----- Original Message -----
From: "Stephan Gascon" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, October 30, 2002 1:11 AM
Subject: SMU-L: Nouvelles d'içi et d'ailleurs

> Pensez-vous que la liste serait intéressé à recevoir ce genre d'email qui sort PRN, parfois tout les jours, mais souvent au deux ou trois jours?

C'est toujours intéressant,  j'espère seulement que ce ne sera pas QUE des accidents d'ambulance;  je sais que ça réflète la réalité,  mais c'est un peu décourageant...

Ci-joint la photo de l'accident de ton premier envoi,  du New Jersey:

À ce que je vois,  ils utilisent encore des ambulances de type "IKEA" là-bas !  Ici au moins, on est un peu mieux protégé, quand on s'attache bien sûr...

À ce sujet,  combien portent leur ceinture de sécurité en ambulance ?  À l'arrière aussi ? En 10-16 ?  En 10-30 ?  Moi, depuis la venue des coussins gonflables ( les "airbags",  pour nos cousins de France...),  je m'attache à l'avant:  un coussin qui éclate à 200 mp/h,  je trouve ça un peu violent !  À l'arrière,  maintenant qu'on a des filets de protection,  pas mal moins souvent...  Faut quand même être libre de bouger pour soigner !

André Beaulieu
T.A paramédic
Montréal-Laval

Répondre à