Hi,
A local Garmin distributor is offering discount for group buy of GPS.
They are using our OSM-PH garmin map and as a show of support, they
are offering the discount to OSM-PH contributors. If anyone is
interested let me know. They say they are the cheapest in town.
The company is navco
May I also add, this idea was partly inspired by Eugene's suggestion
to use yournavigation to check for osm routing errors, a while back.
On Mon, Dec 21, 2009 at 10:35 PM, maning sambale
emmanuel.samb...@gmail.com wrote:
Ianlopez posted an idea of making 25 cities in the Philippine connect
Mike Harris
-Original Message-
From: tagging-boun...@openstreetmap.org
[mailto:tagging-boun...@openstreetmap.org] On Behalf Of Paul Johnson
Sent: 20 December 2009 22:31
To: tagg...@openstreetmap.org
Cc: talk@openstreetmap.org
Subject: Re: [Tagging] [OSM-talk] tagging Greenways
Hi Steven Le Roux
Beside this great POI informations we should use any good source for
improving maps here.
Also tracks in the middle of the desert are useful, these are the only
roads for the locals (and travellers) there. Combining the precision of
this tracks with the description
Hi Ivan
Thanks for help. *shame*
Subject is improved now.
Martin
On 20.12.2009 23:33, Iván Sánchez Ortega wrote:
El Domingo, 20 de Diciembre de 2009, Nomorebigfoot escribió:
Hi
I found some very useful sources for tracks here:
http://www.viagens4x4.com/gps.html and here:
Hi Ivan
Thanks for help. *shame*
Subject is improved now.
Martin
On 20.12.2009 23:33, Iván Sánchez Ortega wrote:
El Domingo, 20 de Diciembre de 2009, Nomorebigfoot escribió:
Hi
I found some very useful sources for tracks here:
http://www.viagens4x4.com/gps.html and here:
Water sources in the desert are not just Points of Interest, they are necessary
for survival should your vehicle break down in some manner.
--
John F. Eldredge -- j...@jfeldredge.com
Reserve your right to think, for even to think wrongly is better than not to
think at all. -- Hypatia of
Point of very much interest!
John F. Eldredge wrote:
Water sources in the desert are not just Points of Interest, they are
necessary for survival should your vehicle break down in some manner.
___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
Hi
Any french / portuguese helpers available?
Thanks
Martin
Nomorebigfoot wrote:
Hi
I found some very useful sources for tracks here:
http://www.viagens4x4.com/gps.html and here: http://www.voyages4x4.com/.
Both are not commercially used. I would love to see that each a native
De uitkomst van de Doodle-poll is de volgende gewijzigde datum en tijd voor de
OSMNL-nieuwjaarsborrel:
Zondag 10 januari vanaf 15:00.
Plaats blijft hetzelfde:
Café het Loosje ( http://osm.org/go/0...@2q5dd-- )
Nieuwmarkt, Amsterdam
Tot dan,
Martijn
On Dec 20, 2009, at 11:51 PM, Martijn van
Dan kun je dus een access=* matrix maken:
OpenbaarNiet openbaar Privaat permissive no (of
private) Publiek yes * no **
Je matrix kan ik me niet in vinden. Een publieke weg bestaat (formeel)
niet, maar is in de volksmond hetzelfde als een openbare weg.
Op 21 december 2009 16:54 heeft Michiel Faber fabermich...@planet.nl
het volgende geschreven:
Parkeer plaats supermarkt:
eigendom: prive (supermarkt)
openbaar: nee
toegankelijk: ja
access: permissive
de wetgever vind dit wel openbare weg !
___
Rob wrote:
Op 21 december 2009 16:54 heeft Michiel Faber fabermich...@planet.nl
het volgende geschreven:
Parkeer plaats supermarkt:
eigendom: prive (supermarkt)
openbaar: nee
toegankelijk: ja
access: permissive
de wetgever vind dit wel openbare weg !
In de wegenwet staat dat hij
Michiel Faber wrote:
In de wegenwet staat dat hij dan eerst 30 jaar als zodanig gebruikt moet
worden. Dat is vaak niet het geval denk ik, gezien alle verbouwingen.
