- Mail original -
> De: "benoit"
> À: "liste.debian"
> Envoyé: Samedi 22 Octobre 2022 02:05:50
> Objet: Plus de son
> Bonjour à toutes et tous,
> Depuis quelque temps, je n'ai plus de son sur une debian testing.
> Quand j'utilise pavucontrol , sur l'onglet "Périphérique de sortie"
David,
> En effet, ta procédure était OK !
> Je ne comprends pas bien la différence entre la tienne et la mienne
> mais, visiblement, le résultat n'était pas le même.
Je pense que la différence et que j'utilise "-t testing" pour demander
à apt de considérer testing dans la vérification des dépen
David, et la liste,
Pour information, la version 0.3.15 disponible sur GNU/Debian/sid
corrige le problème de son.
Bonne journée,
--
Pascal Obry / Magny Les Hameaux (78)
The best way to travel is by means of imagination
http://www.obry.net
gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key
Bonjour Pascal,
En effet, ta procédure était OK !
Je ne comprends pas bien la différence entre la tienne et la mienne
mais, visiblement, le résultat n'était pas le même.
Après, comme tu l'indiques dans un autre mail, la MAJ corrige le tir.
Encore un GRAND merci ;-)
David.
Le 05/11/2020 à 17
Le jeudi 05 novembre 2020 à 14:33 +0100, David BERCOT a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Depuis ce matin, je n'ai subitement plus de son (et, dans Gnome, aucun
> périphérique n'est proposé)...
> Je suis en Sid, noyau en 5.9.
>
> J'ai bien sûr déjà fait un certain nombre de tests et notamment ceux
Le jeudi 05 novembre 2020 à 16:25 +0100, Klaus Becker a écrit :
> Bonjour,
>
> j'utilise également unstable, j'ai actualisé mon système ce matin et
> le
> son fonctionne toujours:
> $ cat /proc/asound/modules
> 0 snd_hda_intel
> 1 snd_ca0106
>
> J'utilise XFCE4
As-tu rebooté ? Car sans rebo
Le jeudi 05 novembre 2020 à 16:02 +0100, David BERCOT a écrit :
> # apt install pipewire-bin=0.3.12-1 libpipewire-0.3-modules=0.3.12-1
> libpipewire-0.3-0=0.3.12-1 libspa-0.2-modules=0.3.12-1
De mon coté j'ai fait sans souci:
$ sudo apt install -t testing gstreamer1.0-pipewire/testing
libpipewi
Le 05/11/2020 à 14:33, David BERCOT a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je n'ai subitement plus de son (et, dans Gnome, aucun
périphérique n'est proposé)...
Je suis en Sid, noyau en 5.9.
J'ai bien sûr déjà fait un certain nombre de tests et notamment ceux
évoqués ici :
http://deb
Merci Pascal.
Le problème est que ce n'est pas neutre :
# apt install pipewire-bin=0.3.12-1 libpipewire-0.3-modules=0.3.12-1
libpipewire-0.3-0=0.3.12-1 libspa-0.2-modules=0.3.12-1
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fa
Le 05/11/2020 15:01:26, Pascal Obry a écrit :
> Même problème, j'ai analysé cela et trouvé que le problème vient de
> pipewire. Un downgrade vers la version sur testing (0.3.12-1) permet
> de remettre le son en fonction.
J’ai moi aussi mis à jour pipewire ce matin et j’ai toujours du son avec mon
David,
> Bonjour à tous,
>
> Depuis ce matin, je n'ai subitement plus de son (et, dans Gnome,
> aucun
> périphérique n'est proposé)...
> Je suis en Sid, noyau en 5.9.
Même problème, j'ai analysé cela et trouvé que le problème vient de
pipewire. Un downgrade vers la version sur testing (0.3.12-1
Solution :
options snd-hda-intel model=inv-dmic
J'avoue, ce n'était pas trivial ;-)
En espérant que ça serve.
JKB
Désolé pour la redite, le wifi des Intercités de la SNCF est... erratique.
