J'ai lu les docs, mais je manque de temps pour
commenter. Je reviendrai sur ça plus tard.

En attendant, juste se rappeler que le Ministère peut
modifier ce qui est soumis (c'est ce que le Collège
des MD dit).

APT

Stéphan Gascon

Post your free ad now! http://personals.yahoo.ca

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à