On Sun, 25 May 2014 23:05:48 +0200
Gaël gag...@gmail.com wrote:
C'est quoi le plus simple, selon vos expériences ?
Se retirer les doigts du fion et chercher (1 page gogol: 10/10
résultats).
--
Axolotlenrage : Ah Windows a trouvé une solution à mon problème de connexion
wifi:
On Mon, 26 May 2014 02:06:52 +0200
raphael.poite...@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:
Oh ça c'est pas très sympa ! :)
Écoute Rafe, une simple recherche renvoie systématiquement
vers la même solution, alors merde quoi! (d'où les doigts:)
--
Soralia: Les boules...
Oxymore: en parlant de
On Thu, 29 May 2014 03:39:25 +0200
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr wrote:
donc pouvoir prendre le contrôle du monde à distance en cas de
problème. Je connais teamviewer (qui marche plutôt pas mal mais je
me demande s'il n'existe pas une solution libre du même genre et
aussi efficace sur
On Thu, 29 May 2014 12:59:12 +0200
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr wrote:
C'est moi qui voit mal ou il n'y a que les clients dans les dépôts
Debian testing ?
Sèpô, je ne l'utilise qu'en wheezy sid.
--
Mercury emacs sucks, literally, not a insult, just a comment that
its large enough
On Thu, 29 May 2014 13:25:22 +0200
Gaël gag...@gmail.com wrote:
Allez bravo, si tu crois que j'ai pas passé ENVIRON 4h à chercher,
tu te gourres.
Mauvaise méthodologie de recherche,
changer méthodologie.
…
Ah, peut-être j'ai pas tapé les bons mots-clefs, aussi, mais j'en
ai testé un
On Thu, 29 May 2014 16:16:31 +0200
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
La réalité, c'est que si tu prends le temps d'envoyer chier
quelqu'un, tu peux tout autant prendre le temps de lui donner la
réponse que tu as trouver.
Comme d'hab goldfish, tu as la comprenette… of a goldfish.
Il me
On Thu, 29 May 2014 16:01:04 +0200
Gaël gag...@gmail.com wrote:
Merci pour ton aide, tout est plus clair maintenant.
Merci de ne PAS me mettre en PM, je suis inscrit
à cette ML! (mais bon là, je suis conscient que je
demande bcp, parce qu'il faut faire une recherche
pour savoir comment s'y
laissais entendre. C'était
donc correct.
Bien vu, je l'ai bien myopinationalisé celle-là!
voilà, comme ça si jamais tu te fais écraser,
tu ne mourras pas (complètement) idiot.
Idem pour toi Bzzz. ;-)
Ça a même failli arriver il n'y a pas un 1/4 d'heure
(donc, j'aurais pu mourir idiot et tout
On Thu, 29 May 2014 18:05:57 +0200
Adrien cont...@creasixtine.com wrote:
Personnellement, je ferais comme Raphaël, à savoir faire un Tar de
chaque système de fichiers... Sachant qu'il faudrait quand-même
faure quelques ajustements, comme modifier le /etc/fstab, règles
udev, etc.
Cher Adrien,
On Mon, 06 Feb 2012 23:11:11 +0100
Gilles Mocellin gilles.mocel...@nuagelibre.org wrote:
Et le bon vieux port série ?
C'est vrai que :
- La plupart des portables actuels n'en ont plus, mais avec un
adaptateur USB...
- Il faut avoir prévu le coup et configuré le serveur (/etc/inittab)
On Tue, 7 Feb 2012 16:49:00 +0100
mixout mix...@hotmail.fr wrote:
je tente d'installer une squeeze sur un vieux Bull Escala, qui selon
ce que j'ai lu est une architecture PowerPC
(AIX tourne dessus)
C'est un clone d'IBM RS/6000.
j'ignore tout des PowerPC et je lis le message suivant que
On Tue, 7 Feb 2012 21:10:32 +0100
Dominique Asselineau assel...@telecom-paristech.fr wrote:
Autre bizarrerie : scroogle.org est régulièrement bloqué.
