Le 20/06/2012 14:53, Michael Moroni a écrit : > Il 20/06/2012 14:28, Flaburgan ha scritto: >> Bonjour à tous, >> >> Juste un petit message pour vous dire que je me suis inscrit à votre >> liste pour suivre un peu l'évolution du projet Slitaz. J'ai cru >> comprendre que la majorité des développeurs sont francophones donc je me >> permets de m'adresser à vous en Français, mon niveau d'anglais n'étant >> pas suffisant pour m'exprimer de manière compréhensible. >> >> En quelques mots, je suis étudiant en école d'ingénieur à l'Ensimag à >> Grenoble, passionné de libre, contributeur notamment à Mozilla >> Francophone et au réseau social libre Diaspora*. >> >> Au passage, je n'ai pas trouvé sur le site sur quelle version du noyau >> linux sont basées les différentes versions de Slitaz, je trouve cette >> information intéressante, peut-être devriez vous l'indiquer ? Ou bien >> peut être ai-je mal cherché... >> >> Bonne journée à tous. >> >> Flaburgan > > Please, don't write in French. Otherwise add a (rough) English > translation. > Thank you, > - MM Sorry, I'll try to speak in english.
Hi everyone, Just a message to say to you I subscribe to your mailing list to follow the evolution of the Slitaz project. I thank that most of the developper speak french that's why I wrote in French. It's hard to me to speak another language for the moment, but I try to improve my english. In a few words, I'm in engineering school in Grenoble, France. I really love free software and contribute to Mozilla France and free social network Diaspora*. I didn't find on the slitaz website the version of the linux kernel of each version of Slitaz. Maybe you should add this information, I find it very usefull. Or maybe I didn't search correctly. Good day to everybody. Flaburgan (Again, sorry for the previous message in French...) -- SliTaz GNU/Linux Mailing list - http://www.slitaz.org/

