----- Original Message -----
Sent: Friday, December 13, 2002 12:41 PM
Subject: SMU-L: liste

Bonjour,j'aimerais que mon nom soit oter sur la liste paramédicine
Merci

Demandé si gentiment exige une réponse du même niveau:  tu dois envoyer un message sur la liste,  avec absolument rien dans le corps du texte,  et avec pour seul objet:    UNSUBSCRIBE

Le système t'enlèvra alors automatiquement !

Bonne journée à toi et tout le monde aussi !

André Beaulieu
T.A.-Paramédic
Montréal-Laval

Bonne fin de journée!
Lucie Forget
248, Principal
St-Thomas Didyme, Qc.
G0W 1P0
Tél.:(418)274-3738
Pagette: (418)630-7545
Chalet: (418)274-4804

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://www.msn.fr/msger/default.asp

--- SMU-L
Les messages de la liste sont limites a 15 Ko.  Tout message transmis
qui est plus gros que cette limite sera automatiquement efface.

Répondre à