Vi, mais c'est ptêt parce que des tas de personnes commencent à
prendre conscience du tracking et qu'ils cherchent (et trouvent:)
une solution
On Tue, 07 Feb 2012 23:44:18 +0100
Adrien Caillot adrien.cail...@free.fr wrote:
Il existe un lieu où je capte trois Free Wifi (d'après un iwlist eth1
scanning), dont un avec un signal excellent. Mais je n'arrive pourtant
pas à m'y connecter ! Un ami à moi s'est connecté sans problème sous
On Wed, 08 Feb 2012 00:33:05 +0100
Adrien Caillot adrien.cail...@free.fr wrote:
Je testerai ça. Tu as la commande pour ça ? Sinon, je chercherai.
La Cde est dans l'I/F de la box; par défaut elle est en auto, qu'il
faut décocher pour avoir le choix du canal.
Sinon, j'ai vu aussi qu'on pouvait
On Wed, 08 Feb 2012 10:37:48 +0100
Adrien Caillot adrien.cail...@free.fr wrote:
Je ne pense pas, puisqu'elle se connecte sans problème sur le Free Wifi
que je capte chez moi, avec une qualité de signal pourtant très médiocre.
Whoops, je n'avais pas vu que c'était une intel; c'est plutôt de
On Wed, 8 Feb 2012 11:32:25 +0100
Olivier oza_4...@yahoo.fr wrote:
Je n'ai aucune expérience personnelle sur le sujet mais j'aurai plus
pensé le contraire (qu'une image créée sur une machine ne pouvait pas
être copiée sur une autre (et que celle-ci fonctionne correctement
évidemment)).
Linux
On Wed, 8 Feb 2012 16:09:40 +0100
Christophe Maquaire christophe.maqua...@free.fr wrote:
J'ai une machine wheezy/amd64 qui affiche en boucle des vidéos avec
mplayer2.
Houlà, c'est au moins 4 ans de prison et 50M d'amende ça,
si ACTA passe;)
Playing /home/affiche/videos/2-sidn.avi.
As-tu
On Thu, 9 Feb 2012 11:31:14 +0100
Olivier oza_4...@yahoo.fr wrote:
Architecture en sens d'une machine i386, ia64 vers une autre, c'est ça ?
Si c'est ça, alors c'est vraiment une propriété très intéressante de Linux !
Non, c'est un vérolage voulu sous w$; ce qui n'est pas la même
chose parce
Salut liste,
cups a été MàJ et je ne réussi pas à changer les options par défaut
de mon imprimante.
Dans l'I/F web, lorsque je valide les changements, j'ai une page
avec:
Unable to set options:
Broken pipe
et pour couronner le tout, un logging en mode debug ne montre aucun
PB visible.
Ca
On Fri, 10 Feb 2012 00:23:11 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
Le jeudi 09 février 2012 à 19:21 +0100, Bzzz a écrit :
cups a été MàJ et je ne réussi pas à changer les options par défaut
de mon imprimante.
Quelle imprimante, sans vouloir être indiscret ?
HP Laserjet 2100TN
On Fri, 10 Feb 2012 03:52:57 +0100
Bernard Schoenacker bernard.schoenac...@free.fr wrote:
voici quelques liens qui pourraient servir de base :
http://fabian-affolter.ch/blog/index.php/cups-and-hp-laserjet-2100
http://www.tty1.net/blog/2009-10-04-hp-laserjet-setup_en.html
On Fri, 10 Feb 2012 18:35:59 +0100
andre_deb...@numericable.fr wrote:
L'application varnish vaut-elle le coup ? :
plus de rapidité de réaction du serveur Web,
plus de connexions simultanées ...
Tout dépend de ce que tu as comme:
* svr http
* type de site (le PHP n'est PAS une solution si du
On Fri, 10 Feb 2012 21:52:11 +0100
andre_deb...@numericable.fr wrote:
s'agit-il de ces 2 modes de fonctionnement d'Apache ?
# prefork MPM
# worker MPM
vi
L'un privilégie la vitesse,
l'autre la sécurité (plus lent).
Non, c'est juste une question d'architecture interne entièrement
On Sat, 11 Feb 2012 12:49:21 +0100
Yves Rutschle debian.anti-s...@rutschle.net wrote:
Bzzz en a cité dans sa réponse d'origine: nginx en yaws.
