J'ai été très déçu suite au propos de M. Rock Francoeur concernant notre v.p. en csst de la RETAQM, je crois que la panique est prise pour aucune raison. Anik a seulement dit se qu'elle faisait pour sa sécurité à elle et n'a pas parlé en tant que v.p. Le site en est un de discussion à ma connaissance et d'échange entre nous, c'est avec des idées que l'on fait avancés les choses, la critique est très facile mais au moins Anik essaie de trouver une solution  au problème ce n'est peut-être pas parfait mais au moins c'est un début.
 Donc Rock respire par le nez et si tu lis bien les propos d'Anik tu vas voir qu'il n'y a rien là et que ce n'était qu'une suggestion.

En passant comme elle l'a dit elle est en poste que récemment, en remplacement de Luc Beaudoin

                                    André Giroux
                                  paramédic Dessercom

Répondre à