Je suis mort de rire et en même temps je suis un peu gêné. J'avais reçu le message du BTAQ sur mon autre adresse qui n'est pas sur SMU et je ne savais que vous auriez tous la chance de le lire au même titre que moi. Mille excuses ! Donc vous saviez  parfaitement de quoi je parlais.......

----Original Message Follows----
From: "B.T.A.Q." <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: SMU-L: Volume et CD d' ACLS//Boutique BTAQ
Date: Tue, 03 Dec 2002 14:42:09 -0500
Bonjour à tous,
C'est avec fierté que la Boutique BTAQ, vous offre le volume de 168 pages et CD (inclus) sur les protocoles de l'A.C.L.S. du MD Alain Labrecque.
Voici le lien ;
http://www.btaq.ca/boutique/commerce/Litterature/librairie.html
Au plaisir de vous servir,
Yvan Frenette
La Banque de Techniciens Ambulanciers du Québec
C.P. 9111,
Sainte-Foy, (Québec)
G1V 4A8
Bureau : 1-877-337-3219
Télécopieur : (418) 337-2345
http://www.btaq.ca
[EMAIL PROTECTED]
Maintenant 203 articles de disponibles pour vous dans la Boutique BTAQ !
Gestion des listes de courriels ; http://www.btaq.ca/liste_de_courriels/listes_courriels.html

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici

Répondre à