Le 19/04/2020 21:52:03, Dethegeek a écrit :
> Bonjour
> Si timidity est installé et actif, le son ne fonctionnera pas. Il faut
> arrêter son service (sudo service timidity stop) pour que le son
> remarche. Il me semble qu'un redémarrage du service fera aussi
> l'affaire.
> L'expérience est probab
Le dimanche 19 avril 2020 à 09:39 +0200, Nicolas Hussein a écrit :
> Voici la situation rapidement : j'étais sous Debian 9 jusque là, la
> mise à niveau vers Debian 10 hier s'est très mal passée, et je n'ai
> vraiment pas eu d'autre choix que de réinstaller complètement Debian
> 10.3 à partir d'une
Bonjour
Si timidity est installé et actif, le son ne fonctionnera pas. Il faut arrêter
son service (sudo service timidity stop) pour que le son remarche. Il me semble
qu'un redémarrage du service fera aussi l'affaire.
L'expérience est probablement connue des joueurs de doom avec les musiques en
Le 19/04/2020 à 09:39, Nicolas Hussein a écrit :
[...]
> Debian 10.3 à partir d'une image CD (CD 1 / amd 64 / xfce)
>
> Globalement tout fonctionne à peu près, SAUF que je n'ai plus du tout
> de son.
[...]
> Lorsque je vais dans le contrôle de volume Pulseaudio, le périphérique
> Xonar DS est bien
Salut
oui, c'est vrai, j'avais pas vu ca comme ca, c'est un peu laconique mon
message ;-)
Dans mon cas, je n'avais plus de son sur une machine que je venais
d'upgrader.
Apres avoir chercher dans plusieurs directions, materiel , drivers, etc...
(voir le sujet d'origine car je ne me rappelle pas de
On Sunday 19 April 2020 10:47:08 Hugues MORIN wrote:
> Au final, la reparation a ete assez simple avec un simple dpkg reconfigure.
> En esperant que cela puisse t'aider, bon courage ;)
Non, pas trop, car :
"dpkg reconfigure"... mais quoi ?
Pourrait-on avoir la ligne complète depuis le prompt #
Bonjour Nicolas
J'ai eu moi aussi un probleme de son sous buster il y a quelques semaines.
Ce n'etais pas la meme machine ni la meme carte son mais il se pourrai que
tu trouves des infos dans la discussion que l'on a eu sur la liste a ce
propos.
Le titre etait: Buster - Pas de son - CM M2V / HDA
Es-tu sous Gnome ? Si oui, as-tu vérifié la sortie audio sélectionnée dans
"Paramètres / Son" ?
Un peu simpliste, mais c'est comme les branchements :)
> De: "Nicolas Hussein"
> À: "Liste Debian"
> Envoyé: Dimanche 19 Avril 2020 09:39:50
> Objet: Plus de son sous Buster
> Bonjour à la liste,
Le vendredi 17 mars 2017, 14:24:07 CET MERLIN Philippe a écrit :
> Le vendredi 17 mars 2017, 13:56:48 CET heho a écrit :
> > MERLIN Philippe a écrit le 17/03/2017 à 13:21 :
> > > Je visionne souvent une vidéo youtube depuis aujourd'hui impossible
> > > d'entendre les commentaires, cette vidéo est d
- Mail original -
De: "MERLIN Philippe"
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Vendredi 17 Mars 2017 14:24:07
Objet: Re: Plus de son pour regarder des vidéos avec Firefox 52
Le vendredi 17 mars 2017, 13:56:48 CET heho a écrit :
> MERLIN Philippe a écrit le 17/03
Le vendredi 17 mars 2017, 13:56:48 CET heho a écrit :
> MERLIN Philippe a écrit le 17/03/2017 à 13:21 :
> > Je visionne souvent une vidéo youtube depuis aujourd'hui impossible
> > d'entendre les commentaires, cette vidéo est devenue muette. En
> > Googolisant j'ai vu qu'à partir de la Firefox 52 d
maderios a écrit :
On 08/23/2012 09:23 PM, BERTRAND Joel wrote:
Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. La
solution est assez simple et ce n'est pas une histoire de droits. Je me
suis déconnecté de la session graphique, j'ai effacé du compte qui
dysfonctionnait ~/.pulse
On 08/23/2012 09:23 PM, BERTRAND Joel wrote:
Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. La
solution est assez simple et ce n'est pas une histoire de droits. Je me
suis déconnecté de la session graphique, j'ai effacé du compte qui
dysfonctionnait ~/.pulse et ~/.pulse-cookie
Thierry Chatelet a écrit :
On Thursday 23 August 2012 21:23:10 BERTRAND Joel wrote:
Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. La
solution est assez simple et ce n'est pas une histoire de droits. Je me
suis déconnecté de la session graphique, j'ai effacé du compte qu
On Thursday 23 August 2012 21:23:10 BERTRAND Joel wrote:
>
> Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. La
> solution est assez simple et ce n'est pas une histoire de droits. Je me
> suis déconnecté de la session graphique, j'ai effacé du compte qui
> dysfonctionnait ~/.p
BERTRAND Joël a écrit :
Bzzz a écrit :
On Thu, 23 Aug 2012 18:59:17 +0200
BERTRAND Joël wrote:
Les bons paquets sont forcément installés sinon, ça ne
fonctionnerait pas en tant que root. Je vais revérifier pas à pas
les droits d'accès.
