----- Original Message -----
Sent: Friday, November 15, 2002 8:58 PM
Subject: SMU-L: De la part de NOTRE syndicat

Montréal ,le 15 novembre 2002

AVIS

Le 14 novembre 2002
J'aimerais vous mettre en garde sur les propos et les agissements de madame Anik Gingras qui se proclame " V-P à la CSST pour le RETAQ ". C'est ainsi identifié que cette dame donne des conseils de sécurité sur Internet, sur le site de clavardage SMU.

Wow!  C'est vrai que je n'avais pas porté attention à sa signature,  pourtant il n'y a qu'un seul V-P S.S.T. au Retaq, c'est sûr!   On lui laissera le soin de s'expliquer elle-même, peut-être a-t-elle confondu délégué et Vice-président...

Néanmoins,  j'ai déjà mentionné que je trouvais son idée intéressante,  en l'absence d'autre solutions,  mais en connais-tu d'autres ?  Si oui,  lesquelles ?  Est-ce que le Retaq s'est déjà penché sur le sujet ?

Et aussi,  je veux bien te croire que ça peut être "...extrêmement dangereux, et avoir des conséquences désastreuses..." , mais pourrais-tu maintenant nous expliquer pourquoi et comment ça peut mettre ma vie en péril ?  Par rapport à ne pas être attaché du tout, puisqu'on est souvent dans l'obligation de demeurer mobile à l'intérieur du module?  Meilleur exemple:  difficile d'être attaché en faisant de la RCR...

André Beaulieu

T.A.-paramédic

Mtl-Laval

Répondre à