice: [: too many arguments
openoffice: [: too many arguments
openoffice: [: too many arguments
Non,
On Tue, Jul 30, 2002 at 17:00, Régis Grison wrote:
Sinon, si tu veux vraiment trouver ce qui ne va pas, je te conseille de
mettre exit 0 juste après chaque if de /usr/bin/openoffice (c'est un
script) pour voir lequel te fait ça (et de nous publier le if
responsabe). Je verrais bien un truc
On 30 Jul 2002 18:01:36 +0200
Régis Grison [EMAIL PROTECTED] wrote:
En fait, le fait de mettre des exit 0 (ou 1 je m'en fiche) est une
technique pour trouver à tatonnement quelle ligne est responsable de
l'erreur.
Sans tâtonner tu peux mettre un set -x set -e au début du script et il
Merci merci merci beaucoup !!!
Le set -x m'a permi de voir d'ou venait le pbm, j'ai simplement supprimé un
fichier nommé .sversionrc dans mon répertoire perso et tout est rentré dans
l'ordre.
Bravo pour ce conseil.
@+
--
Antoine JACOUTOT
Debian GNU/Linux Woody
http://linuxfr.dyndns.org
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi, 11 Juin 2002 14.55, Olivier RIFFAUD a écrit :
Bonjour !
Quelqu'un a t il réussit à installer OpenOffice 1.0 sur sa Debian ???
Sans problème avec les .deb :
# Pour OpenOffice
Olivier RIFFAUD wrote:
Bonjour !
Quelqu'un a t il réussit à installer OpenOffice 1.0 sur sa Debian ???
Oui sur une Woody avec le paquet français en tar.gz
Quand je lance le setup apres avoir executer le ./install, la fenetre du
setup apparait, mais il n'y a aucun texte ni boutons !
Le mar 11/06/2002 à 14:55, Olivier RIFFAUD a écrit :
Bonjour !
Quelqu'un a t il réussit à installer OpenOffice 1.0 sur sa Debian ???
Quand je lance le setup apres avoir executer le ./install, la fenetre du
setup apparait, mais il n'y a aucun texte ni boutons !
Qu'utilises-tu pour
Le mar 11/06/2002 à 14:19, Yann Forget a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi, 11 Juin 2002 14.55, Olivier RIFFAUD a écrit :
Bonjour !
Quelqu'un a t il réussit à installer OpenOffice 1.0 sur sa Debian ???
Sans problème avec les .deb :
# Pour OpenOffice
On Tue, 11 Jun 2002, Arthur wrote:
Je viens de testée l'install d'openoffice.org en paquet debian,
impossible de le démarrer, il manque une librairie et j'en passe
Si quelqu'un à réussi à l'installer à partir de ces paquets qu'il me
dise comment il a fait.
Simple, j'ai mis 2 lignes comme
On Tue, Jun 11, 2002 at 03:56:09PM -0400, Eric LeBlanc wrote:
On Tue, 11 Jun 2002, Arthur wrote:
Je viens de testée l'install d'openoffice.org en paquet debian,
impossible de le démarrer, il manque une librairie et j'en passe
Si quelqu'un à réussi à l'installer à partir de ces
On Tue, Jun 11, 2002 at 09:59:11PM +0200, Aurelien Jarno wrote:
Le Mardi 11 Juin 2002 21:19, Arthur a écrit :
Je viens de testée l'install d'openoffice.org en paquet debian,
impossible de le démarrer, il manque une librairie et j'en passe
Si quelqu'un à réussi à l'installer à partir de ces
Le Mardi 11 Juin 2002 22:27, Arthur a écrit :
Pas vraiment ou alors je m'y prend mal mais le seul programme
dopenoffice que je peux lancé avec ce script c'est le OpenOffice.org
Writer et les autre pas moyen j'essaie de les démarrer et je retombe
sur le Writer
Effectivement, je l'ai installé
On Tue, Jun 11, 2002 at 10:42:43PM +0200, Aurelien Jarno wrote:
Le Mardi 11 Juin 2002 22:27, Arthur a écrit :
Pas vraiment ou alors je m'y prend mal mais le seul programme
dopenoffice que je peux lancé avec ce script c'est le OpenOffice.org
Writer et les autre pas moyen j'essaie de les
Nicolas Kowalski [EMAIL PROTECTED] writes:
Quelqu'un a-til réussi à faire fonctionner OpenOffice 1.0 sur une
Debian 2.2 ?
Plus d'infos :
- j'ai essayé avec une Woody le .tar.gz, et ce n'est pas mieux,
- j'ai installé, sur la même Woody, le paquetage .deb approprié, et là
ça marche, à part
101 - 200 sur 217 matches
Mail list logo