Put1cépadjafè!?
Tu me diras 10 MPL et 20 CLUF comme péni
On 08/23/2012 08:11 PM, Sylvain L. Sauvage wrote:
Le jeudi 23 août 2012 à 19:47:12, maderios a écrit :
[…]
D'ailleurs, sur Gentoo, sauf défaillance mémoire perso, on
peut se débarrasser complètement de pulse pour faire
fonctionner l'audio et les appli conséquentes.
Normal, ils compilent tou
Le jeudi 23 août 2012 à 19:47:12, maderios a écrit :
>[…]
> D'ailleurs, sur Gentoo, sauf défaillance mémoire perso, on
> peut se débarrasser complètement de pulse pour faire
> fonctionner l'audio et les appli conséquentes.
Normal, ils compilent tout, donc ils peuvent choisir les
options. C’est
Bzzz a écrit :
On Thu, 23 Aug 2012 18:59:17 +0200
BERTRAND Joël wrote:
Les bons paquets sont forcément installés sinon, ça ne
fonctionnerait pas en tant que root. Je vais revérifier pas à pas
les droits d'accès.
Put1cépadjafè!?
Tu me diras 10 MPL et 20 CLUF comme pénitence!!
On 08/23/2012 07:27 PM, Sylvain L. Sauvage wrote:
bibliothèques libpulse0 libpulse-mainloop-glib0
Ces bibliothèques, beaucoup de paquets en dépendent dans le but
de pouvoir fonctionner avec pulseaudio si celui-ci est installé.
Mais ça ne tire pas pulseaudio en dépendance (niveau
suggestion).
On Thu, 23 Aug 2012 19:27:05 +0200
"Sylvain L. Sauvage" wrote:
> > Wohf, venant de kde peu de choses m'étonnent...
>
> Ben voyons. Encore du troll sur KDE (pourquoi plus sur KDE que
> sur Gimp d’ailleurs ?) en coupant adroitement la citation de
> maderios :
Boaf, j'ai juste un peu d'avance à
On 08/23/2012 06:54 PM, Bzzz wrote:
On Thu, 23 Aug 2012 18:41:04 +0200
maderios wrote:
Ce qui est installé obligatoirement pr applis courantes dont kde
gimp (le son ds Gimp ? !!!)
Wohf, venant de kde peu de choses m'étonnent...
oss c'est du passé sauf si on installe certains programmes, gt
Le jeudi 23 août 2012 à 18:54:34, Bzzz a écrit :
> On Thu, 23 Aug 2012 18:41:04 +0200
>
> maderios wrote:
> > Ce qui est installé obligatoirement pr applis courantes
> > dont kde gimp (le son ds Gimp ? !!!)
>
> Wohf, venant de kde peu de choses m'étonnent...
Ben voyons. Encore du troll sur KDE
On Thu, 23 Aug 2012 18:59:17 +0200
BERTRAND Joël wrote:
> Les bons paquets sont forcément installés sinon, ça ne
> fonctionnerait pas en tant que root. Je vais revérifier pas à pas
> les droits d'accès.
