----------
> From: pierre carrier <[EMAIL PROTECTED]>
> To: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: L'Estrie perd sa coordination historique
> Date: 20 mars, 2002 20:19
>
>       Je vais tenter de vous faire un historique de la saga qui entoure le
> déménagement de la centrale de coordination des appels de l'Estrie. La
> centrale de coordination des services préhospitaliers de l'Estrie
(CCSPUE)
> est née de l'association de quatre entreprises ambulancières soit :
> Ambulance de l'Estrie inc, Ambulance Côté inc, Ambulance Isabelle inc et
> [...]

--- S.M.U
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à