En fait, si tu scrutes bien le 1er lien tu vois qu'avant gwan (qui
est hors competition, puisque non-GPL, mais diablement efficace),
c'est Cherokee
On Sat, 11 Feb 2012 18:45:04 +0100
andre_deb...@numericable.fr wrote:
nginx et yaws sont donc des serveurs Web et même plus ...
nginx intègre aussi des primitives de caching; quoique moins évolué
que varnish, ça marche farpaitement - il peut aussi agir en tant que
proxy load balancer.
yaws
On Sun, 12 Feb 2012 15:37:45 +0100
JB jacques.briq...@orange.fr wrote:
j'ai renommé network-manager, rebooté,
cela fonctionne
je note dans mon cahier!
Tu notes quoi? Des conneries qui font que renommer un pgm te
redonnes la main; je serais toi je chercherais la cause réelle
de mon PB,
On Sun, 12 Feb 2012 17:01:22 +0100
Bernard Schoenacker bernard.schoenac...@free.fr wrote:
à tous les coups il a fait la même co...ie que la dernière fois
Et c'est l'homme qui répercute systématiquement la totalité des
posts qui parle
--
Insanity is hereditary. You get it from your
On Tue, 14 Feb 2012 15:52:21 +0100
MERLIN Philippe phil-deb1.mer...@laposte.net wrote:
Que puis je faire pour passer en init 1 avec lilo ?
au prompt de lilo:
linux single
ou:
lenomkejèdonnéàmonkernelkejevèvaismemordrelesdentssileslettrestombentmalsurleclavierus
single
--
On Tue, 14 Feb 2012 17:12:22 +0100
MERLIN Philippe phil.mer...@free.fr wrote:
Grace à vous j'ai passé la première étape: init 1, mais je suis toujours
bloqué comme si le clavier et la souris sont ignorés complètement sous kde,
je
cherche l'erreur dois je regarder du coté de Xorg.conf, un
On Tue, 14 Feb 2012 19:44:21 +0100
bruno sunbu...@numericable.fr wrote:
donc installer gdm3 ou la solution évoquée par Bzzz cad démarer X sans
kdm ne prend que qq minutes
et permet rapidement de savoir si souris et clavier fonctionnent
correctement sous X
Non, pour savoir si la souris est
On Tue, 7 Feb 2012 21:10:32 +0100
Dominique Asselineau assel...@telecom-paristech.fr wrote:
Autre bizarrerie : scroogle.org est régulièrement bloqué.
à ce propos, je viens de trouver:
http://searchengineland.com/scroogle-says-google-is-blocking-their-privacy-search-engine-111643
--
If it
On Thu, 16 Feb 2012 16:40:49 +0100
Guy Roussin guy.rous...@teledetection.fr wrote:
Dès que je lance une video (avec totem, vlc ou mplayer), le
pc revient à l'invite de saisie gdm.
(crash X ?)
Vi, envoie le log de X (Xorg.0.log) mais *seulement* les lignes
(WW) (EE)
--
It was a female that
On Sat, 18 Feb 2012 20:28:35 +0100
Erwan PINVIDIC erwan.pinvi...@gmail.com wrote:
La carte wifi intégrée n'est pas détectée par ath9k...
Les drivers pour ce portable ne sont fournis que pour Win7.
Quelqu'un aurait une idée pour installer cette fichue carte ?
Utiliser le driver madwifi.
--
On Tue, 21 Feb 2012 07:07:21 +0100
Olivier Pavilla olivier.pavi...@linux-squad.com wrote:
J'ai récupéré (on me l'a ttribué) une IP fixe. Une petite frappe
spécialiste des sites de merde qui vend de la daube dans le secteur de
la parapharmacie a un nom de domaine qui pointe sur mon IP. Et cette
On Tue, 21 Feb 2012 18:31:02 +0100
Nicolas Roudninski nicor...@gmail.com wrote:
Je dispose d'un seeder ovh sous debian sur lequel je stocke ma musique
non-hadopienne.
Cette musique est organisée en dossiers et sous dossier du genre :
/home/audio/artiste/album/
J'ai des doublons du type :
On Tue, 21 Feb 2012 19:16:52 +0100
Nicolas Roudninski nicor...@gmail.com wrote:
Eh, c'est ma musique perso que j'ai obtenu légalement hein...
Et que je ne partage qu'avec moi même !
