Re: surveillance du web

2004-04-25 Par sujet Julien Bijoux
On Sun, 25 Apr 2004 23:08:36 +0200 Lionel Draghi [EMAIL PROTECTED] wrote: Bonjour, Bonjour je cherche une solution de veille/surveillance/monitoring de page web. J'aimerai surveiller par exemple une page google avec une recherche de mon email pour vérifier qu'elle n'apparait en clair pour

configuration firewall pour permettre la connection sur un serveur web depuis Internet

2004-04-18 Par sujet Hervé
Bonjour, Je dispose d'un réseau de 4 machines. Une machine supporte la connection directe avec internet et la partage. Jusqu'ici pas de problème, le partage de connection fonctionne correctement. Cette machine héberge un serveur Web je veux pouvoir rendre accessible de l'extérieur. J'ai

Re: configuration firewall pour permettre la connection sur un serveur web depuis Internet

2004-04-18 Par sujet Régis BRULEY
Hervé wrote: Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un réseau de 4 machines. Une machine supporte la connection directe avec internet et la partage. Jusqu'ici pas de problème, le partage de connection fonctionne correctement. Cette machine héberge un serveur Web je veux pouvoir rendre

Re: configuration firewall pour permettre la connection sur un serveur web depuis Internet

2004-04-18 Par sujet Baptiste Mathus
Un bon article paru en Mai 2002 ds LMag France sur la config de netfilter : http://www.cgsecurity.org/Articles/netfilter.html Et voici pour exemple (très proche de celui de l'article) le fichier de config de mon firewall, qui justement est proche de ce que tu recherches : le serveur web est

web cam philips ToUCam Pro

2004-03-26 Par sujet Philippe Gogol
Bonjour a tous, Pourriez vous m aider a installer sous ma debian sid en kernel 2.4.22, cette webcam qu on m a pretee. Je suis alle voir sur lea, mais j avoue ne pas tout piger aux indications. Actuellement, je suis a avoir recompile le noyau avec les options indiquees (video4linux et le

Re: web cam philips ToUCam Pro

2004-03-26 Par sujet debian
salut. je viens d'acheter la ToUCam Pro II (840k); j'ai suivi pas à pas le tutorial de http://www.smcc.demon.nl/webcam/ et ca marche plus ou moins nikel. Il me semble que dans ce que tu as fait, tu as oublié d'installer le driver pwcx qui permet une meilleure qualité. Je te conseille d'aller

site web

2004-03-09 Par sujet Diogène
Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une appli en français, ce qui me simplifiera les choses ;-) Je voudrais surtout pouvoir mettre quelques pages, des liens, des images... Travailler un

Re: site web

2004-03-09 Par sujet Alex PADOLY
Bonjour, Message du 09/03/04 11:07 De : Diogène [EMAIL PROTECTED] A : debian-user-french@lists.debian.org Copie à : Objet : site web Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une

Re: site web

2004-03-09 Par sujet Basile COMPIN
Alex PADOLY wrote: Bonjour, Message du 09/03/04 11:07 De : Diogène [EMAIL PROTECTED] A : debian-user-french@lists.debian.org Copie à : Objet : site web Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser

Re: site web

2004-03-09 Par sujet JusTiCe8
Bonjour, Diogène wrote: Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une appli en français, ce qui me simplifiera les choses ;-) Je voudrais surtout pouvoir mettre quelques pages, des liens

Re: site web

2004-03-09 Par sujet Sébastien NOBILI
Alex PADOLY a écrit : Bonjour, Message du 09/03/04 11:07 De : Diogène [EMAIL PROTECTED] A : debian-user-french@lists.debian.org Copie à : Objet : site web Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser

Re: site web

2004-03-09 Par sujet PADOLY Alex
On Tue, Mar 09, 2004 at 12:18:14PM +0100, JusTiCe8 wrote: Bonjour, Diogène wrote: Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une appli en français, ce qui me simplifiera les choses

Re: site web

2004-03-09 Par sujet Diogène
PADOLY Alex wrote: On Tue, Mar 09, 2004 at 12:18:14PM +0100, JusTiCe8 wrote: Bonjour, Diogène wrote: Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une appli en français, ce qui me

Re: site web

2004-03-09 Par sujet zulian
Le Tuesday 09 March 2004 10:34, Diogène a écrit : Bonjour à tous. Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une appli en français, ce qui me simplifiera les choses ;-) Je voudrais surtout pouvoir mettre

Re: site web

2004-03-09 Par sujet sigir
Diogène [EMAIL PROTECTED] a écrit : Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc... Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une appli en français, ce qui me simplifiera les choses ;-) Nvu, qui est Composer avec des choses en plus. http://www.nvu.com