Put1cépadjafè!?
Tu me diras 10 MPL et 20 CLUF comme pénitence!!
--
Swordy: Wow, mon c
Bzzz a écrit :
On Thu, 23 Aug 2012 18:41:04 +0200
maderios wrote:
Ce qui est installé obligatoirement pr applis courantes dont kde
gimp (le son ds Gimp ? !!!)
Wohf, venant de kde peu de choses m'étonnent...
oss c'est du passé sauf si on installe certains programmes, gtick
par exemple -> o
On Thu, 23 Aug 2012 18:41:04 +0200
maderios wrote:
> Ce qui est installé obligatoirement pr applis courantes dont kde
> gimp (le son ds Gimp ? !!!)
Wohf, venant de kde peu de choses m'étonnent...
> oss c'est du passé sauf si on installe certains programmes, gtick
> par exemple -> oss-compat
> S
On 08/23/2012 06:18 PM, Bzzz wrote:
On Thu, 23 Aug 2012 17:38:34 +0200
maderios wrote:
compliquer les choses et créer des ennuis... Le son marche
parfaitement sans pulseaudio, heureusement...
Ok, alors vérifie pas à pas ton setup sur cette base:
http://wiki.debian.org/ALSA/
et est-ce que os
On Thu, 23 Aug 2012 17:38:34 +0200
maderios wrote:
> compliquer les choses et créer des ennuis... Le son marche
> parfaitement sans pulseaudio, heureusement...
Ok, alors vérifie pas à pas ton setup sur cette base:
http://wiki.debian.org/ALSA/
et est-ce que oss-compat est bien installé?
il faut
On 08/23/2012 04:32 PM, Bzzz wrote:
On Thu, 23 Aug 2012 16:18:24 +0200
BERTRAND Joël wrote:
Hmm, étant donné que pulseaudio est maintenantnt le standard, as-tu créé les
Standard ?
Parenthèse personnelle : j'aime ce qui est simple, donc je n'ai jamais
installé pulseaudio qui n'est qu'u
On Thu, 23 Aug 2012 16:18:24 +0200
BERTRAND Joël wrote:
> > Hmm, étant donné que pulseaudio est mnt le std, as-tu créé les
> > bons fichiers (/etc/asound.conf notamment) et as-tu fais un
> > alsactl store préalable sous root? (et mis le groupe pulse dans
> > audio).
> >
>
> J'ai un peu de
Bzzz a écrit :
On Thu, 23 Aug 2012 15:27:41 +0200
BERTRAND Joël wrote:
Un PB de groupe&| droits sur les /dev/... ?
Non, c'est la première chose que j'ai vérifié...
Hmm, étant donné que pulseaudio est mnt le std, as-tu créé les bons
fichiers (/etc/asound.conf notamment) et as-tu fai
On Thu, 23 Aug 2012 15:27:41 +0200
BERTRAND Joël wrote:
> > Un PB de groupe&| droits sur les /dev/... ?
>
> Non, c'est la première chose que j'ai vérifié...
Hmm, étant donné que pulseaudio est mnt le std, as-tu créé les bons
fichiers (/etc/asound.conf notamment) et as-tu fais un alsactl s
Bzzz a écrit :
On Thu, 23 Aug 2012 10:49:15 +0200
BERTRAND Joël wrote:
J'avoue ne plus savoir où chercher. Cela fonctionnait
Un PB de groupe&| droits sur les /dev/... ?
Non, c'est la première chose que j'ai vérifié...
Cordialement,
JKB
--
Lisez la FAQ de
On Thu, 23 Aug 2012 10:49:15 +0200
BERTRAND Joël wrote:
> J'avoue ne plus savoir où chercher. Cela fonctionnait
Un PB de groupe &| droits sur les /dev/... ?
