Bonjour à tous

          Voici une question, si je suis les lignes directrice de la FMCQ, je dois faire du RCR comme suit 15 compresions pour 2 ventilations à un ou deux sauveteur chez l'adulte, mais quelqu'un ma dit que une fois le patient intuber il fesait 5 compresions pour 1 ventilations, est-ce vrai ? La même personne m'a dit quand Montérégie il y a déja eu un projet de 10 compresions pour 2 ventilations!!!!! Poutant moi dans mon protocole de premier répondant en Montérégie il me disent de suivre les lignes directrice de la FMCQ.

Merci de répondre à mes questions

Michel Levert
Instructeur en
premiers soins
et r.c.r.

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici

Répondre à