Re: Installer debian sur un serveur web intel

2004-01-24 Par sujet Matthieu Brunet
le 4/11/03 21:29, Stephane Bortzmeyer à [EMAIL PROTECTED] a écrit : On Tuesday 4 November 2003, at 9 h 48, the keyboard of Matthieu Brunet [EMAIL PROTECTED] wrote: Je veux passer à Debian, avec le moins d'interruption de service possible (la machine héberge une dizaine de sites web, et

Re: Installer debian sur un serveur web intel

2004-01-24 Par sujet Stephane Bortzmeyer
d'ignorer les chapitres avec Son ou USB dans le titre... Je me demandais si il n'y avait pas quelque part un howto pour installer debian pour un serveur web/mail... C'est plutôt plus simple, donc les auteurs de documentation se sont concentrés sur les cas difficiles : portables ou machines multimédia

Re: Installer debian sur un serveur web intel

2004-01-24 Par sujet Matthieu Brunet
, donc idepci est peut-être plus indiqué. Je me demandais si il n'y avait pas quelque part un howto pour installer debian pour un serveur web/mail... C'est plutôt plus simple, donc les auteurs de documentation se sont concentrés sur les cas difficiles : portables ou machines multimédia

Liens ftp:// ds page web et Mozilla

2004-01-15 Par sujet Alain D'EURVEILHER
Bonjour, J'ai un petit problème avec les liens ftp:// qui se trouvent sur les pages WEB. Sous mozilla lorsque je click sur un lien de ce type, le server ne peux pas être trouvé ! par contre si je passe par un client ftp (gFTP par exemple) j'y ai accés sans problème. Je me dis que peut-être

Re: Liens ftp:// ds page web et Mozilla

2004-01-15 Par sujet Lehmann Guillaume
Alain D'EURVEILHER wrote: Bonjour, J'ai un petit problème avec les liens ftp:// qui se trouvent sur les pages WEB. Sous mozilla lorsque je click sur un lien de ce type, le server ne peux pas être trouvé ! par contre si je passe par un client ftp (gFTP par exemple) j'y ai accés sans problème

Re: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-14 Par sujet Stan Pinte
On Thu, 13 Nov 2003 22:26:30 +0100, alde [EMAIL PROTECTED] wrote: Bonsoir la liste, Je pense pas que ce soit possible mais pourquoi pas J'ai un serveur NAT/Firewall qui fait aussi office de serveur apache (un site web tourne dessus). Je viens de monter une deuxieme machine qui va me

Re: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-14 Par sujet JM K
On Thu, 13 Nov 2003 22:57:18 +0100 alde [EMAIL PROTECTED] wrote: La deuxieme methode me plait beaucoup :) Surtout si il est possible de garder le meme nom j'aime :) Merci pour cette info maintenant je vais voir mon amis google ;o) Alex. 2) Utiliser un redirecteur applicatif comme

site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-13 Par sujet alde
Bonsoir la liste, Je pense pas que ce soit possible mais pourquoi pas J'ai un serveur NAT/Firewall qui fait aussi office de serveur apache (un site web tourne dessus). Je viens de monter une deuxieme machine qui va me servir de serveur groupware. Ce que que j'aimerai savoir c'est si il est

Re: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-13 Par sujet Stephane Bortzmeyer
On Thursday 13 November 2003, at 22 h 26, the keyboard of alde [EMAIL PROTECTED] wrote: Je pense pas que ce soit possible Si, si. Je viens de monter une deuxieme machine qui va me servir de serveur groupware. Ce que que j'aimerai savoir c'est si il est possible, de l'exterieur, d'acceder

Re: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-13 Par sujet Laurent
Bonsoir, Jeudi 13 Novembre 2003 22:26 - alde : J'ai un serveur NAT/Firewall qui fait aussi office de serveur apache (un site web tourne dessus). Je viens de monter une deuxieme machine qui va me servir de serveur groupware. Ce que que j'aimerai savoir c'est si il est possible, de l'exterieur

RE: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-13 Par sujet alde
: alde Cc : Debian-User-French Objet : Re: site web sur une deuxieme machine debian... On Thursday 13 November 2003, at 22 h 26, the keyboard of alde [EMAIL PROTECTED] wrote: Je pense pas que ce soit possible Si, si. Je viens de monter une deuxieme machine qui va me servir de serveur groupware

Re: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-13 Par sujet Jean-Michel OLTRA
Le jeudi 13 novembre 2003, alde a écrit... bonjour, groupware. Ce que que j'aimerai savoir c'est si il est possible, de l'exterieur, d'acceder au serveur apache de cette deuxieme machine (pour acceder au webmail). J'ai un gros doute sur la possibilité de la faire mais bon tout est

Re: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-13 Par sujet Yves Rutschle
web tourne dessus). Je viens de monter une deuxieme machine qui va me servir de serveur groupware. Ce que que j'aimerai savoir c'est si il est possible, de l'exterieur, d'acceder au serveur apache de cette deuxieme machine (pour acceder au webmail). Dans ce cas, on n'a besoin ni de temps, ni

RE: site web sur une deuxieme machine debian...

