Salut à vous tous

J'ai reçu un message du B.T.A.Q faisant de la publicité pour le nouveau livre de 168 pages du Dr. Labrecque sur le RCRA (Réanimation Cardio-Respiratoire Avancée) qui porte sur le ACLS nouvelle norme. Il en coûte 34 $. Le Dr. Labrecque travaille à l'Hotel-Dieu de Québec mais c'est tout ce que je me souviens du message que j'ai malheureusement effacé.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une traduction littérale du livre ACLS ? Est-ce que le livre répond aux exigences des examens du ACLS ? Est-ce qu'il y a des nouvelles normes de prévu dans un avenir rapproché pour le ACLS (puisque que de plus en plus Amiodarone semble ne pas faire l'unanimité) ?

Merci d'avance de vous réponses.

Stéphane Laberge

paramédic U.S.

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! Cliquez-ici

Répondre à