A moins que les règles aient changés au Québec et la dernière fois que
j'ai vérifié ca ne l'était pas tu dois aller le suivre en Ontario ou
Alberta si ma mémoire est exacte. Le Manitoba donne la formation in-house
mais n'est pas reconnu par la FMC et n'émet pas de certification

Michelle Poirier MD

>Bonjour à vous tous
>
>Je me suis fait poser une question dans un cours, et ne voulant pas
>répondre des inepties je vous la retourne:
>
>Où peut être suivi un cours ACLS reconnu par la FMCQ (pas dans l'optique
>de le mettre en pratique, mais simplement pour avoir les connaissances et
>le certificat officiel de la FMCQ).  C'est pour répondre à une exigence
>d'emploi.
>
>Merci
>
>Sébastien Gagnon, TA
>CETAM, secteur Est

--- S.M.U
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation
a l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/smu-l@paramedicine.ca>