Bonjour

je sais... les goûts ne sont pas à discuter... chacun son opinion.... je n'ai aucun goût en décoration et en habillement donc.... ne vous fiez pas à moi pour vous dire si je trouve ça plus beau que l'uniforme que je porte présentement!!! (blue black)....

à vous de vous faire votre idée....

si vous n'avez pas eu la chance de voir de quoi je parle, allez voir les photos proposés pour notre nouvel uniforme (c'est sur le site du retaqm donc j'imagine qu'on peut s'y fier)

www.retaqm.org

PS. est-ce que quelqu'un sait si le trousseau de clés qu'on met à la ceinture pour ressembler plus à un concierge vient avec l'uniforme en gris!!! hihihihi
(allez voir la photo avec la chemise à manche longue!!!!)

Je répète.... prenez mon message avec un grain de sel... je n'ai aucun goût en habillement... faites vous votre propre opinion!

bonne journée
Dominic Chaput
Paramédic
--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED] Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à