----- Original Message -----
Sent: Tuesday, December 10, 2002 11:14 AM
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Nouvelle dénomination

C'est dur le changement M. Beaulieu !? N'est-ce pas ? La médecine est une science inexacte et il faut la prendre tel qu'elle est. Tu es bien passé de l'expression "maladies vénériennes" qui faisait rage dans ton temps à l'expression "MTS" pourtant d'aujourd'hui.Alors demain sera "ITS" et c'est tout...pas plus compliqué que ça. Ce n'est pas que tu es contre le principe de changer les choses....c'est simplement que tu es paresseux et que TU ne veux pas changer. On mettra ça sur l'âge...!

Wow!  Tu es devenu clairvoyant,  Stéphane !  Tu décides pour moi que je suis paresseux et que je ne veux pas changer !  Wow!  Tu es au moins aussi efficace que la défunte Jojo Savard !

Et que fais-tu des arguments de l'éducation de la population,  et surtout de faire ce qu'il faut pour éviter la confusion ?  Tu les a esquivés complètement !

En passant,  je ne sais pas quel âge tu me donnes,  mais quand est apparu le terme "maladies vénériennes",  moi je jouais encore au G.I. Joe et au Johnny West,  alors,  je n'avais pas l'âge d'utiliser cette expression...

Retiens  de moi ce principe:  pourquoi changer ce qui fonctionne bien ?  Si on respectait ce principe au Québec,  on pourrait passer à changer les choses qui importent vraiment...

Toujours, hétéro,  mais je t'aime quand même moi aussi... en ami !  :-)

André Beaulieu
T.A.-Paramédic
Montréal-Laval

Répondre à