2003-11-13 Par sujet alde
Rutschle Envoyé : jeudi 13 novembre 2003 22:55 À : Debian-User-French Objet : Re: site web sur une deuxieme machine debian... On Thu, Nov 13, 2003 at 10:26:30PM +0100, alde wrote: Je pense pas que ce soit possible mais pourquoi pas Meuh si. Comme je dis souvent à mon chef, tout est possible

Installer debian sur un serveur web intel

2003-11-04 Par sujet Matthieu Brunet
passer à Debian, avec le moins d'interruption de service possible (la machine héberge une dizaine de sites web, et pleins de mail) Je vais donc installer Debian sur un nouveau disque, chez moi, sur mon PC. Quand tout est prêt, je vais chez mon hébergeur, et je met le disque dans la machine, et hop

Re: Installer debian sur un serveur web intel

2003-11-04 Par sujet Stephane Bortzmeyer
On Tuesday 4 November 2003, at 9 h 48, the keyboard of Matthieu Brunet [EMAIL PROTECTED] wrote: Je veux passer à Debian, avec le moins d'interruption de service possible (la machine héberge une dizaine de sites web, et pleins de mail) ... PS : à oui, au fait : je n'ai jamais installé de linux

Re: creation site web

2003-06-15 Par sujet Stephane Bortzmeyer
On Friday 13 June 2003, at 10 h 22, the keyboard of stephane ancelot [EMAIL PROTECTED] wrote: Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux ^ echo Merci de me répondre vite | \ mutt

Re: creation site web

2003-06-14 Par sujet Francois Sauterey
Le 20:48 13/06/03 +0200, Harobed nous a écrit : ** Message d'origine ** Le ven 13/06/2003 à 10:22, stephane ancelot a écrit : Bonjour, Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux (type ingenisite) Bye Steph Si tu veux faire un site, sans

Re: creation site web

2003-06-14 Par sujet Harobed
Le sam 14/06/2003 à 09:01, Francois Sauterey a écrit : Le 20:48 13/06/03 +0200, Harobed nous a écrit : ** Message d'origine ** Le ven 13/06/2003 à 10:22, stephane ancelot a écrit : Bonjour, Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux

creation site web

2003-06-13 Par sujet stephane ancelot
Bonjour, Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux (type ingenisite) Bye Steph

Re: creation site web

2003-06-13 Par sujet Alexandre Erisay
un bon vieu VI ou cat voir meme midnight commander. hehe apres tu te met au PHP et voila... stephane ancelot wrote: Bonjour, Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux (type ingenisite) Bye Steph -- To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED

Re: creation site web

2003-06-13 Par sujet \SurcouF\ Bordet
Le ven 13/06/2003 à 10:22, stephane ancelot a écrit : Bonjour, Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux Plus sérieusement, tu as des logiciels comme screem ou bluefish... A toi d'essayer et de voir ce que tu en penses. -- Raphaël SurcouF Bordet [EMAIL

Re: creation site web

2003-06-13 Par sujet Harobed
Le ven 13/06/2003 à 10:22, stephane ancelot a écrit : Bonjour, Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux (type ingenisite) Bye Steph Si tu veux faire un site, sans connaissance html, php ou autre. Utilise un système deja existant style spip : http

Re: creation site web

2003-06-13 Par sujet Michel Luc
On Friday 13 June 2003 10:22, stephane ancelot wrote: Bonjour, Cherche logiciel de creation/gestion de site web sans connaissance sous linux Si vraiment aucune connaissance, html, php... Le composer de Mozilla ou Amaya devrait te dépanner :) @+ -- Michel Luc [EMAIL PROTECTED] Site

Accès Distant à l'interface web de CUPS

2003-05-08 Par sujet Ni[o
Bonjour, Sur mon PC qui fait office de passerelle, je veux aussi mettre en partage mon imprimante. J'ai donc installé cupsys et compagnie. J'ai également edité /etc/cupsysd.conf pour rajouter : Listen 192.168.0.1:631 et Ports 631 Pour avoir accès depuis un des ordis du réseau local à cette

