A partir du nom du site enregistré, tu le recherches dans le whois, et tu
tombes sur le tel.
J'ai moi aussi été récemment démarché par 3-4 sociétés suite à
l'enregistrement d'un .fr, pour créer un site web et promouvoir leurs
services.
Jean-Marc Gailis
---
Liste de diffus
roll...@artefact.fr s'exprima en ces termes :
> C'est une résurrection de l'AOLPRS ou c'est une démarche différente ?
L'AOLPRS aurait :
− utilisé une adresse @fdn :-D
− pas agi planqué anonymement derrière un @gmail, sans site web et sans
autre propos que "pô contents pô content pô content"
Non
Le 19/06/2014 11:24, Julien Escario a écrit :
Ca laisse une question quand même : le domaine n'étant PAS DU TOUT
générique, comment cette charmante dame a t'elle eu vent de
l'enregistrement ? Le numéro de tél, ok, le whois n'étant pas anonymisé.
Mais pour l'enregistrement lui même, existe-t-il un
UP pour moi aussi (même dans le Finistère on n'est plus tranquille :)
> -Message d'origine-
> De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part
> de Stéphane | ActiNetwork
> Envoyé : jeudi 19 juin 2014 16:52
> À : frnog@frnog.org
> Objet : Re: [MISC] Re: [FRnOG]
C'est Up now.
Stéphane PRUD'HOMME
Tél. : +33 (0)3.88.83.51.45
Fax : +33 (0)3.88.83.51.77
__
Société ACTINETWORK : www.actinetwork.com
Le 19/06/2014 16:50, Simon Morvan a écrit :
Plutot ~70€ au final
Faut louer la livebox qui reste dans le carton...
Le 19
Plutot ~70€ au final
Faut louer la livebox qui reste dans le carton...
Le 19/06/2014 16:47, David Ponzone a écrit :
> Oui, c’est rassurant quand même, on a donc bien pas le même service pour 60€
> et pour 400€ :)
> Reste à en convaincre les clients finaux...
>
> Le 19 juin 2014 à 16:45, Sebastien
Oui, c’est rassurant quand même, on a donc bien pas le même service pour 60€ et
pour 400€ :)
Reste à en convaincre les clients finaux...
Le 19 juin 2014 à 16:45, Sebastien Lesimple a écrit :
> RAS sur les ODR CEE/CELAN/CE2O, les trucs OWF pour les opérateurs...
>
>
> Le 19/06/2014 16:30, Morg
RAS sur les ODR CEE/CELAN/CE2O, les trucs OWF pour les opérateurs...
Le 19/06/2014 16:30, Morgan Hamart a écrit :
Bonjour,
Je confirme, plus d’accès depuis 30-40 minutes.
Hotline orange saturée.
Morgan.
Le 19 juin 2014 à 16:28, Simon Morvan a écrit :
Hello à tous,
Quelqu'un peut confirm
Des perturbations peuvent être rencontrées sur le service internet pour les
clients ayant une adresse IP fixe depuis le jeudi 19 juin à 15h46.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs
délais
Le 19 juin 2014 à 16:38, Claude GUELLEC a écrit :
> Bonjour
>
> C
Bon,
http://suivi-des-incidents.orange.fr/
est enfin mis à jour :
> *Des perturbations peuvent être rencontrées sur le service internet
> pour les clients ayant une adresse IP fixe depuis le jeudi 19 juin à
> 15h46.*
Le 19/06/2014 16:38, Claude GUELLEC a écrit :
> Bonjour
>
> Certains de nos cl
Bonjour
Certains de nos clients dans le Finistère ont des ADSL Orange en panne
depuis 15h50 Ça peut avoir un lien ?
Merci
Claude
> -Message d'origine-
> De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part
> de Stéphane | ActiNetwork
> Envoyé : jeudi 19 juin 2014
ADSL Pro down à côté de Strasbourg (Schiltigheim), Alsace.
Stéphane PRUD'HOMME
Tél. : +33 (0)3.88.83.51.45
Fax : +33 (0)3.88.83.51.77
__
Société ACTINETWORK : www.actinetwork.com
Le 19/06/2014 16:28, Simon Morvan a écrit :
Hello à tous,
Quelqu'un peut co
Orange fibre pour particulier OK
:)
Thomas
-Message d'origine-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Simon Morvan
Envoyé : jeudi 19 juin 2014 16:29
À : frnog-al...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [ALERT] Incident (national?) fibre pro orange
Hello à tous
Bonjour,
Je confirme, plus d’accès depuis 30-40 minutes.
Hotline orange saturée.
Morgan.