In dat licht inderdaad niet. Er zullen weinig parkeerterreinen zolang
zonder enkele onderbreking opengesteld zijn.
De
Misschien raakt dit kant noch wal maar ons doel is toch een kaart maken?
Of het nu 'officieel' openbaar is of niet, als ik er op dit moment op mag
is het voor mij openbaar. En dat wil ik graag op onze kaart zien.
Mocht het volgend jaar worden afgesloten dan veranderen we dat toch gewoon?
Groet,
Joehoe!
Op 21 december 2009 13:14 schreef Martijn van Exel mve...@gmail.com het
volgende:
De uitkomst van de Doodle-poll is de volgende gewijzigde datum en tijd voor
de OSMNL-nieuwjaarsborrel:
Zondag 10 januari vanaf 15:00.
Plaats blijft hetzelfde:
Café het Loosje (
Floris Looijesteijn wrote:
Misschien raakt dit kant noch wal maar ons doel is toch een kaart maken?
Of het nu 'officieel' openbaar is of niet, als ik er op dit moment op mag
is het voor mij openbaar. En dat wil ik graag op onze kaart zien.
Mocht het volgend jaar worden afgesloten dan
Ik kan me helemaal vinden in de tagging van de voorbeelden die Michiel
noemde. De enige opmerking die ik daarbij heb is dat het geen zin/nut
heeft om je druk te maken over het eigendom (overheid/privaat), omdat
dat toch (meestal) niet herkenbaar is in het veld en ook niet
onderscheidend bij het
On Mon, 21 Dec 2009 20:06 +0100, Michiel Faber
fabermich...@planet.nl wrote:
Floris Looijesteijn wrote:
Misschien raakt dit kant noch wal maar ons doel is toch een kaart maken?
Of het nu 'officieel' openbaar is of niet, als ik er op dit moment op mag
is het voor mij openbaar. En dat wil ik
Rik de Landloper wrote:
Mischien dat Floris het verschil tussen access=yes of access=permissive
louter academisch geneuzel vind. In dat geval zou ik graag een pleidooi
van hem horen om één van de twee in de prullenbak te gooien.
Nee hoor, ik had de indruk dat dit eenzelfde soort discussie was
On Mon, 21 Dec 2009 23:24 +0100, Floris Looijesteijn o...@floris.nu
wrote:
Rik de Landloper wrote:
Mischien dat Floris het verschil tussen access=yes of access=permissive
louter academisch geneuzel vind. In dat geval zou ik graag een pleidooi
van hem horen om één van de twee in de
Rik de Landloper wrote:
access=yes lijkt me trouwens vrij 'default' dus ik vraag me af of dat
hier handig is om onderscheid te maken.
Toch zou ik graag een onderbouwing willen zien waarom de default
access=yes (openbare weg) zou zijn. Ik vind access=permissive
(opengestelde weg) als default
2009/12/21 Roy Wallace waldo000...@gmail.com:
1) Obviously, use what's already documented/in use where possible -
e.g. atm=yes is established, so use it instead of amenity:atm=yes
See below...
2) If it can only reasonably be interpreted as an amenity, I don't
think you need to use an
On Thu, 10 Dec 2009, Nick Hocking wrote:
OK - my plan for our Sturt Highway, virtual mapping party is to concentrate
on Renmark.
Only a small part of it has been surveyed and so, on the way over, I'll
stay overnight and see how much I can get done.
Then on the way back to Canberra I'll go
Liz wrote:
This am we'll head out along the Mallee, put some more streets in Manangatang
and return next week via the Sturt and put some streets in Waikerie.
If you're taking your bike, the bike path between Renmark and Paringa is
nice and is missing from OSM.
I'm still hoping to be
I thought about making a proper proposal page, but it seems like a
combination of many proposals, so I just made a non-proposal page,
outlining how BPs were tagged:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Australia_Service_Stations
I also added additional features listed on the Matila
Opa!