Re: Accs Distant l'interface web de CUPS

2003-05-08 Par sujet jean-michel OLTRA
Le jeudi 08 mai 2003, Ni[o a écrit... bonjour, Si qqn a une idée, je suis preneur car je ne m'en sors pas :( mon outil préféré pour ce genre de truc c'est tcpdump qui permet de savoir si ça passe, où pas. En fonction de la réponse l'investigation sera différente: droits d'accès ou

Re: Accs Distant l'interface web de CUPS

2003-05-08 Par sujet Laurent
Le Jeudi 8 Mai 2003 13:53, Ni[o a écrit : Bonjour, Salut, Sur mon PC qui fait office de passerelle, je veux aussi mettre en partage mon imprimante. J'ai donc installé cupsys et compagnie. J'ai également edité /etc/cupsysd.conf pour rajouter : Hum... le nom du fichier ne serait-il pas

Re: Accès Distant à l'interface web de CUPS

2003-05-08 Par sujet Ni[o
Le jeu 08/05/2003 à 17:49, Laurent a écrit : Le Jeudi 8 Mai 2003 13:53, Ni[o a écrit : Bonjour, Salut, Sur mon PC qui fait office de passerelle, je veux aussi mettre en partage mon imprimante. J'ai donc installé cupsys et compagnie. J'ai également edité /etc/cupsysd.conf pour

Re: interface web pour changer mot de passe

2003-05-06 Par sujet Tuyen DINH
[EMAIL PROTECTED] (Bertrand lemaitre) wrote: Ce n'est pas spécifique Debian, mais utile malgré tout :-) Existe t il un produit qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe unix via une interface web et ce de la manière la plus sécurisée possible ? Tu peux essayer les

interface web pour changer mot de passe

2003-05-05 Par sujet Bertrand lemaitre
Ce n'est pas spécifique Debian, mais utile malgré tout :-) Existe t il un produit qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe unix via une interface web et ce de la manière la plus sécurisée possible ? C'est par fainéantise pour ne pas à avoir à développer quelques pages en php

Re: interface web pour changer mot de passe

2003-05-05 Par sujet Georges Roux
spécifique Debian, mais utile malgré tout :-) Existe t il un produit qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe unix via une interface web et ce de la manière la plus sécurisée possible ? C'est par fainéantise pour ne pas à avoir à développer quelques pages en php :-)

Re: RE : Serveur Web + NAT

2003-05-02 Par sujet Nicolas C.
Calimero wrote: Pour héberger deux sites web c'est tout à fait possible, il faut juste choisir deux ports différents. Ex : # 1er serveur web sur ip 192.168.0.2 et port 80 iptables -A PREROUTING -t nat -p tcp -i ppp0 --dport 80 -j DNAT --to 192.168.0.2:80 # 2eme serveur web sur ip 192.168.0.3 port

Re: Creation de site web

2003-05-02 Par sujet PADOLY Alex
Bonsoir, je vous conseille emacs avec un quelconque navigateur web afin de visualiser vos pages. Cordialement. Alex PADOLY On Fri, 2003-05-02 at 00:01, patrice wrote: Le Jeudi 1 Mai 2003 18:42, Calimero a écrit : [...] | Je cherche quels sont les outils utilisable pour créer un

Re: Serveur Web + NAT

2003-05-01 Par sujet jean-michel OLTRA
redirigé vers tel PC, mais ça interdit à 2 PC d'héberger un site Web. Quel intérêt ? Plus c'est ouvert, plus ça craint. -- Jean-Michel N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html

Re: Serveur Web + NAT

2003-05-01 Par sujet Charles Plessy
On Thu, May 01, 2003 at 01:47:25AM +0200, Gaetan SEMET wrote: J'ai une debian qui me NAT ma connexion ADSL entre mes PC (Windows). J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir hoster des parties War3, counter ..., héberger un serveur Web, FTP, etc, mais sur les AUTRES ordinateurs, en direction

Re: Serveur Web + NAT

2003-05-01 Par sujet Nicolas C.
site Web. De plus je vois pas trop comment faire ça (iptables seul?) oui, iptables voir DNAT (Destination NAT) et éventuellement SNAT (Source NAT). En gros ça permet de rediriger des paquets qui arrivent via la connexion internet sur une autre interface et à destination d'une autre IP. Pour

RE : Serveur Web + NAT

2003-05-01 Par sujet Calimero
Pour héberger deux sites web c'est tout à fait possible, il faut juste choisir deux ports différents. Ex : # 1er serveur web sur ip 192.168.0.2 et port 80 iptables -A PREROUTING -t nat -p tcp -i ppp0 --dport 80 -j DNAT --to 192.168.0.2:80 # 2eme serveur web sur ip 192.168.0.3 port 81 iptables

