Samedi 16 novembre 2002, 23h30

La Presse,

Rédacteur en chef,

Et M. Sébastien Rodrigue, journaliste

Alors comme ça,  je gagne plus de $24.00  l'heure?

Puis-je vous demander combien au juste,  car mon syndicat m'assure que je gagne plutôt $22.00  l'heure!

Car j'apprends en lisant La Presse aujourd'hui que le salaire moyen d'un ambulancier est de $24.00 l'heure!

Quand vous aurez la confirmation exacte de mon salaire horaire,  pourriez-vous s.v.p. avisez le responsable des prêts de la Caisse Populaire des Mille-Îles ?  Comme ça ma capacité d'emprunt augmenterait, et je pourrais alors chercher une marge de crédit pour enfin faire les quelques rénovations que j'avais planifiées...

Merci d'avance à votre journaliste !

André Beaulieu
Technicien-ambulancier paramédic
Montréal-Laval

PS:  Et si vous en avez l'envie, ne vous gênez pas pour en faire un correctif dans votre prochaine édition,  et n'oubliez pas de mentionner le salaire horaire des policiers,  soit environ $33.00 l'heure,  et tant qu'à y être, celui des installateurs du câble, soit $30.00 l'heure... Pas parce que je me plains,  mais juste pour mettre les choses en perspective...

Répondre à