Faltou dar aqui o feedback :-)
Tivemos um encontro legal e tem fotos no wiki
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/S%C3%A3o_Paulo_Dec_2009_Mapping_Party)
e uma boa descrição (em inglês) no blog do Harry
(http://www.openstreetmap.org/user/Harry%20Wood/diary/9000)
Além do Diogo, esteve
2009/12/21 Rodrigo Avila rodr...@avila.net.br
2009/12/21 Flávio Henrique yoshi...@gmail.com:
bin/osmosis --read-xml file=south-america-same.osm.gz
--bounding-polygon
file=brasil.txt --write-xml file=brasil.osm
Este brasil.txt é o mesmo arquivo .poly que tem no cloudmade.com? [1]
Se
A alguns e-mails atrás, falei sobre um arquivo .poly do cloudmade.com.
Alguém sabe como criar um arquivo desses, a partir dos dados de uma
relation?
É que pra fazer os mapas pra Garmin do Brasil, vou ter que fazer um
estado de cada vez, porque o país inteiro não cabe no gmapsupp.img.
--
Rodrigo
Opa,
esse final de semana eu tive uma ideia interessante: e se a gente
pegasse mapas (bem) antigos [2] (pensei no centro do Rio, por
exemplo), principalmente de regiões que já tiveram as ruas alteradas
(no caso do Rio, as várias ruas que foram extintas para a abertura da
Avenida Presidente Vargas
Garry schrieb:
E sollte einfach nur jemand dafür Sorgen dass
railway=traffic_signals optisch abweichend zu den highway=traffic_signals
gerendert wird
und das Problem sollte sich von selbst lösen.
railway=signal ist häufiger und zumindest Teil eines Proposals
Am 21. Dezember 2009 07:36 schrieb Andre Joost andre+jo...@nurfuerspam.de:
Jan Tappenbeck schrieb:
Moin !
sie werden in unserer Gesellschaft immer wichtiger die Altenwohn- und
Pflegeheim und ich habe eine Liste zum Abgleich in Aussicht.
Aber wie in OSM taggen ??
Hatte ich nach einer
Hallo,
gibt es die Möglichkeit eine Suche mit OSMdoc abzuspeichern und somit
als Link zu versenden. Beispiel amentity mit allen Werten welche
home enthalten.
(bspw. http://osmdoc.com/de/tag/amenity/#values?search=home)
Ciao André
___
Talk-de mailing
Tobias Knerr schrieb:
Garry schrieb:
E sollte einfach nur jemand dafür Sorgen dass
railway=traffic_signals optisch abweichend zu den highway=traffic_signals
gerendert wird
und das Problem sollte sich von selbst lösen.
railway=signal ist häufiger und zumindest Teil eines Proposals
André Riedel schrieb:
Am 21. Dezember 2009 07:36 schrieb Andre Joost andre+jo...@nurfuerspam.de:
Jan Tappenbeck schrieb:
Moin !
sie werden in unserer Gesellschaft immer wichtiger die Altenwohn- und
Pflegeheim und ich habe eine Liste zum Abgleich in Aussicht.
Aber wie in OSM taggen ??
Tobias Knerr schrieb:
Garry schrieb:
E sollte einfach nur jemand dafür Sorgen dass
railway=traffic_signals optisch abweichend zu den highway=traffic_signals
gerendert wird
und das Problem sollte sich von selbst lösen.
railway=signal ist häufiger und zumindest Teil eines Proposals
Hallo André,
gibt es die Möglichkeit eine Suche mit OSMdoc abzuspeichern und somit
als Link zu versenden. Beispiel amentity mit allen Werten welche
home enthalten.
(bspw. http://osmdoc.com/de/tag/amenity/#values?search=home)
leider momentan noch nicht. Steht aber auf der Wunschliste für die
moin,
Andre Joost schrieb:
Was wäre der Unterschied zum wesentlich häufiger benutzten nursing_home?
Gruß,
André Joost,
der auch keine Lösung zu deinem osmdoc-Problem weiß.