Re: Serveur Web + NAT

2003-05-01 Par sujet Gaetan SEMET
oui, iptables voir DNAT (Destination NAT) et éventuellement SNAT (Source NAT). En gros ça permet de rediriger des paquets qui arrivent via la connexion internet sur une autre interface et à destination d'une autre IP. Pour héberger deux sites web c'est tout à fait possible, il faut juste

Creation de site web

2003-05-01 Par sujet Calimero
J'envisage la création d'un site web traitant principalement de la philosophie du logiciel libre (au sens purement RMS). Je cherche quels sont les outils utilisable pour créer un site web sous linux. Dans un premier temps je n'aurais besoin que de html. Je fais donc appel au webmasters qui

Re: RE : Serveur Web + NAT

2003-05-01 Par sujet daniel huhardeaux
Calimero wrote: [...] En fait, en jouant sur les différents paramètres de configuration il est possible de faire à peu près tout et n'importe quoi ! Ben oui, je veux bien faire ca, mais comment les clients le save que les deux serveurs sont sur deux ports differents ? Je connais pas

Re: Creation de site web

2003-05-01 Par sujet patrice
Le Jeudi 1 Mai 2003 18:42, Calimero a écrit : [...] | Je cherche quels sont les outils utilisable pour créer un site web sous | linux commande sur debian pour chercher dans tes sources avec des mots clefs : apt-cache search html editor sinon autre méthode, http://www.debian.org/distrib

Re: Creation de site web

2003-05-01 Par sujet zulian
Le Jeudi 1 Mai 2003 18:42, Calimero a écrit : J'envisage la création d'un site web traitant principalement de la philosophie du logiciel libre (au sens purement RMS). Je cherche quels sont les outils utilisable pour créer un site web sous linux. Dans un premier temps je n'aurais besoin que de

Re: Creation de site web

2003-05-01 Par sujet Stephane Toussaint
- Original Message - From: zulian [EMAIL PROTECTED] To: Calimero [EMAIL PROTECTED]; debian-user-french@lists.debian.org Sent: Thursday, May 01, 2003 11:49 PM Subject: Re: Creation de site web Le Jeudi 1 Mai 2003 18:42, Calimero a écrit : J'envisage la création d'un site web traitant

Serveur Web + NAT

2003-04-30 Par sujet Gaetan SEMET
Bonjour J'ai une debian qui me NAT ma connexion ADSL entre mes PC (Windows). J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir hoster des parties War3, counter ..., héberger un serveur Web, FTP, etc, mais sur les AUTRES ordinateurs, en direction d'internet. En effet, le NAT de iptables permet de

XML dans mes pages web.

2003-04-22 Par sujet Stephane Toussaint
Bonsoir, Je suis en train de modifier mon site afin que celui-ci soit aux normes W3C. J'ai cependant un petit problème avec la ligne ?xml version=1.0 encoding=ISO-8859-1? Mon navigateur me renvoit Parse error... Ligne 1. J'en déduit que mon serveur (APACHE) ne comprend pas ce que je lui dis

Re: XML dans mes pages web.

2003-04-22 Par sujet Alain Tesio
On Wed, 23 Apr 2003 00:15:11 +0200 Stephane Toussaint [EMAIL PROTECTED] wrote: ?xml version=1.0 encoding=ISO-8859-1? Mon navigateur me renvoit Parse error... Ligne 1. On dirait que tu as paramétré ton apache pour parser avec php des fichiers autres que ceux avec l'extension .php Cherches une

[RESOLU] XML dans mes pages web.

2003-04-22 Par sujet Stephane Toussaint
Effectivement, Ca fonctionne maintenant. En tout cas la réaction d'apache est plutôt bizarre. Merci pour ton aide. - Original Message - From: zapoyok [EMAIL PROTECTED] To: Stephane Toussaint [EMAIL PROTECTED] Sent: Wednesday, April 23, 2003 1:38 AM Subject: Re: XML dans mes pages web

Re: [RE-RESOLU] XML dans mes pages web.

2003-04-22 Par sujet Stephane Toussaint
short_open_tag et tout est rentré dans l'ordre. Plus besoin de ?php echo ?xml ...?; ? Merci. - Original Message - From: Stephane Toussaint [EMAIL PROTECTED] To: debian-user-french@lists.debian.org Sent: Wednesday, April 23, 2003 1:50 AM Subject: [RESOLU] XML dans mes pages web

Re: [RESOLU] XML dans mes pages web.