--
Hi
Hi
MAMAN QU'EST CE TU FOUS SUR CHATROULETTE
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Thu, 23 Aug 2012 10:49:15 +0200
BERTRAND Joël a écrit:
Bonjour à tous,
Je poste ici un peu en désespoir de cause. J'ai un portable
Toshiba (P200) qui me sert de machine de test et qui roule avec
debian depuis son achat. J'utilise testing comme une r
Le Thu, 23 Aug 2012 10:49:15 +0200
BERTRAND Joël a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Je poste ici un peu en désespoir de cause. J'ai un portable
> Toshiba (P200) qui me sert de machine de test et qui roule avec
> debian depuis son achat. J'utilise testing comme une rolling-release
> avant
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais utilisé backport. J'utilise les
préfèrences d'apt pour privilegier une "version" par rapport à une autre.
Pour l'instant, j'ai une testing, sid/experimental (pour KDE 4 au début),
sidux (pour le son).
Mon laptop est équipé d'une carte son intel qui s'est
Le 1 novembre 2009 13:12, VINZIO Maxime a écrit :
> Bonjour,
>
> Par le biais des backports il n'y a pas de problèmes mais je crois avoir
> déjà rencontré des problèmes pour l'installation des headers ce qui peut
> poser certains problèmes pour le module assistant.
>
> Bonjour,
juste pour signale
Bonjour,
Par le biais des backports il n'y a pas de problèmes mais je crois avoir
déjà rencontré des problèmes pour l'installation des headers ce qui peut
poser certains problèmes pour le module assistant.
NB pour alsa : je crois qu'il n'est pas possible de compiler la dernière
version d'alsa ave
> Mais peut-on les installer sur lenny ?
Oui, via les dépôts backports.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec c
De (from) (von) :
> Bonjour,
> Je ne sais pas si c'est à la suite de la dernière maj de mon
> linux-image-2.6.26-2-amd64 mais je n'ai plus de son (juste un son
> extrêmement faible)
>
> linux-image-2.6.26-2-amd64 version 2.6.26-19lenny1
> lspci donne :
> 00:1b.0 Audio device: Intel Corpora
De (from) (von) :
> J'ai eu le même pb avec une CM Asus et carte son Intel, en upgradant le noyau.
> Un coup de '/bin/alsaunmute' a tout réglé. Bon, c'est sous Fedora, donc ça
> vaut ce que ça vaut...
la commande alsaunmute n'existe pas sous debian
--
Philippe Monroux
--
Lisez la FAQ de la
On Sun, 1 Nov 2009 11:30:28 +0400
philippe monroux wrote:
> En résumé ma carte marchait il y a quelques jours et plus maintenant
> donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de compiler quoique ce soit
> ou de patcher. Il doit y avoir juste un truc de mal configuré. Mais
J'ai eu le même pb avec u
De (from) (von) :
> bonjour,
bonjour
> eln consultant quelques pages (..Buntu), j'ai trouvé un tutoriel
> très intéressant :
>
> http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=202555&page=6
> bonne consultation
merci mais ces page m'ont l'air de dater.
En résumé ma carte marchait il y a quelques
Selon philippe monroux :
> De (from) (von) :
>
> > peux tu faire un aplay -l ou aplay -L
> > Tu n'aurais pas par hasard plusieurs cartes son sur ton ordi ?
> > La commande que je t'indique te montra si c'est le cas.
>
> non il n'y a qu'une carte celle intégrée à la carte mère ;
>
> $ aplay -l do
De (from) (von) :
> $ aplay -L donne :
>
> default:CARD=Intel
> HDA Intel, ALC883 Analog
> Default Audio Device
> front:CARD=Intel,DEV=0
> HDA Intel, ALC883 Analog
> Front speakers
> surround40:CARD=Intel,DEV=0
> HDA Intel, ALC883 Analog
> 4.0 Surround output to Front a
Selon philippe monroux :
> De (from) (von) :
>
> > peux tu faire un aplay -l ou aplay -L
> > Tu n'aurais pas par hasard plusieurs cartes son sur ton ordi ?
> > La commande que je t'indique te montra si c'est le cas.
>
> non il n'y a qu'une carte celle intégrée à la carte mère ;
>
> $ aplay -l do
De (from) (von) :
> peux tu faire un aplay -l ou aplay -L
> Tu n'aurais pas par hasard plusieurs cartes son sur ton ordi ?
