Salut Daniel, le seul vehicule millenium deja contruit est celui qui a ete pose sur le site. Il n'est pas vraiment sur la route encore. Je sais qu'il en fabrique un deuxieme presentement et il aura les couleurs des ambulance du Quebec. Nous devons changer un vehicule prochainement et nous sommes interessé par celui-la mais malheureusement, le prix n'est pas encore disponible et la date de fabrication non plus. Les gens de chez nous l'on vu chez Demers et ils n'ont que des commentaires positif face a l'espace, la securité, le rangement. A vrai dire, ils en sont tombé amoureux. Il y a meme un systeme video pour presenté des film au patient lors de transfert longue distance ...un beau gadget mais ils semblerais que demers ai porté autant d'attention sur toute la fabrication.

Salut Pierre

>From: daniel giguère <[EMAIL PROTECTED]>
>To: [EMAIL PROTECTED]
>Subject: SMU-L: Ambulance Millenium de Demers
>Date: Thu, 23 Jan 2003 17:03:00 -0500
>
>Je viens d'aller voir les photos du véhicule Millénium de Demers sur leur site,
>est-ce que il y a quelqu'un, sur la liste, qui a essayer ce type de véhicule ou qui travaille présentement avec un tel model ?
>
>Daniel Giguère

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! Cliquez-ici

Répondre à