Sent: Friday, March 15, 2002 8:11 AM
Subject: S.M.U: ATTENTION VIRUS!!!!!!!!!!!!!

----- Message d'origine -----
Envoyé : 15 mars, 2002 07:51
Objet : ATTENTION VIRUS!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION À TOUT MON CARNET D'ADRESSE. IL Y AURAIT QUELQU'UN QUI SE SERVIRAIT DE MES ADRESSES POUR ENVOYER UN VIRUS.
 SI VOUS VOYEZ " SI UN HOMME LE REPRENAIT" AVEC DEUX FICHIERS ATTACHÉS NE L'OUVRÉ PAS CAR IL CONTIENT UN VIRUS.
 JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LES INCONVÉNIENTS QUE ÇA VA VOUS OCCASIONNEZ, MAIS JE N'AI VRAIMENT RIEN À VOIR AVEC CE VIRUS.
                                      ANDRÉ