Merci pour l'offre

Malheureusement je serais pas dansles environs de Beauharnois au mois
de juillet.

Merci une fois de plus pour l'offre

Charles Brault EMT-P

--- Michel Levert <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjou à tous
>
>    Trauma Expert et les premiers répondants des moissons inc. vous
> offres la
> possibilité de faire le cour de PréHospitaler Trauma Life Support
> (PHTLS) de
> niveau de base le 26, 27 et 28 Juillet 2002 à Beauharnois. Le coût
> est de
> 345.08$ taxes incluse. Comprenant le volume en anglais, le résumé
> en
> français, la certification et tous le matériels pratique. Ce cour
> est
> [...]

LAUNCH - Your Yahoo! Music Experience
http://launch.yahoo.com

--- S.M.U
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à