> La commande que je t'indique te montra si c'est le cas.
non il n'y a qu'une carte celle intégrée à la carte mère ;
$ aplay -l donne
List of PLAYBACK Hardware Devic
Bonjour,
Le samedi 31 octobre 2009 12:02:57, philippe monroux a écrit :
> De (from) (von) :
> > hda_codec: Unknown model for ALC662, trying auto-probe from BIOS...
> > Cette ligne indique que des informations supplémentaires sont demandées
> > au BIOS, sans plus. Ce n'est pas une erreure.
>
> Ok
Le Saturday 31 October 2009 12:02:57 philippe monroux, vous avez écrit :
> De (from) (von) :
> > hda_codec: Unknown model for ALC662, trying auto-probe from BIOS...
> > Cette ligne indique que des informations supplémentaires sont demandées
> > au BIOS, sans plus. Ce n'est pas une erreure.
>
> Ok
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
philippe monroux a écrit :
> De (from) (von) :
>> Si c'est bien ce module, j'ai réussi à améliorer le volume en ajoutant ces
>> options:
>>
>> options snd_hda_intel position_fix=1 model=3stack
>
> j'ai essayé ces options mais tjrs pas de son. Avant
De (from) (von) :
> hda_codec: Unknown model for ALC662, trying auto-probe from BIOS...
> Cette ligne indique que des informations supplémentaires sont demandées au
> BIOS, sans plus. Ce n'est pas une erreure.
Ok
> Par contre, tu ne donnes toujours pas le module de la carte et ces
> paramètre
Le Saturday 31 October 2009 10:36:19 philippe monroux, vous avez écrit :
> De (from) (von) :
>
> Quelques renseignements supplémentaires :
>
> j'ai essayé avec linux-image-2.6.26-1-amd64 et ça ne marche pas non
> plus. Donc ça ne doit pas être la maj du noyau...
>
> Par contre j'ai ce message du k
De (from) (von) :
Quelques renseignements supplémentaires :
j'ai essayé avec linux-image-2.6.26-1-amd64 et ça ne marche pas non
plus. Donc ça ne doit pas être la maj du noyau...
Par contre j'ai ce message du kernel
kernel: [14156.366086] hda_codec: Unknown model for ALC883, trying auto-probe
Le Saturday 31 October 2009 08:33:47 philippe monroux, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si c'est à la suite de la dernière maj de mon
> linux-image-2.6.26-2-amd64 mais je n'ai plus de son (juste un son
> extrêmement faible)
>
> Avant il n'y avait pas de pb.
>
> quelques infos :
>
> l
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
|
| Zuthos a écrit :
| > J'ai un petit soucis depuis plusieur mois:
| > Je n'ai plus de son dans les application de Gnome.
| > Mplayer fonctionne parfaitement.
| > Les applications gnome fonctionne aussi ( sans messages d'erreur), mais pas
de son.
| >
| > Si quelqu
Zuthos a écrit :
> J'ai un petit soucis depuis plusieur mois:
> Je n'ai plus de son dans les application de Gnome.
> Mplayer fonctionne parfaitement.
> Les applications gnome fonctionne aussi ( sans messages d'erreur), mais pas
> de son.
>
> Si quelqu'un aurais une piste??
>
> PS: J'ai regardé d
Arrgh desole je n'ai jamais rien utilisé d autre qu'alsa...
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "
Salut,
> utilises tu un pilote alsa? si oui as tu jeté un coup d'oeil dans
> alsamixer?
>
> a+
>
Oui, justement xine et kaffeine utilise alsa et j'ai du son!!!
Mais kde 4 utilise phonon et gstreamer, je ne vois pas ou le paramétrer ?
Merci pour ta réponse.
Philippe
--
Lisez la FAQ de la liste ava
Salut,
utilises tu un pilote alsa? si oui as tu jeté un coup d'oeil dans alsamixer?
a+
On Thu, Aug 20, 2009 at 02:21:32PM +0200, Courrier Debian wrote:
> Bonjour,
> Je suis sous Sid et Kde 4.3 depuis quelque temps je n'ai plus de son, que se
> soit à l'ouverture de session ou dans certaines a
Le 20.12.2008 22:53, Klaus Becker a écrit :
Am Saturday 20 December 2008 21:31:44 schrieb C. Mourad Jaber:
Bonjour,
Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian
testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.