Le 19 juin 2014 à 16:28, Simon Morvan a écrit :
> Hello à tous,
>
> Quelqu'un peut confirmer/infirmer l’occurrence d'un souci majeur sur la
> fibre pro orange depuis ~15h45 ?
>
> Désolé pour le bruit.
>
Hello à tous,
Quelqu'un peut confirmer/infirmer l’occurrence d'un souci majeur sur la
fibre pro orange depuis ~15h45 ?
Désolé pour le bruit.
--
Simon
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 19/06/2014 14:19, Raphael Mazelier a écrit :
> Je penses que c'est assez simple en regardant les archives de savoir
> qui est à la base du collectif.
> Ceci dit le sujet n'est pas in-intéressant. Mais il faut en dire plus
> et nous expliquer les points qui fâchent, et les propositions que vous
>
http://www.bortzmeyer.org/7211.html
Auteur(s) du RFC: S. Hartman (Painless Security), D. Zhang (Huawei)
Il y a un gros travail en cours à l'IETF pour améliorer la sécurité du
routage sur l'Internet. L'un des aspects de ce travail con
Bonjour,
Les serveurs dns de la SG étaient en vrac. C'est visiblement revenu.
Cdt,
Thomas D.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un incident avec les paiements Sogenactif
! Quelqu'un a t'il des infos ?
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Je penses que c'est assez simple en regardant les archives de savoir qui
est à la base du collectif.
Ceci dit le sujet n'est pas in-intéressant. Mais il faut en dire plus et
nous expliquer les points qui fâchent, et les propositions que vous
feriez pour améliorer la situation.
Le 19/06/2014
Ok alors nommez-vous en MP si vous avez aussi peur que ça du régulateur et du
grand méchant Tout Orange...
Et dites clairement ce que vous souhaitez de cette déclaration.
Sur quels produits voulez-vous agir?
Sur quelles pratiques souhaitez-vous une action du régulateur?
> Le 19 juin 2014 à 13:07
Hello,
Une 'correction' à 2 cents,
En 10G SFP+, tu prend un LR à 112€ et un ER à 460€, le tout sur un mux
> 1470-1610+1310 à 490€ et une paire atténuateurs entre 5 et 10dB pour le
> 10G-ER, et c'est tout bon...
>
Autant partir sur un 18 canaux plutôt qu'un 8.
Histoire d'éviter de faire des frai
Bonjour,
Il y a quelques mois de ça, c'est encore des fichiers ".txt", j'avais un
script qui tournait pour les récupérer:
wget -r -l1 --no-parent -A*fr.txt
http://www.afnic.fr/data/divers/public/publication-quotidienne/
d'ailleurs il ne fonctionne plus à cause du .gif...
Jérémy
2014-06-19 12:15
(snip)
"@gmail.com" s'exprima en ces termes.
(snip)
> la discrétion est assurée à tous.
MMppff ;-)
--
Emmanuel BOURGUIN
06 17 09 12 05
signature.asc
Description: PGP signature
Le 19/06/2014 12:23, Raphael Mazelier a écrit :
> Les optiques CDWM à 150e tu les trouves ou Jerome ? j'aurais pas bien
> confiance :)
SolidOptics évidement, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
En SFP 1G, t'es à 73€ la 24dB, 117€ ma 32dB, 157€ la 37dB.
En 10G SFP+, tu prend un LR à
Bonjour,
nous sommes un collectif d'opérateurs naissant, tombant d'accord sur le
fait qu'Orange Business Services adopte une position de plus en plus
souvent extrêmement déloyale d'un point de vue commercial vis-à-vis des
opérateurs alternatifs.
En effet, face aux pratiques d'OBS, que cela soit du
On 18.6.2014 14:54, Benjamin BILLON wrote:
Try ab...@orange.fr
For further details, please provide your outbound IPs and domain names
--
Benjamin BILLON
Contacting ab...@orange.fr did the trick..
Apparently there was some spammy mail sent on Saturday and I guess
someone at Orange manually
Les optiques CDWM à 150e tu les trouves ou Jerome ? j'aurais pas bien
confiance :)
Le 19/06/2014 12:20, Fabien LEBRET a écrit :
Merci pour les infos, ça me donne une idée de budget pour ce genre de
besoin.
Le 19 juin 2014 12:05, Jérôme Nicolle a écrit :
Le 19/06/2014 11:48, Fabien LEBRE
Merci pour les infos, ça me donne une idée de budget pour ce genre de
besoin.
Le 19 juin 2014 12:05, Jérôme Nicolle a écrit :
>
>
> Le 19/06/2014 11:48, Fabien LEBRET a écrit :
> > Pour ma culture générale, vous parlez d'un budget de "combien" pour ce
> type
> > de besoin de raccordement ?
