Avant de
> critiquer pour un oeil, j`ai vu sur un de mes appels une dame en
> hyperventilation (scuzez....Hyperpnée) elle avait un masque 100% sur la
> figure car un bon confrère donne encore ces conseils... Je pensais qu`il y
> avait déjà eu des décès de la sorte. Il y a juste 12 petits trous pour le
> passage de l`o2. Encore faut-il qu`elle ne bouche pas les trous...

C'est la première fois que j'entend dire que quelqu'un est décédé à cause
d'un masque d'O2.  Est-ce que quelqu'un peut m'éclaire à ce sujet SVP...

Merci

Sébastien Gagnon
TA CETAM

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à