2003-04-22 Par sujet Pierre THIERRY
Ca fonctionne maintenant. En tout cas la réaction d'apache est plutôt bizarre. Non, elle est parfaitement normale. Bien malheureusement, la configuration par défaut de PHP est de lire aussi tout ce qui commence par ? comme du code PHP. Or en XML, ? peut servir à pleins d'autres programmes que

site web www.schiltz.com

2003-03-05 Par sujet Vincent GAILLY
Hello, I would like to use the domain name www.schiltz.com. Can you tell me if you are the owner of this domain name (I see only one debian picture on this site)? If you are, is it possible to sell it to me? If you are not, can you sent me informations that can help me to find the owner? Thank you

Re: site web www.schiltz.com

2003-03-05 Par sujet Pierre-Yves Maunier
.COM, .NET, .EDU domains and Registrars. - Original Message - From: Vincent GAILLY [EMAIL PROTECTED] To: debian-user-french@lists.debian.org Sent: Wednesday, March 05, 2003 11:29 AM Subject: site web www.schiltz.com Hello, I would like to use the domain name www.schiltz.com. Can you tell

Re: site web www.schiltz.com

2003-03-05 Par sujet Dominique Marin
Le Wed, 5 Mar 2003 13:50:46 +0100, dans son impérissable Re: site web www.schiltz.com, Pierre-Yves Maunier [EMAIL PROTECTED] écrivait : | [Des histoires de nom de domaine] Je ne vois pas en quoi cela concerne la liste debian-user-french

Re: site web www.schiltz.com

2003-03-05 Par sujet Daniel Dchelotte
Dominique Marin [EMAIL PROTECTED] a écrit : | | [Des histoires de nom de domaine] | | Je ne vois pas en quoi cela concerne la liste debian-user-french ... Certes. Pour ce genre « d'intervention », une réponse en perso était plus appropriée. Et si l'auteur reçoit quelques réponses en double,

Re: Comment installer Java Web Start sur woody ? La réponse...

2003-02-14 Par sujet Yannick
Au final j'ai trouvé (merci Laurent) : Ajouter cette ligne à /etc/bash.bashrc export JAVA_HOME=/usr Et lancer le sript d'install de java web start (une archive disponible dans le dernier j2se 1.4) avec comme chemin d'installation /usr (juste après l'acceptation de la licence). Je l'ai installé

Comment installer Java Web Start sur woody ?

2003-02-13 Par sujet Yannick
Bonjour, Tout est dans le titre... Java web start, c'est quoi ? http://java.sun.com/products/javawebstart/ J'ai besoin de la version 1.2 qui est fournit avec le j2se 1.4 ; c'est une archive .zip qu'on peut installer à part. Mais lors de l'installation, il me demande le répertoire

web form filler

2003-01-27 Par sujet Philippe Amelant
Bonjour Est ce qu'il existe un quivalent de ceci sous linux svp ? (web form filler) http://www.roboform.com/fr/index.html Merci --

log server web

2003-01-15 Par sujet Loc Le Guyader
Salut à tous, J'ai installer hier un server web avec une seule page pour vérifier très simplement si ma machine est connectée. Ce matin je regarde les logs de ce server, et surprise, j'ai plein de requêtes mais pas pour voir index.html: xxx.xxx.xxx.xxx - - [14/Jan/2003:14:05:54 +0100] GET

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Frdric Massot
Loïc Le Guyader wrote: Salut à tous, J'ai installer hier un server web avec une seule page pour vérifier très simplement si ma machine est connectée. Ce matin je regarde les logs de ce server, et surprise, j'ai plein de requêtes mais pas pour voir index.html: xxx.xxx.xxx.xxx - - [14/Jan/2003:14

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Thomas Clavier
Loïc Le Guyader wrote: Salut à tous, [...] C'est bien des attaques ça? Et si oui, c'est dégueulasse de faire un abuse? attaque de ver à la recherche de serveur IIS :-) le proprio de la machine infecté n'est sans doute pas au courant de l'existance de telle cochonerie. -- Thomas Clavier

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Nicolas C.
Le mercredi 15 janvier 2003 à 11:45, Loïc Le Guyader écrivait : Salut à tous, Salut, C'est bien des attaques ça? Et si oui, c'est dégueulasse de faire un abuse? Ce ne sont pas réellement des attaques en tant que telles mais plutôt des scans pour trouver des failles. Bon s'ils font ça c'est

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Nicolas Évrard
* Loïc Le Guyader [EMAIL PROTECTED] [15/01/2003 10:45:52] : Salut, xxx.xxx.xxx.xxx - - [14/Jan/2003:20:33:12 +0100] GET /default.ida?NNN

