Bonjour à tous, je suis sur un projet de travail; un nouveau rack à cylindre d'oxygene. J'aimerais savoir s'il existe une méthode de rangement, par exemple debout, couché ou incliné peut être rangé avec des cylindre d'air comprimmé ou non, en métal ou plastique, il y a surement quelqu'un qui sait si y a des normes la-dessus...

Merci.

STEPHANE (LE CHAT) CHAREST

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://www.msn.fr/msger/default.asp

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED] Un (ou des) alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias. Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont automatiquement rejetes.

Répondre à