C'est ce qu'ils disent tous... délinquant va:)
Cette musique est organisée en dossiers et sous dossier du
On Tue, 21 Feb 2012 21:04:00 +0100
Bernard bdebr...@teaser.fr wrote:
Dans le 'SETUP', au rayon 'BOOT PRIORITY', n'apparaît plus qu'un seul
des deux lecteurs de CD normalement présents, et, lorsque je configure
le système pour booter là dessus et que je mets un CD de SystemRescueCD
(ou tout
On Wed, 22 Feb 2012 02:18:11 +0100
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
En fait le problème semble venir du devices.map qui liste les disques.
Dans le cas présent j'ai ceci :
(hd0) /dev/disk/by-id/ata-VBOX_HARDDISK_VBee51d3a4-dce5d74a
(hd1)
On Wed, 22 Feb 2012 18:07:07 +0100
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
Comme je peux finalement me passer de lvm
pour cette config, j'ai fait des tests avec une installation de la
racine directement sur le raid.
? C'est une chose de booter sur /dev/mdN, et une toute autre d'avoir,
ou non, du
On Wed, 22 Feb 2012 20:38:17 +0100
Bernard bdebr...@teaser.fr wrote:
SETUP == MAIN == IDE Configuration
Onboard IDE Operate Mode [Enhanced Mode]
(la seule autre option étant : [Compatible Mode]
en mode Compatible, la ligne qui vient après (IDE Port Settings) ne
laisse
On Wed, 22 Feb 2012 20:59:56 +0100
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
Et puis je sais qu'on peut faire plusieurs partitions raid sur un seul
disque, mais je voulais privilégier la facilité de maintenance en
utilisant un disque un volume raid.
IMHO la seule chose à vraiment privilégier ce
On Wed, 22 Feb 2012 21:04:09 +0100
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
Pourtant, il est tout à fait possible de booter sur du lvm, dans mon cas
présent, il s'agissait juste de pouvoir booter indépendament sur les
deux disques raid, hors je ne pouvais booter sur depuis le premier mais
pas le
On Wed, 22 Feb 2012 23:26:36 +0100
Bernard bdebr...@teaser.fr wrote:
Il faut que tout intègre SATA, et tester reste innocent: au pire si
tu t'es planté, ça ne boot pas.
En effet, je viens d'essayer l'option P-ATA + S-ATA. Le résultat est le
suivant :
GRUB Loading stage1.5 Read
On Thu, 23 Feb 2012 01:15:38 +0100
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
IMHO la seule chose à vraiment privilégier ce sont les données.
Je ne vois pas trop comment on peut sécuriser d'avantage en segmentant
les volumes comme tu le suggères, l'idée étant justement de faire
quelque chose de
On Thu, 23 Feb 2012 02:06:26 +0100
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
Comme je l'ai dit, dans mon cas c'était juste pour avoir une partition
de swap, mais ce n'est pas obligatoire, ce que je vais faire c'est créer
un fichier de swap dans le cas présent.
Profites-en pour la mettre en RAID0
On Sun, 26 Feb 2012 14:44:21 +0100
Alain Rpnpif rpn...@free.fr wrote:
Auriez-vous une idée de la raison qui fait qu'un ping vers
192.168.1.24 (eth0) réponde à partir d'un autre poste du réseau
192.168.1.0 malgré le fait que le câble soit débranché ? Évidemment les
adresses MAC sont
On Sun, 26 Feb 2012 15:59:53 +0100
Alain Rpnpif rpn...@free.fr wrote:
Au démarrage de Debian Squeeze, eth0 et eth1 sont activées avec les deux
adresses IP transmises au réseau (par eth1 !).
Je désactive le réseau par l'icône de NetworkManager sur la barre de
Gnome (qui doit faire un ifdown en
On Tue, 28 Feb 2012 17:05:33 +0100
mahashakti89 mahashakt...@orange.fr wrote:
qui me change de l'écran précédent, mais je rencontre un problème:
l'affichage en console est rétréci, je veux dire par là que l'affichage
n'occupe pas tout l'écran.Même problème au boot avec Grub qui n'occupe
pas
On Tue, 28 Feb 2012 17:48:27 +0100
mahashakti89 mahashakt...@orange.fr wrote:
The EDID data should not be trusted as the VBE call failed
EDID claims 255 more blocks left
EDID blocks left is wrong.
Your EDID is probably invalid.