N'y connaissant rien dans l'
Am Saturday 20 December 2008 21:31:44 schrieb C. Mourad Jaber:
> Bonjour,
>
> Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian
> testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.
>
> N'y connaissant rien dans l'infrastructure son, je m'adresse à la list
Hello
Essaie un alsaconf pour recharger les bons modules de ta cartes Son
Car à l'heure actuelle elle n'est plus reconnu à cause de la mise a jour
Cldt
> Bonsoir,
>
> Depuis une mise a jour, j'ai plus le son dans gnome.
> Si je fait un test dans Système/Préférence/son, j'obtient:
>
> audiote
Philippe a écrit :
il m'a été demandé de lancer esd en ligne de command
Arrête *esd*
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme
http://fr.openoffice.org
Adresse electronique speciale liste
--
Lisez la F
Le 13836ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
> portable packard bell easynote
> sous etch
> pas de mise à jour aujourd'hui
> en début de soirée j'ai la télé avec le son via la freebox et vlc
> et puis plus rien
> juste avant j'ai changé de compte utilisateur
> essayé d'enregistrer av
Hugues LARRIVE wrote:
Stephane a écrit :
Jean-Yves F. Barbier wrote:
sans doute l'option de sortie ALSA dans xine qui a sautée
Stephane a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je lance amarok j'ai le message d'erreur
suivant :
=> Xine n'a pas pu initialiser de pilote aud
Stephane a écrit :
> Jean-Yves F. Barbier wrote:
>> sans doute l'option de sortie ALSA dans xine qui a sautée
>>
>> Stephane a écrit :
>>> Bonjour,
>>> Depuis quelques jours quand je lance amarok j'ai le message d'erreur
>>> suivant :
>>> => Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio
>>> Pourtant
Jean-Yves F. Barbier wrote:
sans doute l'option de sortie ALSA dans xine qui a sautée
Stephane a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je lance amarok j'ai le message d'erreur
suivant :
=> Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio
Pourtant ça fait un bout de temps que xine et amarok
Hugues LARRIVE wrote:
Stephane a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je lance amarok j'ai le message d'erreur
suivant :
=> Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio
Pourtant ça fait un bout de temps que xine et amarok sont installés et
fonctionnaient très bien.
Maintenant pour avoi
sans doute l'option de sortie ALSA dans xine qui a sautée
Stephane a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je lance amarok j'ai le message d'erreur
suivant :
=> Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio
Pourtant ça fait un bout de temps que xine et amarok sont installés et
fonctionna
Stephane a écrit :
> Bonjour,
> Depuis quelques jours quand je lance amarok j'ai le message d'erreur
> suivant :
> => Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio
> Pourtant ça fait un bout de temps que xine et amarok sont installés et
> fonctionnaient très bien.
> Maintenant pour avoir du son je su
Le vendredi 17 août 2007 08:38, Andreï V. Fomitchev a écrit :
> Modifier les sources? NON! Mon idée était soit migration vers 2.6.21
> (mais pas la version backporté), soit une compilation du noyau 2.6.21
> manuellement, soit de regarder la liste de bugs fixés dans 2.6.21 par
> rapport 2.6.18 conce
Bon[soir|jour]
Le mercredi 15 août 2007 12:56, Hugues LARRIVE a écrit :
> Serge Cavailles a écrit :
> > Toujours est-il qu'un fois activée l'une ou l'autre des options
> > suspend2ram/suspend2hd, je n'ai plus de son au réveil du système. Il
> > suffit de relancer alsaconf en validant les options
Le mercredi 15 août 2007 11:23, Andreï V. Fomitchev a écrit :
> Salut.
Bonjour,
> J'ai eu exactement le même problème sur mon portable Dell (chip SigmaTel
> HD Audio) quand Etch était testing: plus de son après un suspend... Ma
> solution était plus brutale: je faisais rmmod et insmod du module s
Serge Cavailles a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé Etch ces jours ci depuis un CD netinstall sur un portable
> Toshiba Satellite P200-12W (Intel® Pentium Core™ Duo T2080 à 1.73 GHz).
