Salut,

Si l'on regarde le nom de notre association...L'on y voit le mot "
Paramédic"

À la prochaine,

Marcel Lapensée, Paramédic
Corporation d'Urgences-santé

>From: Charles Brault <[EMAIL PROTECTED]>
>To: [EMAIL PROTECTED]
>Subject: S.M.U: Pendant que c'est tranquile
>Date: Mon, 27 May 2002 17:38:03 -0700 (PDT)
>
>En restant dans les apparences
>
>La désignation devrait être
>
>Paramédic
>
>ou
>
>Paramédique
>
>Charles Brault Pariah Medique

>Yahoo! - Official partner of 2002 FIFA World Cup
>http://fifaworldcup.yahoo.com
>
>--- S.M.U
>Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
> [...]

MSN Photos est le moyen le plus simple de partager et d'imprimer vos photos
: http://photos.msn.com/support/worldwide.aspx

--- S.M.U
Le petit compendium 2002 - Guide de reference sur les medicaments en
comprimes et par inhalation (+ de 1150 medicaments; reference C.P.S.
2002). Cout:  $10.00 l'unite, $1.00
sera remis a une fondation pour enfants malades. Courriel:
[EMAIL PROTECTED] Site web: www.urgence.qc.ca/compendium