Bizarre pour un MO si récent.
le sens de branchement du
On Tue, 28 Feb 2012 19:06:26 +0100
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Vérifier si la RAM est en auto pour les timings.
Si c'est le cas, l'analyser avec un utilitaire et la régler
manuellement.
--
First Corollary of Taber's Second Law:
Machines that piss people off get
On Tue, 28 Feb 2012 19:48:47 +0100
mahashakti89 mahashakt...@orange.fr wrote:
Effectif ...comme mentionné dans un autre post avec une liaison VGA -
adaptateur VGA-DVI sur la carte graphique - ça marche mais je trouve ça
bizarre et j'aimerais bien que DVI-DVI fonctionne. C'est une liaison
On Tue, 28 Feb 2012 20:32:38 +0100
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Memtest va me dire cela ?
Pour le CAS vi, mais le RAS c'est moins sur; mais il-y-a des tas
d'utilitaires sur le net qui font ça très bien.
Si oui, que dois-je guetter dans les
affichages ? Quels sont les
On Tue, 28 Feb 2012 20:50:09 +0100
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Et
où lit-on les bootlogs ? Dans /var/log ?
/var/log/messages
--
Darth Vader sleeps with a Teddywookie.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour
On Tue, 28 Feb 2012 20:50:42 +0100
Nicolas FRANCOIS nicolas.franc...@free.fr wrote:
Sinon, je n'ai pas trouvé l'option memtest dans le boot, comme j'en
avais une sous Ubuntu. C'est exprès ?
Contrairement à trudububu, Debian considère que l'admin est un
adulte qualifié; il est donc de sa
On Wed, 29 Feb 2012 14:27:42 +0100
Thierry Leurent thierry.leur...@asgardian.be wrote:
feuilles à entête. Cette feuille contient un texte écrit en payage où
les caractères sont séparé par un blanc de 5mm.
Peut-être devrais-tu essayer TCPDF (lib PHP: http://tcpdf.org)
Ca contient pômal de
On Thu, 1 Mar 2012 00:06:30 +0100
Thierry Leurent thierry.leur...@asgardian.be wrote:
Bzzz le but est d'utiliser toutes les facilités de mises en page de Latex.
J'ai déjà regardé Python et son module pdf mais je trouve ça trop compliqué
et
pas assez polyvalent.
Dans les documents à
On Thu, 1 Mar 2012 16:04:27 +0100
Carmelo carm...@ingrao.fr wrote:
y'a-t-il quelque chose en particulier à faire (à sécuriser ?)
pour rendre cette tentative d'attaque le plus difficile possible ?
Ne pas installer le Chinois sur ta bécane et ne plus manger de
chien :)
Ca n'est pas grave ce
On Thu, 1 Mar 2012 17:30:43 +0100
thierry.leur...@asgardian.be wrote:
Il y a quelques années, j'ai tente de realiser un site
web en php mais le nombre de
Je ne l'utilise pas sur un svr HTTP mais en ligne de Cde (CLI).
Et IMHO il va falloir d'abord t'occuper de SMTP avant Latex...
--
Short
On Fri, 02 Mar 2012 18:37:35 +0100
Patrick CAO HUU THIEN patrick.cao_huu_th...@upmc.fr wrote:
Ou est mon erreur ?
Dans le fait d'utiliser \ qui n'est pas un standard SQL.
Il faut soit doubler la quote, soit faire un escape de la string
(E'string' dans postgresql).
--
Ignorance is the
On Fri, 02 Mar 2012 19:58:38 +0100
Patrick CAO HUU THIEN patrick.cao_huu_th...@upmc.fr wrote:
Ou est mon erreur ?
Dans le fait d'utiliser \ qui n'est pas un standard SQL.
Il faut soit doubler la quote, soit faire un escape de la string
(E'string' dans postgresql).
Le
On Sat, 3 Mar 2012 12:25:12 +0100
David BERCOT deb...@bercot.org wrote:
D'où ma première question : avez-vous eu ce genre de choix à faire et,
si oui, avez-vous un document-type de comparaison de distributions
(stabilité de l'OS, nombre de paquets disponibles, qualité de la
communauté,
On Sat, 3 Mar 2012 23:28:22 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
Je sèpas utiliser cups sous debian squeeze.
RTFM
--
We don't smoke and we don't chew, and we don't go with girls that do.