Die Daten dort scheinen mir übrigens nicht unbedingt tagesaktuell zu sein.
nach Wikipedia.en ist nursing home
... wenn man das noch mit den rail:signal tags zusammenlegen könnte,
wäre es schon fast perfekt.
Allerdings sind da auch Kilometersteine/-tafeln mit drin.
Die Dinger heißen railway:signal und sind neben anderen von mir. Allerdings
wegen des ÖPNV Schemas seit knapp einem Jahr nicht mehr
Servus,
habe mich schon ein paar mal geaergert, dass die Suchfunktion fuer mich
kein Ergebnis gebracht hat, weil der Name Sonderzeichen enthaelt, die
ich auf meiner Tastatur nicht oder nicht immer verfuegbar habe.
Auch kann man bspw. in einem Internetcafe nicht so ohne weiteres das
Hallo
hy-soft wrote:
Auch ist mir gerade aufgefallen, dass ein User in einer groesseren
Gebiet die Schreibweise von 'Strasse' nach 'Straße' geaendert hat.
Ich kenne tatseaechlich einige Strassen, bei denen die Schreibweise auf
dem Strassenschild und den Papierkarten 'foobarstrasse' lautet.
frank mohr wrote:
Hallo
hy-soft wrote:
Auch ist mir gerade aufgefallen, dass ein User in einer groesseren
Gebiet die Schreibweise von 'Strasse' nach 'Straße' geaendert hat.
Ich kenne tatseaechlich einige Strassen, bei denen die Schreibweise auf
dem Strassenschild und den Papierkarten
Jonas Stein schrieb:
Was ich aber sagen kann ist, dass die Leih-GPS mit einer Anleitung
kommen. Allerdings ist die auch nur begrenzt. Und ein paar
notwendige/empfehlenswerte Einstellungen der GPS sind evtl nicht enthalten.
Eine Anleitung von OSM, oder die vom Hersteller?
Neben
Am 21. Dezember 2009 13:04 schrieb Jörk jo...@jhamburger.de:
Andre Joost schrieb:
Was wäre der Unterschied zum wesentlich häufiger benutzten nursing_home?
nach Wikipedia.en ist nursing home eher Pflegeheim und residentitial
entspricht dem Wohnheim.
+1, ich finde residential_home mit
Mirko Küster schrieb:
... wenn man das noch mit den rail:signal tags zusammenlegen könnte,
wäre es schon fast perfekt.
Allerdings sind da auch Kilometersteine/-tafeln mit drin.
Die Dinger heißen railway:signal und sind neben anderen von mir. Allerdings
wegen des ÖPNV Schemas seit knapp
a) da stehen wirklich mysteriöse Straßenampeln an der Schiene
b) es handelt sich um einen Fehler in den Daten.
c) es handelt sich um eine Kreuzung zw. Schine und Straße, die (aus
Straßensicht) nur mit normalen Ampeln bestückt ist.
Lg, Peter
___
Andre Joost schrieb:
Die Daten [bei osmdoc] scheinen mir übrigens nicht unbedingt
tagesaktuell zu sein.
Die stammen vom August. An einer verbesserten (und afaik tagesaktuellen)
Auflage von OSMdoc wird gearbeitet.
Gruß
malenki
___
Talk-de mailing
Ich will dir ja auch den Spaß nicht verderben, nur konkurrieren da mal
wieder zwei Systeme grundlos nebeneinander her. Dein System sieht (für
DE) durchaus anwendbar aus.
Da konkurriert garnichts nebeneinander her. Um meine Daten in die DB zu
bekommen hatte ich da schon Ende August vorigen
Hallo,
nachdem nun einige Zeit ins Land gegangen ist und je doch eine gewisse
Beteiligung am Thema stattgefunden hat, werde ich die NS in naher
Zukunft folgendermaßen umtaggen (Vorschlag):
highway = trunk
motorroad = yes
name = Nürburgring Nordschleife
oneway = yes
sport = motor
toll = yes
Am 21. Dezember 2009 16:15 schrieb Mathias Kemper math...@ghbiker.de:
Sollte man eine Note mit einem Hinweis auf die Diskussion hier im
Dezember 09 setzen? Was meint ihr?
ja, das kann nie schaden.
