Info 690, la radio d'information continue de Montréal vient d'annoncer que la tempête qui s'abat présentement sur la Québec à fait ses premières victimes sur la route.

Un accident impliquant une ambulance serait survenue sur la route 117, près de Lac Saguay, dans les Hautes-Laurentides.

Selon les premières constatations, l'ambulances aurait déviée de sa voie pour frapper de plein fouet une camionnette qui circulait en sens inverse. La conductrice serait morte sur le coup.

Selon un porte-parole de la SQ, Marc Ipersiel (NDLR: orthographe incertaine) les techniciens ambulanciers seraient demeurés incarcérés <un long moment> et seraient hospitalisés. On ne connaîtrait pas, pour le moment, la nature de leur blessures.

Quand à la patiente transportée dans l'ambulance, son décès aurait été constaté au CH de l'Annonciation.

Malgré les italiques, j'ai résumé au mieux les infos que j'ai entendu...

Est-ce que quelqu'un de la région pourrait nous donner des nouvelles?

D'ici là, mes pensées de prompt rétablissements vont aux paramédics impliqués, de même qu'à tous les confrères qui se sont portés à leur secours.

Patrice Ruest
Montréal.