-- Walter Summers
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une
On Sun, 4 Mar 2012 11:14:44 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
j'ai simplement ce message :
-
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou bien
identifiez-vous en tant que « root » pour accéder à cette page. Si vous
utilisez
On Sun, 4 Mar 2012 18:12:35 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
Si tu censures mes mails, ça pourrait l'être ... ! (voir *)
Je ne censures RIEN DU TOUT, parce que même si tu es un trou du cul
et que tes opinions m'arrache la peau du dos, je préfèrerai donner
ma vie pour que
On Sun, 4 Mar 2012 20:15:48 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
et que tes opinions m'arrache la peau du dos, je préfèrerai donner
ma vie pour que tu puisses les diffuser :
Cette phrase ne veut rien dire.
Attend une 15aine d'années et tu verras ce que ça veut dire.
On Tue, 6 Mar 2012 18:02:56 +0100
Luxpopuli Open source luxpopul...@gmail.com wrote:
driver «nouveau» qui est utilisé mais impossible de dépasser 1024x768 en
résolution.
Zarb: il considère que tu as 3 têtes graphiques!
*Section ServerLayout
Identifier X.org Configured
Screen
On Mon, 5 Mar 2012 17:23:42 +0100
Thierry Leurent thierry.leur...@asgardian.be wrote:
J'ai gardé de PHP le souvenir d'un bon language même si je me sens plus à
l'aise avec Python.
La structure est très similaire, cependant les libs python
open-source concernant PDF sont assez minables; je
On Wed, 7 Mar 2012 12:45:46 +0100
Luxpopuli Open source luxpopul...@gmail.com wrote:
Mon problème de plantage intempestif ne vient pas du driver proprio car
même avec «nouveau» mon PC plante.
Il doit donc y avoir un problème hardware de carte mère.
Je suis donc revenu au driver proprio et
On Thu, 08 Mar 2012 17:37:41 +0100
Bernardo bernardo.s...@siorat.net wrote:
Sur une Wheezy 32 bits à jour, j'ai installé un serveur minidlna grâce au
paquet éponyme.
Le package éponyme est obsolète ];-)
Bien que le fichier /etc/init.d/minidlna soit correctement installé, que les
différents
On Thu, 08 Mar 2012 17:37:41 +0100
Bernardo bernardo.s...@siorat.net wrote:
Des idées ?
J'oubliais: est-ce qu'il n'existerait pas un fichier
dans /etc/default nécessitant une modif pour que le daemon soit
lancé? (faire un less du script de lancement pour voir s'il ne
sourcerait pas ce
On Fri, 9 Mar 2012 23:18:59 +0100
Raphaël POITEVIN raphael.poite...@gmail.com wrote:
Ah oui ! Mais le problème, c'est que Jérémy et moi-même utilisons une
synthèse vocale, donc nous sommes forcés d'utiliser l'option softvol,
pour que mplayer baisse le son indépendament du volume pcm. C'est
On Sat, 10 Mar 2012 12:41:47 +0100
Luxpopuli Open source luxpopul...@gmail.com wrote:
*badblocks -svw /dev/sdd3
Alors, y a t-il encore un espoir de revoir un jour le contenu de cette
partition ?
Ca risque pas: man badblocks: Never use the -w option on a device
containing an existing
On Sat, 10 Mar 2012 13:00:49 +0100
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr wrote:
Et, justement, est-ce que tu as testé un de ces programmes-
façades (p.ex. smplayer) ?
Relit-le Sylvain: s'il utilise une synthèse, c'est qu'il
doit-être non ou mal voyant.
--
Some of the trademarks
On Sat, 10 Mar 2012 15:55:39 +0100
Raphaël POITEVIN raphael.poite...@gmail.com wrote:
Bonne idée. Malheureusement, toutes les cartes son ne poroposent pas
le contrôle CD, chez moi je ne l'ai pas, où alors, peut-être que je
pourrai l'avoir avec les derniers pilotes alsa si je compile.
J'ai
On Sat, 10 Mar 2012 22:01:23 +0100
David BERCOT deb...@bercot.org wrote:
Le paquet de chez big brother que tu as installé, il ne t'aurait pas
par hasard ajouté un fichier dans /etc/apt/sources.list.d/ pour se
mettre à jour lui-même, tout en s'ajoutant une entrée dans cron pour
être sûr de
On Sun, 11 Mar 2012 15:39:04 +0100
Gaëtan Navez gaetan.na...@gmail.com wrote:
J'ai rencontré plusieurs problème lors de l'installation de debian.