Hilfreich wäre es auch wenn jemand mit den Programmierern der Renderer
Kontakt aufnehmen
Hallo!
Norbert Kück schrieb:
am 20.12.2009 21:38 schrieb Wolfgang Wienke:
Hallo,
bei GoogleMaps gibt es die nette Möglichkeit die Karten in eigene
Webseiten einzubinden, wobei der user den Ausschnitt verschieben und
Zoomen kann.
Ist das mit OSM-Karten auch möglich?
Gibt es dazu irgendwo
Am 21. Dezember 2009 18:39 schrieb Wolfgang Wienke wo_wie...@gmx.net:
Kann ich die Größe des gewünschten Kartenbildes nur über die
Prozentangabe in der map.css ändern? Gibt es keine absolute Größenangabe?
doch, z.B. als Pixelangabe. Siehe css.
Gruß Martin
... werde ich die NS in naher
Zukunft folgendermaßen umtaggen (Vorschlag):
highway = trunk
Ööh, ääh, die Nordschleife als trunk? Also autobahnähnlich ausgebaut,
aber keine Autobahn und höher klassifiziert von der Verkehrsbedeutung
her, als eine Bundesstraße?
Ich bin jetzt nicht der
Hallo Friedhelm,
gehe ich recht in der Annahme dass du die Diskussionen der letzten
Wochen nicht so recht verfolgt hast?
Friedhelm Schmidt schrieb:
... werde ich die NS in naher
Zukunft folgendermaßen umtaggen (Vorschlag):
highway = trunk
Ööh, ääh, die Nordschleife als trunk? Also
Am 21.12.2009 20:31, schrieb Mathias Kemper:
gehe ich recht in der Annahme dass du die Diskussionen der letzten
Wochen nicht so recht verfolgt hast?
Nunja, das hält sich vermutlich die Waage. Immerhin scheinst Du die
wiederholten Ausführungen hier in der Liste zum Thema TOFU noch nicht
gehe ich recht in der Annahme dass du die Diskussionen der letzten
Wochen nicht so recht verfolgt hast?
Du gehst völlig recht in der Annahme.
Ich habe aufgehört mitzulesen als ich nicht mehr verstand, wie man sich
an dieser Marginalie so verbeissen kann.
Von mir aus könnt ihr in der Eiffel
Hallo!
Wolfgang Wienke schrieb:
Hallo!
Norbert Kück schrieb:
am 20.12.2009 21:38 schrieb Wolfgang Wienke:
Hallo,
bei GoogleMaps gibt es die nette Möglichkeit die Karten in eigene
Webseiten einzubinden, wobei der user den Ausschnitt verschieben und
Zoomen kann.
Ist das mit OSM-Karten auch
Moin !
rechtzeitig zum Fest habe ich die Lübecker Stadtteil- und
Stadtbezirksgrenzen bekommen und eingearbeitet.
Es wäre klasse, wenn einige (Ex-)Ortskundige sich vielleicht die Sache
einmal ansehen um dieses zu kontrollieren.
Die Übersicht der Relationen findet sich unter
Am 21.12.2009 20:31, schrieb Mathias Kemper:
Hallo Friedhelm,
gehe ich recht in der Annahme dass du die Diskussionen der letzten
Wochen nicht so recht verfolgt hast?
Friedhelm Schmidt schrieb:
... werde ich die NS in naher
Zukunft folgendermaßen umtaggen (Vorschlag):
highway =
Hi,
ich sehe immer öfters Wegweiser
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/Guidepost
die mit bicycle=yes getaggt sind.
Im Proposal kann ich da nichts zu finden, wieso ist das
in JOSM als Option eingebaut (Dargestellte Routen für
Radfahrer) ?
Bei Tags die eigentlich für
Am 21.12.2009 23:42, schrieb Chris-Hein Lunkhusen:
ich sehe immer öfters Wegweiser
die mit bicycle=yes getaggt sind.