>
>
Le 19/06/2014 11:32, Renaud Chaput a écrit :
La liste des nouveaux domaines enregistrés est disponible sur le site
de l'afnic :
http://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/liste-quotidienne-des-noms-de-domaine-enregistres/
Il y a un service pour l'avoir en un autre format que .gif appa
Ca fait alors un total à plutôt 6.5k que moins de 5k, non ?
Le 19 juin 2014 à 12:10, Raphael Maunier a écrit :
>
> On 19 Jun 2014, at 12:05, Jérôme Nicolle wrote:
>
>>
>>
>> Le 19/06/2014 11:48, Fabien LEBRET a écrit :
>>> Pour ma culture générale, vous parlez d'un budget de "combien" pour
On 19 Jun 2014, at 12:05, Jérôme Nicolle wrote:
>
>
> Le 19/06/2014 11:48, Fabien LEBRET a écrit :
>> Pour ma culture générale, vous parlez d'un budget de "combien" pour ce type
>> de besoin de raccordement ?
>
> A la grosse louche tenue par un doigt mouillé : 400€ par mux, 250€ par
> optique
Le 19/06/2014 11:48, Fabien LEBRET a écrit :
> Pour ma culture générale, vous parlez d'un budget de "combien" pour ce type
> de besoin de raccordement ?
A la grosse louche tenue par un doigt mouillé : 400€ par mux, 250€ par
optique giga CWDM, entre 150 et 400€ pour les 10G.
Donc pour 2x10G et 8
Bonjour,
Je lis beaucoup d'informations intéressantes sur les fils mais je me pose
la question du coût pour cette technologie vu qu'on parle de moins cher.
Pour ma culture générale, vous parlez d'un budget de "combien" pour ce type
de besoin de raccordement ?
Bonne journée,
Fabien
Le 19 juin 2
D'ailleurs, à bien y réfléchir, tu as même tout intérêt à le faire en
CWDM : le 1310 et le 1550 (avec atténuateur) pour les waves 10G, et les
autres pour le 1G : ce sera encore moins cher.
--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog
Le Thu, 19 Jun 2014 11:24:37 +0200,
Julien Escario a écrit :
> Mais pour l'enregistrement lui même, existe-t-il une base
> de données quelque part reprenant les derniers noms de domaine
> enregistrés par l'AFNIC ?
>
> Ou mieux, est-ce l'AFNIC qui vend des trucs (ça me paraît contraire à
> tous
Bonjour,
En attendant une réponse détaillée : "Le Code des Postes et des
Communications Electroniques prévoit que les offices d’enregistrement
publient quotidiennement les noms de domaine qu’ils ont enregistrés."
http://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/liste-quotidienne-des-noms-de-d
Le vandale aussi :)
Le 19 juin 2014 à 11:11, Raphael Mazelier a écrit :
>
>
> Le 19/06/2014 10:47, Jérôme Nicolle a écrit :
>> Bonjour,
>>
>> Il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire du monofibre dans ton cas.
>>
>> Sur une paire dons les deux brins sont co-linéaires sur l'ensemble du
>> trac
Bonjour,
Hier, un collègue mais néanmoins ami me demande mon avis sur un truc
louche : il a été démarché par une gentille madame qui lui proposait ses
services pour la création du site web pour le domaine qu'il avait
enregistré ... la veille au soir.
La madame en question s'est évidemment bie
Le 19/06/2014 10:47, Jérôme Nicolle a écrit :
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire du monofibre dans ton cas.
Sur une paire dons les deux brins sont co-linéaires sur l'ensemble du
tracé, la probabilité qu'un incident touche l'un mais pas l'autre est
quasiment nulle.
En mono ou bi
Ou n'importe quel opérateur sachant remplir une demande d'autorisation de
voirie...
> Le 19 juin 2014 à 10:44, Antoine GANCEL a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Granioux sait faire cela aussi, ou Inolia.
>
> Cordialement,
> A.
>
> Le 18/06/2014 19:03, Professor GEEK a écrit :
>> Bonjour Alexandre,
>
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire du monofibre dans ton cas.
Sur une paire dons les deux brins sont co-linéaires sur l'ensemble du
tracé, la probabilité qu'un incident touche l'un mais pas l'autre est
quasiment nulle.
En mono ou bi fibre le risque le plus important est la perte d'
Bonjour,
Granioux sait faire cela aussi, ou Inolia.
Cordialement,
A.
Le 18/06/2014 19:03, Professor GEEK a écrit :
> Bonjour Alexandre,
>
> Pour du tirage de liaison fibre entre deux points, j'étais passé par
> Interoute en fibre noire (paris vers saint-denis). j'avais éclairé la fibre
> moi
43 matches
Mail list logo