Premièrement, je n'ai pas su trouver l'adresse de mon proxy (je ne sais
même pas si j'en ai un.
Deuxièmement, l'installateur n'a reconnu aucune
On Sun, 11 Mar 2012 16:20:58 +0100
Gaëtan Navez gaetan.na...@gmail.com wrote:
ici, on ne top-post pas non plus (réponse APRES le msg précédent,
voire dedans) et on fait attention lors de la réponse: je l'ai
reçue seul alors qu'elle aurait due être dans la ML.
Je suis débutant. J'essaye
On Mon, 12 Mar 2012 11:45:11 +0100
Sébastien NOBILI sebnewslet...@free.fr wrote:
Ça fait bien longtemps qu'une installation fraîche de Debian permet d'arriver
sur un écran de connexion graphique, sauf présence de matériel exotique…
On Mon, 12 Mar 2012 14:49:18 +0100
Sébastien NOBILI sebnewslet...@free.fr wrote:
Il est légitime d'exiger d'un système de s'installer simplement et de proposer
directement quelque chose de fonctionnel. Je me rappelle d'une époque où les
installations de systèmes Linux devaient passer par
On Mon, 12 Mar 2012 21:25:47 +0100
Yves Rutschle debian.anti-s...@rutschle.net wrote:
Bof, je me souviens de quelqu'un qui me maintenait qu'Unix
ne pourrait jamais faire un bon environnement de bureau car
il y avait trop de coins à arrondir (pour ainsi dire),
jusqu'au jour où une compagnie
On Tue, 13 Mar 2012 09:37:06 + (GMT)
Tahar BEN ACHOUR tahar...@yahoo.fr wrote:
Au pire, vu qu'il faut que tu migres et que ça ne vaut pas le coup
d'y passer la semaine, tu peux régler le PB à l'arrache: tu crées un
cron qui redémarre apache au moins 1j avant blocage prévu.
--
Evil isn't
On Tue, 13 Mar 2012 09:37:06 + (GMT)
Tahar BEN ACHOUR tahar...@yahoo.fr wrote:
J'ai un petit soucis avec mon serveur Debian qui fait office
de serveur web mutualisé et qui héberge pas mal de sites (oui
toujours le même ^^).
Encore!! ];-)
Les symptômes sont les suivants, à un moment le
On Wed, 14 Mar 2012 15:15:58 +0100
Laurent RAYSSIGUIER l.rayssigu...@caplaser.fr wrote:
Ceci dit, la version 5.0, Lenny est sortie le 14 février 2009 et je
vois sur ma machine installée bien après et mise à jour régulièrement
ceci :
title Debian GNU/Linux, kernel 2.6.26-2-686
On Sat, 17 Mar 2012 15:06:21 +0100
MERLIN Philippe phil-deb1.mer...@laposte.net wrote:
Tout d'abord je suis en version Debian testing i686 et Kde, A la suite d'une
Comme son nom l'indique, testing est pour testigner.
toujours pas la possibilité d'utiliser la souris . J'ai décidé de revenir
On Mon, 19 Mar 2012 20:50:51 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
Je n'ai plus la mention VESA dans /var/log/Xorg.0.log
mais RADEONHD.
Je pense que c'est bon,
mais la qualité d'affichage par rapport à mon ancienne Lenny et le pilote
proprio ATI, semble moins bon.
On Tue, 20 Mar 2012 09:52:18 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
name of display: :0.0
X Error of failed request: BadRequest
(invalid request code or no such operation)
Major opcode of failed request: 137 (GLX)
Minor opcode of failed request: 19
On Tue, 20 Mar 2012 14:30:47 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
En décommentant des options dans /etc/X11/xorg.conf
j'ai maintenant ce résultat :
# glxinfo|grep rend :
direct rendering: Yes
OpenGL renderer string: Mesa DRI R300 (RV515 7187) 20090101 x86/MMX+/3DNow!
On Tue, 20 Mar 2012 14:30:47 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
Si c'est comme pour nouveau, vérifie si:
libgl1-mesa-glx
libgl1-mesa-dri
-experimental
sont installées.