Zumal es nicht immer so eindeutig ist, siehe z.B. dieses übersichtliche
Exemplar:
http://www.addicks.net/gallery/osm/DSCF7393
___
Auf die Gefahr hin, die Diskussion nochmal aufzuwärmen:
Am 21.12.2009 23:37, schrieb Martin Siegel:
Gerade mit einem (durchaus sinnvollen) Verweis auf diese Diskussion wäre
meiner Meinung nach die schlüssigste Variante, highway=raceway auf
highway=unclassified
Welchen Verbindungscharakter hat
Moin,
man könnte ja echt meinen man wäre im falschen Film.
Wo waren denn eure Kommentare als es darum ging dass die NS den Status
einer Bundeskraftfahrstraße hat, wo habt ihr Einhalt geschrieben als
sogar netterweise Bilder von den Schildern Nr. 331 gepostet wurden ?
Jetzt wo es umgesetzt
Chris-Hein Lunkhusen schrieb:
Hi,
ich sehe immer öfters Wegweiser
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/Guidepost
die mit bicycle=yes getaggt sind.
könnten glatt von mir sein ;-)
Im Proposal kann ich da nichts zu finden, wieso ist das
in JOSM als Option eingebaut
Am Dienstag 22 Dezember 2009 05:05:24 schrieb Mathias Kemper:
Wenn ich alle Strassen nach ihrem Erscheinungsbild in der Realität
beurteilen sollte, wären auch einige Straßen anders klassifiziert.
Trotzdem tagge ich diese so wie es die Straßenverkehrsordnung vorsieht
und nicht wie ich es
malenki schrieb:
Andre Joost schrieb:
Die Daten [bei osmdoc] scheinen mir übrigens nicht unbedingt
tagesaktuell zu sein.
Die stammen vom August. An einer verbesserten (und afaik tagesaktuellen)
Auflage von OSMdoc wird gearbeitet.
Ah ja, danke. Es darf wegen mir auch ruhig wöchentlich
Federico Cozzi ha scritto:
Io sostenevo che (indipendentemente dal diritto d'autore) le CTR non
sono coperte dalla tutela sui generis perché sono prodotte dalle
Regioni che (a mio parere) non sono aziende o imprese.
OSM c'entra poco ;-)
No, le CTR sono realizzate da imprese private sulla
Palmanova SuperStar in prima pagina!
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Main_Page
Buon Natale a tutti!
Marcello
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Marcello
___
Talk-it mailing list
Talk-it@openstreetmap.org
-Original Message-
From: talk-it-boun...@openstreetmap.org [mailto:talk-it-
boun...@openstreetmap.org] On Behalf Of marcellobil...@gmail
Sent: martedì 13 ottobre 2009 18.25
To: openstreetmap list - italiano
Subject: Re: [Talk-it] mapping party di palmanova, com'e' andata?
Per chi volesse
complimenti :)
--
Fabio Alessandro Locati
Home: Segrate, Milan, Italy (GMT +1)
Phone: +39-328-3799681
MSN/Jabber/E-Mail: fabioloc...@gmail.com
PGP Fingerprint: 5525 8555 213C 19EB 25F2 A047 2AD2 BE67 0F01 CA61
Involved in: KDE, OpenStreetMap, Ubuntu, Wikimedia
2009/12/21 Alberto Nogaro
2009/12/21 niubii f.pelu...@libero.it:
Io sostenevo che (indipendentemente dal diritto d'autore) le CTR non
sono coperte dalla tutela sui generis perché sono prodotte dalle
Regioni che (a mio parere) non sono aziende o imprese.
OSM c'entra poco ;-)
No, le CTR sono realizzate da imprese
bello complimenti a tutti ;-)
On Mon, Dec 21, 2009 at 14:35, marcellobil...@gmail
marcello.bil...@gmail.com wrote:
Palmanova SuperStar in prima pagina!
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Main_Page
Buon Natale a tutti!