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Dominique Marin
Le Wed, 15 Jan 2003 11:45:52 +0100, dans son impérissable log server web, Loïc Le Guyader [EMAIL PROTECTED] écrivait : | xxx.xxx.xxx.xxx - - [14/Jan/2003:14:05:54 +0100] GET | /scripts/root.exe?/c+dir HTTP/ 1.0 404 0 | xxx.xxx.xxx.xxx - - [14/Jan/2003:14:05:56 +0100] GET | /scripts/..%255c

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet William H.
Le mer 15/01/2003 à 11:45, Loïc Le Guyader a écrit : Salut à tous, J'ai installer hier un server web avec une seule page pour vérifier très simplement si ma machine est connectée. Ce matin je regarde les logs de ce server, et surprise, j'ai plein de requêtes mais pas pour voir index.html

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Loc Le Guyader
le fait automatiquement. Il en existe pour les firewall, mais j'ai pas trouvé pour les log de server web (le mien c'est thttpd). Parce qu'en même pas 24h, j'ai déjà 283 lignes, alors que je me suis connecté que deux fois à ma page! La lecture de http://linuxfr.org/2001/09/28/5172.html (qui date de

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Nicolas C.
Le mercredi 15 janvier 2003 à 13:37, Loïc Le Guyader écrivait : La lecture de http://linuxfr.org/2001/09/28/5172.html (qui date de 2001!) me laisse entrevoir qu'il y a pas grand chose à faire :-( Apparemment ton serveur httpd ne sert qu'a vérifier si ton serveur est toujours up. Déjà c'est

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Dominique Arpin
Si c'est le cas, connaissez vous un programme qui le fait automatiquement. Il en existe pour les firewall, mais j'ai pas trouvé pour les log de server web (le mien c'est thttpd). Parce qu'en même pas 24h, j'ai déjà 283 lignes, alors que je me suis connecté que deux fois à ma page! Une facon

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Jean-Michel OLTRA
Le mercredi 15 janvier 2003, Loïc Le Guyader a écrit... bonjour, Bon, d'après tout ce qui m'a été dit, ce sont des attaques de vers. Donc ce serait bien de prévenir les gens infectés. La seule voie possible est-elle un mail à abuse du whois de l'adresse ip, avec le bout de log

Re: log server web

2003-01-15 Par sujet Alain Tesio
J'ai envoyé un script qui réponds à l'attaque, tu peux t'en inspirer si tu veux déclencher une réponse active, mais franchement le mieux à faire est de les ignorer, ou créer des fichiers bidons si tu n'aimes pas les erreurs 404. Si tu penses à prévenir les admins ou les ISPs du site infecté,

Re: HS : Outil web de cataloguage de CD

2003-01-13 Par sujet Jacques Kern
|- |- Si ça t'intéresse, je te package tout ça mais c'est GPL, pas de garantie ;-) |- J'ai essayé, c'est vraiment pratique... Je pense peut-etre ajouter quelques fonctionnalites (si on me laisse le temps au boulot)... Dans ce cas, je t'enverrai la version mise a jour Finalement, un petit HS

Re: HS : Outil web de cataloguage de CD

2003-01-11 Par sujet Sébastien CORBEAU
Puisque plusieurs personnes me l'ont demandé, je viens de mettre en ligne le petit outil: http://www.corbeau.ws/fr_logiciels_libres_greza.html A+ seb

Re: HS : Outil web de cataloguage de CD

2003-01-10 Par sujet Sébastien CORBEAU
Jacques Kern wrote: Je suis actuellement a la recherche d'un outil client-serveur (de preference via HTTP) qui permette de construire un catalogue ou une simili base de donnees de tous les CD d'archives dont je dispose au boulot... J'ai développé un soft comme ça pour gérer les milliers de cd à

Re: HS : Outil web de cataloguage de CD

2003-01-10 Par sujet Antoine Patte
Le ven 10/01/2003 à 16:51, Sébastien CORBEAU a écrit : Jacques Kern wrote: Je suis actuellement a la recherche d'un outil client-serveur (de preference via HTTP) qui permette de construire un catalogue ou une simili base de donnees de tous les CD d'archives dont je dispose au boulot...