>
> La mise en oeuvre des possibilités d'économie d'énergie est importante pour
> cette machine destinée à une
Salut.
J'ai eu exactement le même problème sur mon portable Dell (chip SigmaTel HD
Audio) quand Etch était testing: plus de son après un suspend... Ma solution
était plus brutale: je faisais rmmod et insmod du module snd intel et le son
revenait.
Depuis, je suis resté en testing (donc lenny) et
Le mercredi 15 août 2007 à 02:29 +0200, Serge Cavailles a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé Etch ces jours ci depuis un CD netinstall sur un portable
> Toshiba Satellite P200-12W (Intel® Pentium Core™ Duo T2080 à 1.73 GHz).
>
> La mise en oeuvre des possibilités d'économie d'énergie est impor
Le vendredi 13 Octobre 2006 22:14, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> > > D'autre par, dans ton message d'il y a trois jours, tu parles d'un
> > > message d'erreur
> > > sous KDE:
> > >
> > > Sound server informational message:
> > > Error while initializing the sound driver:
> > > device: default can't
> > D'autre par, dans ton message d'il y a trois jours, tu parles d'un
> > message d'erreur
> > sous KDE:
> >
> > Sound server informational message:
> > Error while initializing the sound driver:
> > device: default can't be opened for playback (No such file or
> > directory)
> > The sound server
Le vendredi 13 octobre 2006 09:19, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> bonjour,
>
> > Je viens de résoudre mes problème de son en passant sur OSS. Il semble
> > qu'avec le noyau 2.6.17 OSS est de nouveau disponible
>
> Plus précisément, quels packages ont du etre installé/desinstallés
linux-image2.6.17 e
bonjour,
> Je viens de résoudre mes problème de son en passant sur OSS. Il semble qu'avec
> le noyau 2.6.17 OSS est de nouveau disponible
Plus précisément, quels packages ont du etre installé/desinstallés
?
D'autre par, dans ton message d'il y a trois jours, tu parles d'un
message d'erreur
sous K
Le samedi 7 octobre 2006 23:02, nicolas roy a écrit :
> Bonjour,
Bonsoir,
>
> Je suis sous Debian Testing, et je n'ai plus de son.
> Mon problème s'est développé en 2 etapes, à chaque fois probablement
> après un "apt-get upgrade":
>
> 1/ Il y a quelques semaines, je n'avais plus de son après un re
Bonjour,
J'ai remarqué récemment que le son MARCHE avec skype !
Par contre ca ne marche avec aucun des lecteurs : noatun, vlc, lecteur
multimedia integré de kde, aplay, ni avec le lecteur de cd audio.
etrange...
... et surtout penible !
nicolas
Laurent FRANCOIS a écrit :
> nicolas roy wrote:
> > 2/ depuis qq jours, je n'ai plus de son du tout. Je veux dire, lancer
> > alsaconf ne remet pas le son. :(
>
> 1Tout est OK dans alsamixer?
Oui, oui. Tous les potards sont montés.
> 2Que donne lsmod | grep snd?
lsmod |grep snd
snd_cmipci
nicolas roy wrote:
2/ depuis qq jours, je n'ai plus de son du tout. Je veux dire, lancer
alsaconf ne remet pas le son. :(
1Tout est OK dans alsamixer?
2Que donne lsmod | grep snd?
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez au
Thu, 03 Aug 2006 14:13:26 +0200 - olinuxx <[EMAIL PROTECTED]>
wrote :
> Plan B: prendre Rhythmbox qui t'évite d'installer les dépendances KDE.
>
Je te conseille quodlibet si tu désires ne pas entrer dans les dep
GNOME.
> Amicalement,
> Olivier
>
>
Mike
--
http://massonnet.org/ Mike Masso
Plan B: prendre Rhythmbox qui t'évite d'installer les dépendances KDE.
Amicalement,
Olivier
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email t
1 - 100 sur 137 matches
Mail list logo