Marcello
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Marcello
Tak jsem to udělal ještě jinak. U každého nodu lze zjistit poslední editace,
tj.
mám-li rozdílový soubor za nějaké období a není-li to období příliš dlouhé,
lze
podle data poslední editace zjistit průběh mapování. Takže teď je granularita
činnosti přesně 1 den, navíc data nejsou posunuta a
2009/12/21 Steven Le Roux ste...@le-roux.info:
Euh, question bête. Les routes manquantes vont être importées avec
quels tags ? highway=road + name=* ? Ca a l'avantage d'apparaître sur
toutes les cartes existantes, évite que d'autres se lancent dans le
mapping si ça existe déjà, et dit bien ce que
2009/12/21 Pieren pier...@gmail.com
2009/12/21 Steven Le Roux ste...@le-roux.info:
Euh, question bête. Les routes manquantes vont être importées avec
quels tags ? highway=road + name=* ? Ca a l'avantage d'apparaître sur
toutes les cartes existantes, évite que d'autres se lancent dans le
2009/12/21 Pieren pier...@gmail.com
2009/12/21 Steven Le Roux ste...@le-roux.info:
Euh, question bête. Les routes manquantes vont être importées avec
quels tags ? highway=road + name=* ?
Oui.
On n'a pas d'information spécifique quant à la taille des routes dans les
données source.
Ca a
Le 21 décembre 2009 11:08, François Van Der Biest
francois.vanderbi...@camptocamp.com a écrit :
Je pourrais aussi :
- fournir une liste des points ou il faudra faire du recollage de ways,
éventuellement qu'on pourrait utiliser pour alimenter OpenStreetBugs (je ne
sais pas s'il y a une API
Steven Le Roux a écrit :
2009/12/21 Pieren pier...@gmail.com mailto:pier...@gmail.com
2009/12/21 Steven Le Roux ste...@le-roux.info
mailto:ste...@le-roux.info:
Euh, question bête. Les routes manquantes vont être importées avec
quels tags ? highway=road + name=* ? Ca a
Bonjour,
Chez moi le cadastre ne remarche toujours pas. Ces derniers jours, je
voyais des images vides avec un message d'erreur. Après mise à jour de
JOSM et du plugin, c'est une boîte de dialogue qui dit « Village/Ville
... non trouvé ou non disponible ou action annulée » :-(
Christophe (ChJ).
Le 21 décembre 2009 12:31, Christophe Jacquet
christophe.jacq...@gmail.com a écrit :
Après mise à jour de
JOSM et du plugin, c'est une boîte de dialogue qui dit « Village/Ville
... non trouvé ou non disponible ou action annulée » :-(
J'ai ce genre de réponse en horaires ouvrables. La nuit
2009/12/21 Christophe Jacquet christophe.jacq...@gmail.com:
Bonjour,
Chez moi le cadastre ne remarche toujours pas.
Si vous allez sur le site www.cadastre.gouv.fr, il y a depuis ce matin
un joli message d'accueil:
Merci de votre visite. Le site est actuellement en maintenance,
veuillez nous
Mes commentaires dans le texte.
Le 18 décembre 2009 15:25, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2009/12/18 Steven Le Roux ste...@le-roux.info:
JOSM collecte depuis quelques temps des stats sur l'installation de plugins:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/josm-dev/2009-December/003813.html
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
- sortir un shapefile (ou fichier osm) avec les routes fournies par la CUB
qui ne seront pas importées automatiquement, parce que la longueur de leur
intersection avec un buffer de 10m autour des voies OSM existantes est
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com:
Je pensais que tu avais utilisé le plugin road matcher d'OpenJump.
Quelqu'un l'a déjà essayé ? Est-ce que ça n'aurait pas donné de
meilleurs résultats pour le cas présent ?
Pieren
2009/12/21 Pieren pier...@gmail.com
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com:
Je pensais que tu avais utilisé le plugin road matcher d'OpenJump.
Quelqu'un l'a déjà essayé ? Est-ce que ça n'aurait pas donné de
meilleurs résultats pour le cas présent ?
