Ouais !
A ma connaissance il n'existe pas une Académie des Abréviations
Médicales
Un article (même intelligent et juste) ne fait pas la loi
Donc j'essayerai d'y aller mollo et d'être plus vendeur que peteux de
bretelles pour quelques temps.

Et
Si tu veux en ajouter un autre à la liste
Le terme Fibrinolyse est plus juste que Thrombolyse ! ?

Charles Brault