Re: HS : Outil web de cataloguage de CD

2003-01-10 Par sujet marco
Le Fri, 10 Jan 2003 16:51:24 +0100 Sébastien CORBEAU [EMAIL PROTECTED] écrivait : Si ça t'intéresse, je te package tout ça mais c'est GPL, pas de garantie ;-) Moi aussi ça m'interresse vraiment beaucoup. ;-) -- marco -- Clé PGP publique : https://iftbqp.mine.nu/marco.asc

Re: Conseils sur Serveur Web et +

2003-01-08 Par sujet gcolpart
Le Mardi 07 Janvier 2003 22:29, Anthony FACCHIN a écrit : - Un P4 1Go/256Mo/10Go suffit il pour ce genre de serveur sachant que le nombre d'utilisateur simultané ne devrait pas dépassé la vingtaine aux heures de pointe ! - Je n'ai pas vu de HCL concernant les graveurs DVD ? Est-ce que j'en

Re: Conseils sur Serveur Web et +

2003-01-08 Par sujet Andre V. FOMITCHEV
, j'essayais depuis plusieurs mois de faire passer des formations et un petit serveur intranet tout bête sous Apache/Linux en lieu et place d'un éventuel W2K/IIS... Les choses se sont accélérées un peu en novembre dernier car une appli web est partie en développement dans un SSII (appli qui

Re: Conseils sur Serveur Web et +

2003-01-08 Par sujet Julien Gilles
de bug, effectivement, ça risque pas d'être patché. Mais en ce qui te concerne, tu veux faire un serveur web, et le Apache de Woody et de la 9.0 sont très bien. J'espère que ça pourra t'aider, et j'espère que je n'ai pas trop appelé le troll. J'ai horreur des guerres de distrib... Je

Re: HS : Outil web de cataloguage de CD

2003-01-08 Par sujet [BTH] - Bob [EMAIL PROTECTED]@re
permette de construire un catalogue ou une simili base de donnees de tous les CD d'archives dont je dispose au boulot... En bref, c'est un outil du style gtktalog mais en version client serveur. Pkoi client-serveur et web ? tout simplement parce que les clients seront sur des plate-formes et OS

HS : Outil web de cataloguage de CD

2003-01-07 Par sujet Jacques Kern
en version client serveur. Pkoi client-serveur et web ? tout simplement parce que les clients seront sur des plate-formes et OS differents (du Linux, du MacOS et du Win)... Quelqu'un a une experience a partager ? Merci beaucoup jacques

Conseils sur Serveur Web et +

2003-01-07 Par sujet Anthony FACCHIN
This is a multi-part message in MIME format.

Conseils sur Serveur Web et +

2003-01-07 Par sujet Anthony FACCHIN
s de faire passer des formations et un petit serveur intranet "tout bte" sous Apache/Linux en lieu et place d'un ventuel W2K/IIS... Les choses se sont acclres un peu en novembre dernier car une appli web est partie en dveloppement dans un SSII (appli qui fonctionnera sous Java avec une B

Re: Construction d'une ontologie l'echelle du web

2003-01-05 Par sujet Loc Le Guyader
Le 4 janvier 2003, Loïc Le Guyader, à bout, prit son clavier pour taper sur son écran: et raciste: betise donne arabe x1 /interdits C'est peut-être du Costes! interdits Par contre ce qui serait bien, c'est de placer un petit «powered by Debian» entre la pub et le compteur de hit. @+ --

Re: SOS connection impossible a _certains_ sites web

2003-01-05 Par sujet Stephane Bortzmeyer
On Wednesday 1 January 2003, at 4 h 39, the keyboard of Thierry Benita [EMAIL PROTECTED] wrote: Je n'arrive pas a me connecter =E0 certains sites web :=20 http://www.voyages-sncf.com (surtout ) http://www.fnac.com Le reste fonctionne (par exemple http://www.sncf.com fonctionne) Avant

Re: Construction d'une ontologie l'echelle du web

2003-01-04 Par sujet Bubs
Il me semble cependant que l'utilisateur devrait se logger et etre sanctionne ou banni si plus de 20% de ses reponses contiennent les memes mots ( groupe de ses n mots les plus repondus ). très vrai, pour le moment chaque user est loggé via Le PHPSESSID que je stocks dans la base ...

[HS] Re: Construction d'une ontologie l'echelle du web

2003-01-04 Par sujet Charles Plessy
Sinon pour info les mots entrés sont d'abord validés dans un lexique de français qui contient 220.000 mots, et ceci afin d'eviter les : olkjlkjkj et aussi les fautes d'orthographes qui généreraient des doublons ... Faudrait un système un peu plus relax, qui permette l'introduction de

Re: Construction d'une ontologie l'echelle du web

2003-01-04 Par sujet William WAISSE
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 un qui m'avait collé 500 fois le mot bite .. inevitable . . . avoir des utilisateurs surs qui 'font le menage' et notent les rapports et definitions est necessaire. ( mais si ca part en couille comme les XPs chez linuxfr. . . . )

<    7   8   9   10   11   12   13   14   15   >