Le
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
- sortir un shapefile (ou fichier osm) avec les routes fournies par la
CUB qui ne seront pas importées automatiquement, parce que la longueur de
leur
Bonjour a tous,
j'ai demandé à l'opérateur des nouveaux vélos en libre service Rennais
si il pouvait nous fournir la liste des stations avec leur localisation.
Il a accepté et m'a envoyé une feuille Excel.
Maintenant je fait comment ?
Comme il n'y a que 80 points, je veut bien le faire
Peux-tu exporter la feuille ods en csv ?
2009/12/21 julien balas jul...@krilin.org
Bonjour a tous,
j'ai demandé à l'opérateur des nouveaux vélos en libre service Rennais
si il pouvait nous fournir la liste des stations avec leur localisation.
Il a accepté et m'a envoyé une feuille Excel.
Steven Le Roux wrote:
Peux-tu exporter la feuille ods en csv ?
je peut. Il y a des outils d'import OSM qui prennent en entrée un csv?
les colonnes dispos sont
Numéro de Station
Nom de station
TPE
Nombre d'emplacement vélo
Adresse de la station
GPS Latitude
GPS Longitude
le numero est un
Si tu peux suivre ce format là : http://www.gdal.org/ogr/drv_csv.html
c'est pas mal.
2009/12/21 julien balas jul...@krilin.org
Steven Le Roux wrote:
Peux-tu exporter la feuille ods en csv ?
je peut. Il y a des outils d'import OSM qui prennent en entrée un csv?
les colonnes dispos sont
On Sun, Dec 20, 2009 at 04:05:55PM +0100, Vincent Pottier wrote:
À voir :
http://sautter.com/map/?zoom=15lat=44.454lon=6.51609layers=00B000TF
les limites de communes suivent, en gros les lignes de crête. Le
triangle hors commune semble appartenir à à la vallée de Crots (au
dessus de Boscodon)
2009/12/21 Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
- sortir un shapefile (ou fichier osm) avec les routes fournies par la
CUB qui ne seront pas
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
2009/12/21 Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
- sortir un shapefile
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
Rien de très grave en fait, et je doute que l'on arrive à affiner de
beaucoup la sélection.
Mais je vais y regarder encore ce soir avant de lancer l'import.
Je me trompe peut etre mais je pense que le probleme que tu as
2009/12/21 Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com
2009/12/21 François Van Der Biest francois.vanderbi...@camptocamp.com
Rien de très grave en fait, et je doute que l'on arrive à affiner de
beaucoup la sélection.
Mais je vais y regarder encore ce soir avant de lancer l'import.
Je me
julien balas a écrit :
Steven Le Roux wrote:
Peux-tu exporter la feuille ods en csv ?
J'aime bien le séparateur tabulation. Il est doûteux d'avir une
tabulation dans un champ. un virgule, ça se pourrait même si c'est peu
probable dans le cas présent.
je peut. Il y a des outils
Salut à tous,
Je tente en vain de faire marcher les versions tested ou latest de JOSM
sur mon portable (ubuntu 9.10).
J'ai tout d'abord observé un message d'erreur de java me parlant de AWT
et gcj, j'ai donc installé libgcj10-awt.
Maintenant, j'ai n'ai plus de message d'erreur au lancement de
2009/12/21 Yoann ARNAUD yarn...@crans.org
Salut à tous,
Je tente en vain de faire marcher les versions tested ou latest de JOSM
sur mon portable (ubuntu 9.10).
J'ai tout d'abord observé un message d'erreur de java me parlant de AWT
et gcj, j'ai donc installé libgcj10-awt.
Maintenant,
Personnellement j'utilise le java openjdk-6-jre avec JOSM.
Pas de librairie qcj dans mes paquets.
En espérant que ça aide :)
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Emilie Laffray a écrit :
Pas d'idee particuliere a part que gcj a vraiment beaucoup de problemes
parfois avec des programmes java. Generalement, je prefere utilise java6 de
Sun.
En effet, la mise à jour d'ubuntu a modifié mes alternatives java. Comme
je ne savais pas ce qu'était gcj, je ne
1 - 100 of 112 matches
Mail list logo