--- Sebastien Legare <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Si les t.a. avaient eu la chance de prendre une température, ils
> auraient réagit en refroidissant le patient.  Lorsqu'ils seraient
> arrivé à l'urgence, le personnel médical aurait fait quoi ?
> Probablement continué ce que les t.a. avaient déjà débuté...

Si les t.a. auraient eu une suspicion clinique plus elevee ils
auraient traites symptomatiquement. Je conterait moins sur la chance
et plus sur la connaissance et l'experience.

Ceci dit je n'ai aucune idee de la presentation clinique de ce cas.
Il reste que la meme raison qui te fait penser a prendre une
temperature devrait te pousser a faire un traitement de
refroidissement tout au moins conservateur

Charles Brault