--
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
On Tue, 20 Mar 2012 15:16:46 +0100
admini adm...@freeatome.com wrote:
non. j'ai le popot entièrement dans la main. je voulais juste tester le
mécanisme avant d'automatiser les choses.
encore plus drôle, sous xubuntu 11(en liveusb)et squeeze, je n'ai pas
ce problème. apt-cache trouve bien le
On Tue, 20 Mar 2012 16:57:55 +0100
MERLIN Philippe phil-deb1.mer...@laposte.net wrote:
souris lorsque j'utilisais ce noyau, mon analyse était erronnée car quelque
jours plus tard le phénomène se reproduisait et plus surprenant encore si je
rebootais souvent la souris remarchais. Après
On Wed, 21 Mar 2012 19:30:03 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
rien ne s'ouvre mais la partition se monte quand même ...
Je vois pas d'ou ça vient.
Voici la ligne :
UUID=b28dce79-3034-425b-bd14-c222406bcb14 /media/lenny ext2 user,rw,noauto
0 0
Y a
On Thu, 22 Mar 2012 01:46:21 +0100
Raphaël POITEVIN raphael.poite...@gmail.com wrote:
Le 21/03/12, Nicolas Berchernberc...@yahoo.fr a écrit :
Il existe aussi les options standby, suspend et reduced.
reduced??
Oui d'ailleurs, quelle est la différence entre standby et suspend
?
On Thu, 22 Mar 2012 23:16:29 +0100
ceroi remo remo...@free.fr wrote:
l'installation classique est OK mais quelque seconde à près le
démarrage de Grub j'ai un écran de neige
Faut en profiter... c'est la dernière ]-:)
et ligne multicolor et un gros
carré pour pointeur !
Ou est le prob
On Fri, 23 Mar 2012 07:01:01 +0100
ceroi remo remo...@free.fr wrote:
Ok c'est une version iso DVD wheezy version i386
hors affichage le systeme semble fonctionnel car je peux le redémarrer
par racourci clavier
Hmm, sid serait ptêt mieux indiquée; ne serais-ce que parce que la
présence des
Salut liste,
j'ai besoin d'un ODBC postgresql fonctionnel pour un pgm.
Il ne comporte rien d'extraordinaire et est correctement
écrit.
Cependant, si une connexion directe (par psql) fonctionne
correctement sur localhost, un check ODBC plante méchamment:
# isql freepybx freepybx freepybx -v
On Sat, 24 Mar 2012 20:19:36 +0100
andre_debian andre_deb...@numericable.fr wrote:
Quel boot graphique utilises tu : gdm, kdm, xdm ... ? :
gdm
De quelle carte vidéo s'agit-il ?
Que disent les fichiers de /var/log ?
As tu un fichier /etc/X11/xorg.conf ?
(si tu as accès, supprime le
On Sun, 25 Mar 2012 15:01:52 +0200
Thierry Chatelet tchate...@free.fr wrote:
Bennon. Le blème est que une prise usb envoie du 4,5V je crois.
Non, c'est du +5Vcc.
de toute
façon pas du 1,5V. Les Mac savent changer le voltage de sortie, $W a une
appli
gratos qui le fait aussi.
Au
On Sun, 25 Mar 2012 16:32:03 +0200
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
Décidément je n'en reviens pas qu'on puisse acheter ces i-choses 4 fois
plus cher que ce que ça vaut :
Oh, c'est même bien pire que 4x; quand la v.1 est sortie, avec
l'aide d'un pote Chinois on est allé voir ce qui se
On Sun, 25 Mar 2012 17:43:28 +0200
xavier limodin xavier.limo...@gmail.com wrote:
logiquement
host freepybx freepybx 127.0.0.1/ http://127.0.0.1/328
md5
parait déjà plus conforme.
Et ça changerait quoi?
A part une mise en conformité avec la RFC 1700, ça ne change
On Sun, 25 Mar 2012 15:54:41 +
jerome.moli...@gmail.com wrote:
I'll faut integrer en plus du cout de revient brut les
divers autres couts:
Pub
Ca, c'est certain.
Recherche et developpement
Mouaaarff, si tu crois que c'est le BE apple qui a
élaboré le hard...
Et pour le reste, il n'a
1001 - 1100 sur 1844 matches
Mail list logo