Ce que j'ai entendu dire c'est que ce sont des m.d. à pratique restreint. ex: m.d. à
la retraite qui ont garder un droit de constat de décès.

Il y à rarement plus de deux m.d. sur la route à U.S.pour les urgences.

Sous toutes réserves

François Longpré t.a.
C.E.T.A.M. (ex U.S.)

--
www.urgence.qc.ca
Le bottin des intervenants d'urgence du Québec.

Your favorite stores, helpful shopping tools and great gift ideas. Experience the
convenience of buying online with Shop@Netscape! http://shopnow.netscape.com/

Get your own FREE, personal Netscape Mail account today at http://webmail.netscape.com/

--- S.M.U
Vous connaissez quelqu'un desirant devenir membre de la liste du
prehospitalier?  Demandez-lui d'envoyer un courriel   l'adresse de la
liste ([EMAIL PROTECTED]) avec, comme sujet, le mot abonnement et
son nom dans le corps du message.